26-02-2012, 22:26:22
bonjour a tous....
comme j'ai dis dans ma présentation je suis nouveau dans le monde des 200sx s13...
je lai donc reçue il y a deux jours..
et déjà des petits problème s impose lool
lhistoire de ma voiture.......
c'est une voiture qui na plus rouler depuis 5ans,le gars quand il la achetée la reçue non tournante (turbo casser et pompe a essence)ayant changer tout ca il a pu la faire tourner mais un jours en la sortant de son garage pour lui faire son petit lavage annuel "lool" le moteur tournais sur 3 pates(enfin de se qu'il ma raconter)
ici je l'ai donc testée et le résultat est:
-elle fume,et sent
-elle tourne sur 3 pates
-elle a des ratée,des retour d'allumage et ne tourne pas plus haut que 5000tr/min et elle ne tiens son ralenti qu'une foi a température(et encore elle varie entre 900 et 500tr/min)
-elle a du mal a démarrer
-bien sur pas de puissances,a mon avis elle fait 10cv looool mais le turbo s'enclenche
pour la fumée le gars ma dis qu'elle avait tourner avec le turbo mort et donc toute l'huile est passée dans le pots.pour lui c'est pour cela qu'elle fume mais j'ai un doute quand même....est ce possible?
pour le problème des 3 cylindre il ma expliquer que cétait peut être bien une des bougie ou encore une des bobines morte...est ce possible aussi?
comment puis je vérifier tout ça?par quoi dois je commencer?tout en sachant qu'en mécanique je suis débutant même si j'ai quelque petite base due a mes étude en carrosserie...
merci a tous pour vos réaction et vos conseils
comme j'ai dis dans ma présentation je suis nouveau dans le monde des 200sx s13...
je lai donc reçue il y a deux jours..
et déjà des petits problème s impose lool
lhistoire de ma voiture.......
c'est une voiture qui na plus rouler depuis 5ans,le gars quand il la achetée la reçue non tournante (turbo casser et pompe a essence)ayant changer tout ca il a pu la faire tourner mais un jours en la sortant de son garage pour lui faire son petit lavage annuel "lool" le moteur tournais sur 3 pates(enfin de se qu'il ma raconter)
ici je l'ai donc testée et le résultat est:
-elle fume,et sent
-elle tourne sur 3 pates
-elle a des ratée,des retour d'allumage et ne tourne pas plus haut que 5000tr/min et elle ne tiens son ralenti qu'une foi a température(et encore elle varie entre 900 et 500tr/min)
-elle a du mal a démarrer
-bien sur pas de puissances,a mon avis elle fait 10cv looool mais le turbo s'enclenche
pour la fumée le gars ma dis qu'elle avait tourner avec le turbo mort et donc toute l'huile est passée dans le pots.pour lui c'est pour cela qu'elle fume mais j'ai un doute quand même....est ce possible?
pour le problème des 3 cylindre il ma expliquer que cétait peut être bien une des bougie ou encore une des bobines morte...est ce possible aussi?
comment puis je vérifier tout ça?par quoi dois je commencer?tout en sachant qu'en mécanique je suis débutant même si j'ai quelque petite base due a mes étude en carrosserie...
merci a tous pour vos réaction et vos conseils