Japan Car

Version complète : Quel âge avez vous proprios de voitures Nissan?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Catégorie Jeune Branleur, 22 ans et déja une lude au tas...
25 ans et deux ans de s13 Big Grin
J'ai des jumeaux qui débarquent en septembre, faut-il que je passe à la familiale TD ? (en deuxième voiture, bien sûr)
Je te conseille un break BX Wink

Une valeur sûre avec son vieux TD de la grande époque, bruyant et malodorant mais fiable.

En plus une BX comme personne n'en veut ça se touche pour une misère Mr Green
pour moi 23 et heureux propriétaire d'une s13 depui presque 1 an

donc en claire je suis un jeune con au volant d'une s13 pooowwwweeeeerrrr :top:
Ya pas mal de djeunz quand meme...
19 ans et une S13 depuis presque 7 mois LOL ...
moi je voudrais affiner car j'ai 24 ans mais marié et en TD !
Loïc a écrit :Bon dans 8 jours j'ai 41, désolé de vous décevoir, il y a aussi des jeunes vieux fous qui roulent en 200sx. :anniv:

Ceci-dit profitez bien de votre âge, le temps passe très, trop vite. Contrairement à votre chère nissan, il est difficile de refaire votre carrosserie. yoyo
Je te rejoins et te dépasse, puisque j'aurai 42 balais au mois d'août. Je roule en P10 tous les jours mais au GPL car je déteste les moteurs mazouts. J'ai également une "voiture plaisir" mon MR de 92 car j'M le moteur central. Et pis mon fils qui affiche 19 ans et roule en NX.
Ah, j'peux vous repréciser que mon padré aura 70 ans le mois prochain et conduit un CRX targa... 8)
TriadeOne a écrit :Catégorie "Jeunes cons" LOL

Idem LOL
kgil a écrit :L'âge de me raser les poipoils LOL

Ou plûtot celui de ma 200sx + 15...

Pour ceux qui ça interesse, 29 ans (bah elle a deja 14 ma 200) Wink
18 ans et une s13 depuis une semaine :crzy:
18 ans et une s13 depuis une semaine :crzy:
26 ans et une S14a depuis 2 semaines !
26 et une S14a depuis 3ans... et donc 3ans de bonheur!!!
Jolie couleur! C'est toi qui l'a faite? on voit pas trop si c'est du orange ou du rouge, ou meme un truc entre les 2, tu aurais une photo ou on la voit bien?
Greg_P a écrit :Jolie couleur! C'est toi qui l'a faite? on voit pas trop si c'est du orange ou du rouge, ou meme un truc entre les 2, tu aurais une photo ou on la voit bien?
C'est la couleur d'origine (AJ4 ultra red) avec beaucoup de vernis (peinte par moi meme).
32 ans fin d'année et content de la 300.
ba moi 27 ans depuis lundi et pas décu de ma 300zx
je relance

je fais parti des "vieux" 36 ans Cry
je suis de 69 c est pour cela que je me lance dans le drift LOL
moi 21 et bientot en 200sx
moi une superbe nissan maxima v6 a 21 ans
je vien de voter (a l epoke je pouvais pa voter j etait en Mazda PTDR) donc jai 19 ans et 10 fois plus de chevaux ke mon age sous le capot :-D jai hate d avoir 70 ans histoire de rouler en Corvette prepa a 700 cv :-p
octave> Mr Green vivemement la retraite alors
21 ans, et mon petit S13 depuis quelques mois Smile
(avec la copine jap qui vas bien avec LOL)
Tsuchiya, et pinpinade, MDRRRRRRRRRRRRRRr la retraite en corvette de 800 cv avec une blonde americaine au gros seins et au ptit cul .... Ki a dit ke j etait createur de reve? :-D
hum... les gros seins qui pendent, ou siliconés, c pas trop mon trippe :P

je préfère les charmes de ma japonaise Wink

yeah LOL
normalement les seins siliconés ne tombent pas LOL LOL LOL
ué, il explose Mr Green
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11