naja77 a écrit :Je suis étoner du nombre de jeune qui roule en S13
Apprendre à conduir sur une S13 c'est quand même pas se que je conseillerais, sur sec si on fait pas le kéké ça tient bien le pavé en revanche dès que c'est un peut humide la faute arrive asser vite.
+10 mais bon faut bien alimenter le marché des pieces d'occaz
J'aime bien ce post...
Moi je vais sur mes 32 ans, je devais avoir 29 ans quand je l'ai achetée ma chtite S13.
J'ai appris à conduire en propu (alfa 75 du paternel, voiture de société) mais il m'en a jamais montré les limites... faut dire que les bagnolles ça m'intéressait guère à l'époque, c'était plutôt les avions
Par contre j'ai trouvé et dépassé (les limites) avec la S13 ce qui me vaut un passage en carrosserie en ce moment
comme quoi, je ne m'assagis pas vraiment...
ça doit être mon côté célibataire je crois
naja77 a écrit :Je suis étoner du nombre de jeune qui roule en S13
Apprendre à conduir sur une S13 c'est quand même pas se que je conseillerais, sur sec si on fait pas le kéké ça tient bien le pavé en revanche dès que c'est un peut humide la faute arrive asser vite.
comme tu dis suffit de pas faire le kéké moi j'ai même pas encore tenté de la faire chassé ni quoi que ce soi j'atend de l'avoir en main correctement parce que s'acheté ce genre de caisse pour ' l'épate" et la planté en faisant le mec qui viens d'avoir le permis et qui se prend pour un pilot je vois pas l'intérêt
Bah moi la BM à 17 (pour les 18 ans) et la S14 à 19ans
Pour les 20ans je change promis
Pour ceux qui s'achetent une silvia et qui ont peur de la flotte, changez de caisse
Si c'est pour serrer les fesses dès qu'il y a trois gouttes ça sert à rien, mais une fois en main c'est que du bonheur
PS: bepilot t'es qu'un vieux :2fing:
29 ans comme beaucoup ici... étrange
la rousse je l'ai eu a 24ans je crois,pour la planter lamentablement ya deux ans,dans un virage merdique a 40 meme pas
speederman a écrit :question debile.
Où t'as vu que c'était une question corky?? Va mettre de l'huile de coude 100% synthèse dans ta guez au lieu de faire des phrases à 2 balles :roll:
Je pensais etre medaille d or avec mes 43 piges , mais meme pas.. seulement medaille d argent.
Je suis en Z32 depuis 5 ans, la je finis les modifs exterieures... l annee prochaine je passe a la réfection compléte de l intérieur.
Ma future caisse ? Si tonton Carlos se decide a nous sortir une caisse en "ZX" ca sera le bonheur, sinon, je me rabattrais sur une GT-R.
D-spec a écrit :Bah moi la BM à 17 (pour les 18 ans) et la S14 à 19ans Pour les 20ans je change promis
PS: bepilot t'es qu'un vieux :2fing:
Tu me fileras ta S14 alors jeune inconscient, je ne sais pas ce que tu fous dans une voiture de vieux d'ailleurs
Et puis avec mon permis belge je suis le roi des points sur votre beau territoire, neh! 8)
dudugt a écrit :speederman a écrit :question debile.
gnééé ???? :roll:
Tu ne connais pas speederman
... ah la la.. , bon, je suis en WE donc de bonne humeur, vas voir la
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0 , ca te donnera une idée .
Deja averti une fois , et vue le genre de réponse qu il donne a un post ou on ne lui a strictement pas demandé son avis , il va encore se faire des copains 8)
si j'ai deja eu un apercu pour les vitres / jantes / rs13 audi ( face lift) / et dimension de pneu pas reglo !!!
je sait pas s'il y en a beaucoup d'autre mais ceux la son deja assez explicite
mais merci de prevenir
car ceux qui ne connaissent pas risque d'etre surpris et traumatiser d'entrée de jeux en arrivant dans la section nissaneux
et pensez de mauvaise chose de cette section ( qui pourtant est pas mal instructive je trouve )
C'est bon, dans moins de 6 mois je ne suis plus un jeune con
J'ai eu la S14 à 24 il me semble, et depuis elle a beaucoup évolué pour arriver à un Stage 3a, avec de bonnes pièces perf. Mais je fais toujours attention comme au 1er jour, car cela peut être traître, et surtout, la prépa n'est pas complètement terminée.
Pour Speederman, tu fais parti des 21/25ans non??
dudugt a écrit :TherealstarX26 MJL a écrit :...Pour Speederman, tu fais parti des 21/25ans non??
+1 bonne question !
Vous etes dure avec les 21/25
. De plus l, l age n est pas qu une question de date de naissance, je connais des "vieux" de 20 ans, qui pensent deja a leur epargne retraite, qui planifie l arrivée de leur gamin suivant leur déclaration d impot, et qui vont chez leurs beaux parents chaque semaine.. un coup chez ceux de madame , un coup chez ceux de monsieur... ( c est du vécu... ).
Et tu as des 80+ qui ont uné patate pas possible. Lors de mon voyage a New York en octobre, j ai rencontré un pépé francais, de 80 balais.. qui allait courir le marathon le dimanche . Uné péche d enfer le pépé, t aurais dit un p'tit jeune
.
Et en plus... j ai regardé les résultats en rentrant en france, il a gagné en catégorie 80+ en 4h37 ! Chapeau papy !
demander l'age des conducteur=question debile...
pkoi ne pas demander le departement?
ou le nombres de points restants?
ou le bonus?
et pourquoi on le demanderais pas?
speederman a écrit :demander l'age des conducteur=question debile...
Et l'ouvrir pour rien, débile ou pas? :roll:
sinon dans l'ordre:
20ans
77
12pts
10%
:P
+1 picozinc l'hiver arrive seulement, d'ailleur mon 1er en S13 ......... même pas peur
speederman a écrit :demander l'age des conducteur=question debile...
pkoi ne pas demander le departement?
ou le nombres de points restants?
ou le bonus?
un sondage ???? sa porte pourtant bien son nom , non ?? :roll:
c'est pas assez explicite pour toi ?
pour les questions debiles, c'est vrai que tu est bien placé par contre !!
ce serait bien que les modos shootent les associables quand même... :roll:
quand j'ai fais un sondage pour la S13. on m'a repondu que c'etait une question debile
franchement demander l'age, je vois pas trop l'interet
....
par contre on pourrait faire un sondage pour un averto ou un ban pour ton compte :roll:
je pense connaitre le resultat deja !!
on essaye pour voir ??
sinon tu a pensez a porter plainte contre dame nature ??
speederman a écrit :quand j'ai fais un sondage pour la S13. on m'a repondu que c'etait une question debile
....
et nous on voit pas trop l'interet de tes posts debiles sans importance qui pourisse notre section surtout que tu dois pas avoir de S13 ou alors dans need for speed comme le com que tu as laisser sur le post de la GTR je cite :
speederman a écrit :nissan gt-r, ma future acquisition !!!
encore un commentaire stupide non fondée,sans interet,debile a ton image quoi :roll:
speederman a écrit :quand j'ai fais un sondage pour la S13. on m'a repondu que c'etait une question debile
....
Dans les sondages, ce qu il y a de bien, c est qu on est libre d y répondre ou pas.
Si t es tombé sur un con , ce n est pas une raison de reproduire la même chose. Confucius a dit "Agissez envers les autres comme vous aimeriez qu'ils agissent envers vous".
Faut quand même tenter d avoir un peu de personnalité dans la vie, et de ne pas suivre comme un mouton la meute de C.. qui nous entoure.
Moi aussi, parfois je lis des messages et je me dit "punaise... il est pas gaté lui" , c'est pas pour ca que je vais venir pourrir son post. C'est ce que l on appelle "du savoir vivre" !
Donner son avis sur un sujet sur lequel on ne t a rien demandé, c est la meilleure façon de se faire mal voir. On appelle ca un post a troll
On a pas mis un revolver sur la tempe des membres du forum pour venir répondre a ce sondage, celui qui trouve ca inintéressant, il passe son chemin et basta.
Contrairement aux autres membres, je ne pense pas que tu sois stupide, et je ne pense pas non plus que cela doit te faire plaisir de voir que tu te fais remonter les bretelles par pas mal de monde. Il suffirait juste que tu ne postes pas avant d avoir réfléchi sur ce que cela peut apporter comme réponse... ca viendra avec l age et la sagesse 8) , du moins je l espere :P
catégorie jeune con xd 21 ans comme ma caisse quoique je suis plus vieux de 6 mois xd
arf moi j'attend le mois de juillet pour voté
comme sa je change de categorie