Comme indiqué la :
http://www.nissansilvia.co.nz/tech/factorybov.htm
A votre avis on peut boucher le trou avec de la soudure a froid du style loctite poximatic aluminium ?
Une fois cela fait elle tient a quelle pression ? et doit on regler son turbo en fonction ?
vous avez qu'à mettre la dump de GTIR et ça le fera déjà plus... :roll:
Pour la modif : le trou, est en fait une conduite assez profonde 1-2 cm.
Remplir cette conduite avec de la soudure à froid alu, ce ne doit pas poser de problème, c'est très solide. Mais pas de retour en AR possible.
L'autre solution, c'est
Et vis sans tête avec loctite
Pas d'infos sur la nouvelle pression d'ouverture. Au nouveau son que donne la blow-off après la modif, elle déclenche bien plus tard.
YEs, j'avais fait la même chose...
tarodage, vis coupé...
cela marche bien...
sinon, j'ai une BOV de GTI-R a vendre( because HKS )
Jobi a écrit :vous avez qu'à mettre la dump de GTIR et ça le fera déjà plus... :roll:
elle tiens jusqu'a combien ? (1 bar grand maxi , mais fuite probable a partir de 0,8bar pour celle du S14)
Sinon ya quoi comme BOV a recirculation de bien qui s'adapte sans modif sur la S14 ?
paolo_gtir a écrit :elle tiens jusqu'a combien ? (1 bar grand maxi , mais fuite probable a partir de 0,8bar pour celle du S14)
Comment t'as resolu le probleme avec ta s14 a 1.1 bar ?
Le_Niak a écrit :paolo_gtir a écrit :elle tiens jusqu'a combien ? (1 bar grand maxi , mais fuite probable a partir de 0,8bar pour celle du S14)
Comment t'as resolu le probleme avec ta s14 a 1.1 bar ?
J'ai la modif de la BOV d'origine.
Pardon j'avais pas compris que 0.8 c'etait le pression de fuite sans la modif. Ce que je voulais savoir c'est apres la modif elle ouvre a quelle pression ? car si elle ouvre trop tard c'est pas trop bon pour le turbo non ?