Japan Car

Version complète : [EG3] help me ne démarre plu !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut,

Ce week end aussi,j'ai eut un ptit prob lors du redémarrage de mon eK3.
Je m'explique; j'ai démonté quelques caches de la console pour faire de la place pour les câbles de mon nouveau,poste,j'démonte même la boite a gant pour voir un truc,bref,j'remonte tout,je mets la clé pour démarrer,tout l'électrique marche mais la caisse refuse de tourner.

Ni connaissant rien en mécanique,je regarde bêtement le book Honda qui traine dans la boite a gant et découvre qu'il y a un "systeme de sécurité" (je sais pas si ca etait abordé ) bref,il y a un bouton noir au niveau de la boite a gant toujours,il faut fouiller avec la main,sur l'Ek c'est directement en haut a droite,c'est un bouton en caoutchouc noir.

Sa fait un ptit "clik" en appuyant dessus,la caisse a redémarré aussi sec,sans pompé sur la pédale.
J'espère avoir pu d'aider

Cordialement,Tuck.
ça dois être sécurité accident...
oui,c'est évident après réflexion,mais faut y penser,une pichenette sur ce truc a suffit a immobiliser ma caisse.
comment il marche le bouton il agit sur car je savais que se jore de truc exister
me revoila , j'ai changer le module dans l'allumage , celui avec les 4 cosse dessu , et la magique , démarrer au car de tour , merci a tous de votre aide ! et merci a HONDA GISOR pour m'avoir trouver cette piece d'occasion !
bien heureux pour toi et desolé de ne pas t'avoir plus aider ...

bonne route ....
moteur tournant c'est 14volts logiquement

si tu as 12volts moteur tournant ton regulateur est HS
Pages : 1 2