Japan Car

Version complète : Quel âge avez vous proprios de voitures Nissan?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
C'est une bonne idée.

J vais attendre décembre alors. Mr Green
Tain moi aussi vais changer de catégorie dans peu de temps :dead:
DriFstY a écrit :Tain moi aussi vais changer de catégorie dans peu de temps :dead:

normal on est de la meme année boubourse Sac
dudugt a écrit :
DriFstY a écrit :Tain moi aussi vais changer de catégorie dans peu de temps :dead:

normal on est de la meme boubourse Sac
Shock
Semarre hasard , folken planqué dans les fourré saute sur sa quote des que sa proie se presente LOL Sac
j ai 27 ans et je roule en micra, mais plus pour longtemps.

les soudures a la con du carbu m ont bien saoulé, plus jamais de nissan pour ma part, je repasse sur honda.
nissan ne font pas que des carbu LOL

et inverssement , toute les marque on eu au moins un model en version carbu LOL

bon ok je Fleche Sac
dudugt, je sais bien, mais la j ai soudé 3 fois le circuit electronique du carbu, et ca continue de couper le moteur a l improviste... quand tu doubles un camion en montée, ça surprend et ça fait stresser.

j avais juste envie de raler sur nissan c est tout, si ca se trouve je vais la garder
Chez Honda, c'est pas le main relay qu'il faut ressouder régulièrement aussi ?

D'ailleurs, ça m'intéresse ton histoire, le frangin a les même problème sur sa 306 à injection multipoints LOL de temps en temps, plus de patate (enfin, encore moins que d'habitude LOL plafonne à 70, et ralenti en côte jusqu'à l'arrêt quasi total), et ça reviens sans savoir pourquoi ... généralement juste après que tu te sois arrêté pour voir ce qui se passe d'ailleurs ....
22 ans et déjà la familiale TD LOL
folken a écrit :Chez Honda, c'est pas le main relay qu'il faut ressouder régulièrement aussi ?

D'ailleurs, ça m'intéresse ton histoire, le frangin a les même problème sur sa 306 à injection multipoints LOL de temps en temps, plus de patate (enfin, encore moins que d'habitude LOL plafonne à 70, et ralenti en côte jusqu'à l'arrêt quasi total), et ça reviens sans savoir pourquoi ... généralement juste après que tu te sois arrêté pour voir ce qui se passe d'ailleurs ....

je ne sais aps comment c est sur 306, mais sur la micra ce sont 3 soudures qui provoquent le probleme. en gros, une soudure qui influence le regime moteur ralenti, une soudure pour le thermostat, et l autre pour la richesse...

il y a une faq sur un forum australien concernant la micra.

Desolé pour le HS, passes en mp si tu veux plus d infos Wink

pour le main relay chez honda, personnellement j ai eu 5 hondas dont un delsol esi pendant plus de 10 ans et je n ai jamais eu de soucis. ce sra la faute a pas de chance concernant la micra Wink
pour moi 40 ans.....

et j'aurai fini ma GTV certainement a 41 :P

( et c'est veridique Twisted )
j'ai 22ans,

j'ai roulais en 100nx a 18ans,
en 200sx a 19ans,
et maintenant, en R33 gtr v-spec
J'ai 36 ans,

J'ai roulé en 100nx 2 litres, une sunny coupe, et aujourd'hui une sunny n13 que je vais bientot revendre pour... une 100nx 'j"adore ce modèle).
Âpres avoir eu 19 ans 2 semaine plus tard j'avais ma 200 sx RS13 sa va bientôt faire 1 ans que je l'est et toujours la même sensation quand elle sort du garage 1 fois par mois que du bonheur
j'ai 18ans et je roule en 200sx s13.(Plutôt sympa comme première voiture LOL )
j'ai 32 ans et je roule en 300zx depuis 2 ans
Ben moi je dirai foufou et jeune con LOL né le 29 mars 1990 dc 20 ans pr une s14a prepa stage 2 de 320hp de 1999...
22 ans en mai
28 ans cette année et 2 ans de S13
24 ans depuis 14 jours, et en Skyline R33 depuis 16 jours pour ma part
Pour ma part, 30ans (31 en aout) et plus de 7 ans avec ma S13...
C'est marrant ça, en Aout j'aurai fait 3 cathégories d'ages... Big Grin
moi tous juste 20 ans et en s14 Smile
S13 de 90
530d e60 de 05
Z750 de 09
a 36 ans toutes ses dents
31 ans au mois de septembre!!
Oui, j'ai un TDI!!
Et bientôt 10 ans de Datsuns 260Z!!
22 ans et toutes mes dents :]
Nissan 200sx S13
23 ans deja 2 s13 Wink
Dandy a écrit :22 ans et toutes mes dents :]
Nissan 200sx S13

c'est pas toi qui m'acheter mon ancienne par hasard?? lol
t appelle pas Dimitri?? Big Grin
rm91 a écrit :
Dandy a écrit :22 ans et toutes mes dents :]
Nissan 200sx S13

c'est pas toi qui m'acheter mon ancienne par hasard?? lol
t appelle pas Dimitri?? Big Grin

Hum non c'est pas moi lol :P
Je l'ai acheté à la Rochelle moi Wink
23 ans d'age physique!!.....
mais certainement entre 5 & 10 en mental!!!
Plus par passion que déraison, plus guérison que poison!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11