Japan Car

Version complète : Quel âge avez vous proprios de voitures Nissan?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Maxthekiller a écrit :sunnycar pour ta deviennette

le pere qui est mort est un religieux... non?

non mais en message privé pour éviter de pourrir le sujet comme on s'est bien le faire! LOL
Bah y'a qu'une réponse logique vu qu'un enfant ne peut avoir que deux parents : le père étant tout sec, le chirurgien est la mère du gamin ?
jolie mais pas logic pour tout le monde!
J'ai 29ans, je roule en s13 depuis 2 ans, et je vais bientôt passer au turbo mazout... quand chico se coupera les cheveux Afro
Je l'ai eu a 27 ans, maintenant j'en ai 28...je monte la moyenne Wink

je comprends maintenant qu'il y a plein de minet dans les moteurs. LOL
J'ai 18 et j'ai eu un 200sx ya 2semaines
La moyenne d'age des possesseurs de s13 est plutot jeune ...
Moi? Bah , 36 ans ....(pas de break familial en vu) LOL
18 ans civic ej9 et eg6
19 ans 200sx s13, supra MKIII
20 ans 200sx s14, dasun 280 C, BMW 330ci

j'ai 20 ans depuis le moi de juillet
Jsuis un jeune FOUFOOUUU (19 ans) ^^

Anonymous

J ai eu ma rs13 a 22ans et le jeune con vous merde :2fing:

Peu après mes 25 ans en effet j ai eu un soupçon de raison en passant chez mazda, au nombre de deux même.

Mais ces temps ci la passion revient au gout du jour....En fait non c est le portefeuille qu il va falloir surveiller LOL LOL et donc on vire une mazda pour retourner chez nissan à l'aube de mes 26 ans Fleche primera 2.0l d Shock coming soon....

Je créerai un post dans "ma chariotte et moi" Sac
25ans et on m a donne une dinde il y a quelques mois de ca, quel beau cadeau :] (la caisse est pas loin d etre moisi lol)

Je devrais poster dans la section nissan d ici peu si tout va bien un peu plus souvent les coupaings :noel:
moi 31 ans et la S13 date de 2006... papy driver inside yeah...
Piv, coupaing! Big Grin
16 ans, S13 achetée en Novembre, mais bon roulera pas avant Juin paske y'a bcp de taf dessus.
Maxthekiller a écrit :Piv, coupaing! Big Grin

:cple:

LOL LOL LOL
Roms73 a écrit :16 ans, S13 achetée en Novembre, mais bon roulera pas avant Juin paske y'a bcp de taf dessus.

pas avant 2 ans normalement plutot non ? LOL
et la conduite accompagné? Big Grin

Anonymous

Maxthekiller a écrit :et la conduite accompagné? Big Grin

sur une rs13 LOL LOL ??

Elle va pas faire long feu LOL LOL
C'est surtout que : "Papa tu viens avec moi, faut que j'aille chercher Brigitte à la sortie du Lycée ? Mais tu te cache derrière pour pas me foutre la honte devant mes potes !" LOL

Nan j'déconne, j'aurais bien aimé avoir la conduite accompagnée à mon époque en ayant la chance de rouler dans une bombinette bien jolie comme la RS13 avec une main sûre à mes côtés pour me calmer :P

Anonymous

enfin...le comportement de la rs13 en conduite accompagnée c est pas top: vraiment pas une voiture pour se faire la main...
Surtout que je serais étonné qu une assurance accepte la conduite accompagnée sur une rs13 Confused
25 ans jusqu'en avril en tout cas et une RS13 qui vien de recevoir son admission APEXI qui va bien !
Moi j'ai eu la S13 à 19 ans et j'en ai maintenant 20 Big Grin
20 ans et une S13 Wink
bientot 33 ,mais pas de diesel en vue
et si c un break, ce sera un V8 :claps:

fo pas deconner avec les moulins quand meme LOL

Sac
crestagt a écrit :bientot 33 ,mais pas de diesel en vue
et si c un break, ce sera un V8 :claps:

fo pas deconner avec les moulins quand meme LOL

Sac
C'est clair ! (cf ma signature :crzy: )
18 ans et 6 mois LOL

et en rs13 ^^
putin ... ma bluebird est plus vielle que moi LOL

putin l'autre hey ! il est encore au biberon, qu'il a deja son s13 LOL
18 ans et 6 mois :]
picozinc a écrit :enfin...le comportement de la rs13 en conduite accompagnée c est pas top: vraiment pas une voiture pour se faire la main...
Surtout que je serais étonné qu une assurance accepte la conduite accompagnée sur une rs13 Confused

Hmm pas si tant que ça enfaite... J'ai appris à conduire sur une rs13 et Tellement les gens m'ont fait flipper avec le comportement de la bagnole, j'ai appris à rouler molo molo.
Ce qui est dangereux c'est les jeunes proprio de s13 qui ne connaissent même pas la diff entre traction et propultion LOL ...

D'ailleurs ce qui est marrant, c'est qu'un certain moment, j'avais plutôt peur de conduire une traction (Ben ouais, le moteur est devant et les roues motrice devant... vive la répartition du poid quoi :roll: ).
Je suis étoner du nombre de jeune qui roule en S13 Big Grin

Apprendre à conduir sur une S13 c'est quand même pas se que je conseillerais, sur sec si on fait pas le kéké ça tient bien le pavé en revanche dès que c'est un peut humide la faute arrive asser vite.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11