Japan Car

Version complète : Modif BOV d'origine SR20DET
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comme indiqué la :
http://www.nissansilvia.co.nz/tech/factorybov.htm

A votre avis on peut boucher le trou avec de la soudure a froid du style loctite poximatic aluminium ?

Une fois cela fait elle tient a quelle pression ? et doit on regler son turbo en fonction ?
vous avez qu'à mettre la dump de GTIR et ça le fera déjà plus... :roll:
Pour la modif : le trou, est en fait une conduite assez profonde 1-2 cm.
Remplir cette conduite avec de la soudure à froid alu, ce ne doit pas poser de problème, c'est très solide. Mais pas de retour en AR possible.

L'autre solution, c'est
[Image: BLOW_OFF_03.JPG]
Et vis sans tête avec loctite

Pas d'infos sur la nouvelle pression d'ouverture. Au nouveau son que donne la blow-off après la modif, elle déclenche bien plus tard.

Anonymous

YEs, j'avais fait la même chose...

tarodage, vis coupé...

cela marche bien...

sinon, j'ai une BOV de GTI-R a vendre( because HKS )

[Image: P1010127.JPG]

Anonymous

Jobi a écrit :vous avez qu'à mettre la dump de GTIR et ça le fera déjà plus... :roll:

elle tiens jusqu'a combien ? (1 bar grand maxi , mais fuite probable a partir de 0,8bar pour celle du S14)
Sinon ya quoi comme BOV a recirculation de bien qui s'adapte sans modif sur la S14 ?
paolo_gtir a écrit :elle tiens jusqu'a combien ? (1 bar grand maxi , mais fuite probable a partir de 0,8bar pour celle du S14)

Comment t'as resolu le probleme avec ta s14 a 1.1 bar ?

Anonymous

Le_Niak a écrit :
paolo_gtir a écrit :elle tiens jusqu'a combien ? (1 bar grand maxi , mais fuite probable a partir de 0,8bar pour celle du S14)

Comment t'as resolu le probleme avec ta s14 a 1.1 bar ?

J'ai la modif de la BOV d'origine.
Pardon j'avais pas compris que 0.8 c'etait le pression de fuite sans la modif. Ce que je voulais savoir c'est apres la modif elle ouvre a quelle pression ? car si elle ouvre trop tard c'est pas trop bon pour le turbo non ?