SPPC a écrit :Bonjour,
En effet, le moteur monte très difficilement dans les tours ET il gueule + qu'il n'avance.
précise stp, t'a testé en roulant en comparant avec un pote, et à l'arrêt au point mort ça donne quoi ?
parce que sauf si je me trompe, si c'est pareil, les théories sur la boite sont fausses... et donc il faudrait revenir sur des problèmes de callage...
j'ai pensé à un truc : et si il y a avait eu de l'huile dans les pistons ? c'est posible nan ? c'est une idée hein pas taper
edit : si tu pouvais faire une vidéo pour qu'on entende
ca te fait une réponse à ta première question lol
SPPC a écrit :Pour info, ce n'est pas une fausse idée que je me fait hein, un pote en a une aussi totalement stock, on a comparé pour voir et y'a pas à chi*r il me met une belle crotte.
relis moi correctement et tu verra que non, je sais qu'il l'a testé avec un pote
en roulant si j'ai bien compris, mais moi, comme d'autres je pense, j'aimerais connaitre son comportement à l'arrêt, avec vidéo à l'appui si possible, parce que certains commencent à dire que ça viens des freins ou de la boite sans fondements.
Si distri décalé, tu devrais avoir le voyant Check Engine d'allumé.
Et quand tu accélère au point mort à l'arrêt, elle prends ses tours convenablement ou non ?
Je quoi que tout a été dit :lol2: La balle est dans ton camp :zewall:
hakebut:
civicvtec43 a écrit :relis moi correctement et tu verra que non, je sais qu'il l'a testé avec un pote en roulant si j'ai bien compris, mais moi, comme d'autres je pense, j'aimerais connaitre son comportement à l'arrêt, avec vidéo à l'appui si possible, parce que certains commencent à dire que ça viens des freins ou de la boite sans fondements.
au temps pour moi
(je commence à prendre l'habitude de voir certaines personnes répondre sans avoir tout lu, désolé
)
bon avant toute chose vérifier la compression, et le calage a l allumage, les bases d un bon fonctionement d un moteur si elles sont bonnes vérifier si il n y as pas de conso d huile:
l admition , pompe a essence(pression) et apres le reste seulement
Cordialement
Dav
salut , regarde à tout hasard si ta ligne d'échappement n'a pas tapé , elle peut ètre écrasée quelque part ?
ce qui étoufferai le moteur ..
lolotte a écrit :salut , regarde à tout hasard si ta ligne d'échappement n'a pas tapé , elle peut ètre écrasée quelque part ?
ce qui étoufferai le moteur ..
+1 :P
civicvtec43 a écrit :SPPC a écrit :Bonjour,
En effet, le moteur monte très difficilement dans les tours ET il gueule + qu'il n'avance.
précise stp, t'a testé en roulant en comparant avec un pote, et à l'arrêt au point mort ça donne quoi ?
parce que sauf si je me trompe, si c'est pareil, les théories sur la boite sont fausses... et donc il faudrait revenir sur des problèmes de callage...
j'ai pensé à un truc : et si il y a avait eu de l'huile dans les pistons ? c'est posible nan ? c'est une idée hein pas taper
edit : si tu pouvais faire une vidéo pour qu'on entende
ont as jamais parlais que sont probleme venais de la boite c'est juste qu'elle est morte je penche plus pour un mauvais calage
Alex586 a écrit :Si distri décalé, tu devrais avoir le voyant Check Engine d'allumé.
Et quand tu accélère au point mort à l'arrêt, elle prends ses tours convenablement ou non ?
non
maintenant c'est a toi de faire les chose ont ta donner des conseille est c'est a toi de les mettre en pratique
suis deja passer par la§ verdict mauvais calage distri.