Japan Car

Version complète : [ITR EJ2] my itr black 5056 & my civic coupé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voici mes bebe Wink

my ej2

[Image: 28343310.jpg]
[Image: 85376510.jpg]

et mon itr

[Image: sdc18410.jpg]
[Image: dsc00310.jpg]

Wink
Dis nous en un peu plus sur les deux?!?!
Sympa l'ITR!!!
deja vu, et franchement vachement impressionnante en vrai
enfaite je suis de binche
et pour le moment je passe souvent du coté de leval
elle est jolie comme la tienne antonio Wink merci les gars ... bah pour les info ben la civic c un 1500cc lsi 102ch acheter y a 5 ou 6ans chez plus pas de modif dessu a par silence remus et clignot alumer (usdm) alors l'itr dc2 ca fait a peut pres 2mois que je l'ai 150000km 10000 eur lingne srs cable bougie ht jantes team dynamic 17 mais je compte passer en 16'' origine du japon enfin si j'en trouve voila ha part ca aucun regret sur les 2 voiture...
On a trouver les soeur jumelle.lol.
mdr ... Wink
Nikel autant l'une comme l'autre, c'est bien ça Yes
ED7dav63 a écrit :Nikel autant l'une comme l'autre, c'est bien ça Yes
merci dav 8)
desolé de cette petite absence ben voila l'itegra c'est deja fini une femme ma embouti y a deux moi voici les photo

[Image: 100_0110.jpg]
[Image: 100_0111.jpg]
[Image: 100_0112.jpg]
[Image: 100_0113.jpg]
[Image: 100_0114.jpg]
[Image: 100_0115.jpg]
[Image: 100_0116.jpg]
[Image: 100_0117.jpg]
[Image: 100_0118.jpg][/img]

et voici une tite video en sons honneur

http://www.dailymotion.com/video/xg2h22_...-5056_auto
paix a son arbre a cames Cry
Dégouté pour toi et pour l'ITR.
Du moment que toi tu n'a rien c'est l'essentiel, après c'est clair que sa fout toujours les boules quand se n'est pas de notre faute et que la caisse est foutus.
J'espère que tu pourra revendre 2 ou 3 trucs et récupérer un peu de thunes dessus.
La barre stab AV sa la cintrer? Shock .
J'ai deja vu pire qui ont été sauvé, dont une blanche en face Jdm maintenant.

Apres faut avoir le courage et l'envie.

J'espere que ta femme va bien ?

Quoi qui en soit, bonne continuation et garde la foi. Smile
Outch violent !!! Shock
merci les gars oui ma femme ca va beaucoup mieu merci Wink ben l'expert lui a dis qu'elle est ecologiquement irreparable donc vais la vendre en piece mais vu que ca passe par parquet a cause qu'elle nie je doit attendre pfffff
vtecman34 a écrit :paix a son arbre a cames Cry

euh pourquoi ?? LOL

sinon deg' pour toi Cry
sebasss a écrit :merci les gars oui ma femme ca va beaucoup mieu merci Wink ben l'expert lui a dis qu'elle est ecologiquement irreparable donc vais la vendre en piece mais vu que ca passe par parquet a cause qu'elle nie je doit attendre pfffff

euh ,ecologiquement ?
Pale rider a écrit :
sebasss a écrit :merci les gars oui ma femme ca va beaucoup mieu merci Wink ben l'expert lui a dis qu'elle est ecologiquement irreparable donc vais la vendre en piece mais vu que ca passe par parquet a cause qu'elle nie je doit attendre pfffff

euh ,ecologiquement ?

LOL Oui je pense qu'il voulait dire economiquement^^
Don Antonio a écrit :La barre stab AV sa la cintrer? Shock .

Anti-rapprochement Wink

C'est un belge,c'est peut-etre écologiquement Join Wink
Ah oui pardon je me suis gourer.
non c une erreure de ma part c economiquement suis belge mais pas ecolo lol Wink
Outch Shock
T'avais pas envie de la tuer la bonne femme après ? Mode diable dedans moi Twisted

Enfin... paix à son âme.

Tu comptes vraiment la vendre en pièces au final ?
oula çà fait deux ans que je ne suit pas passé ici lol
bon ben depuis l'itr est bien partie en pièces
et j'ai toujours mon coupé
pas de grande modif dessus pour le moment (recaro de mon itr, jantes, clignotant en feux de jour led (switchback) (voir video) et quelque petit truc ...

[Image: 13652310.jpg]
[Image: 13664410.jpg]
[Image: dscn2310.jpg]
[Image: dscn2311.jpg]

Sympa les LED Smile

Et pourquoi tu n'a pas fait un full swap de l'ITR dans l'EJ?
Je me suis pauser la même question, en ayant l'itr complete j'aurai tout transferait dessus
En Belgique c'est pas la même qu'en France les gars...
(01-11-2016, 22:18:56)Casper a écrit : [ -> ]Je me suis pauser posé la même question, en ayant l'itr complète j'aurais tout transferait transféré dessus

Casper, merci de faire un effort sur ton orthographe, ce n'est pas la première fois qu'on te le demande, ça pique vraiment les yeux là...
Tu as déjà eu un avertissement pour ça et tous tes messages continuent à être comme ça, prochain coup la sanction sera plus lourde...
merci lem 51100 pour le swap je voulais mais les lois de merde Sad .... sinon j’aurais tous transféré c'est sur et comme j'avais besoin d'agent aussi la vente des pièces m'avait bien aider même si je regrette toujours d'avoir vendu tous ça Sad