Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
j'ai 24ans en aout et en s13 depui novembre 2004...10 000kms avec et pa de souci majeur...
seigneur_terrano, y a une intruse chez toi...et pe etre la seule qui n'a pa la fiabilité des autres :twosted:
25 et S13 depuis le 2 janvier de cette annee ... que du bonheur chaque meme s'il y a eu deux troi spetits tracas...
J'ai 33 ans, et depuis que j'ai gouté a nissan je ne veux plus changer, parcontre apres la sky cela va etre dure de trouver autre chose, une autre sky peut etre.
21, 22 en juin, et je roule en s14 depuis l annee derniere (mai)
J'ai 23 ans cette annee, je roule avec ma S14 depuis 1 ans 1/2 et compte rouler avec elle encore de nombreuses annees.
Zabuza a écrit :21, 22 en juin, et je roule en s14 depuis l annee derniere (mai)
chic un gemeau, comme moi
:flic: arreter de vous pleindre et de dire que vous etes vieux...
Moi dans 3 mois je feterai ma cinquantieme bougies...
Attendre 49ans pour me payer la voiture dont j'ai toujours rever, croyez moi ca vous file cafard... :mouarf:
Mais bon, aujourd'hui je l'ai et je suis content...
Tout d'un coup je suis tout nostalgique :fete:
J'espere qu'a mes 60 ans je pourrai me payer une Z32...
Je pris tous les soirs pour ca :amen:
21 ans depuis le 13 mars dernier
roule en nissan 100 nx full options
(sauf cuir
) depuis fin juillet 2004 8)
26 ans pour moi, et je vien a peine d'acquérir ma premiere nissan...(surement pas la derniere !!)
crxyann a écrit :26 ans pour moi, et je vien a peine d'acquérir ma premiere nissan...(surement pas la derniere !!)
Idem pour moi !! 29 ans deja et toutes mes dents ! y en meme qui pousse encore faut dire que je suis tellement sage...
Moi je suis hors categorie!!j'ai 18 ans
21 ans depuis un mois, et 2 nissan d'un coup en l'espace de 2 semaines !
moi je viens d'avoir mes 25 ans D et oui mon 1/4 siècle wink
39 ans et je roule en 350Z. C'est ma premiere Nissan et j'en suis très content.
21 egalement
et tres sage et tres raisonnable et tres coll en conduite et tre civile sur la route
....et tres mytho aussi lollll
26 ans et je roule en s14a depuis 2 semaines
C'est ma 1ère Nissan et ça fait presque 2 ans que je voulais absolument cette caisse.
Que du bohneur pour l'instant et c'est que le début...
j'ai bientôt 30 ans
et je roule en S13 depuis ce week-end.
C'est ma 1ère Nissan, j'ai roulé en petites sportives françaises et je me suis rangé en roulant en mégane DTi -> ennui totale
lorsque j'ai vu que dans une S13 il y a un piti 1,8 turbo ça m'a tout de suite interréssé et voila, au bout de 3 mois d'impatience... une S13 de 1993 blanche avec 44000km avec LSD
Ha c'est toi qui a récupéré celle de Fab.
Très bonne affaire.
moi 27 ans et tres comptant de ma s14a mod 00 un petit bijou un vrai bonheur
du pure plaisir. c'est ma premiere nissan et n'en changerai pour rien au mon2
Hi hi 22 ,dans un mois le 25 joint et jeune con ca c bien vrai (mais trois voiture a charge dont audi 80 (une caisse de vieux mais qui marchent d'enfer
une nissan almera et une mazda 323 )
Et vive les jeunes cons! :d :d
Japan pawerrrrrrrrrrrr
22 ans, et j'ai une s14 (malade) depuis un peu plus d'une semaine.
J'espère qu'elle roulera à nouveau pour mes 23 ans 8) (ça me laisse un peu plus de 2 mois pour faire mon swap).
24ans une 300zx TT 350CV MADE IN USA (mais cherche une sub a echanger)
franchement,l age des proprios , on s en tape!!!! mais grave!!
21 et tres tres con....
S14a, celle de stophhh depuis presque un an (j adore cette voiture)
salut,
ben moi j' ai 30 ans et je roule en 100NX 1.6i qui a que 26000 kms
gargouille tu dis ça parce que tu es déjà un vieux-con, tout comme moi :]
Assume Nom Di Diou :]
SK_Flowne a écrit :gargouille tu dis ça parce que tu es déjà un vieux-con, tout comme moi :]
oui je crois que c bien ça qui le derange
lol
japan-devil a écrit :SK_Flowne a écrit :gargouille tu dis ça parce que tu es déjà un vieux-con, tout comme moi :]
oui je crois que c bien ça qui le derange lol
non , j assume mes 34 ans mais j en rien a battre de l age de ceux qui drivent des nissans....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11