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Version complète : [capuccino]homologation et questions diverses ?
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Salut les gens

Je me touche de plus en plus la b*te sur les cappu et ce pour plusieurs raisons

-Les taxes
-c'est une suzuki Big Grin
-j'ai envie d'avoir un truc different pas trop commun
-c'est un cabrio powa

niveau budget 2500 pour la voiture seule un truc genre ca

http://www.pistonheads.com/sales/2225248.htm

je veux pas une epave mais pas non plus une a l'etat neuf a moins qu'elle soit au meme prix Smile

Niveau homologation belge facile difficile chiant ?
faut il preferer une UKDM ou on s'en tape ?

Au niveau des feux,centures etc faut il obligatoirement changer?
Si oui est ce intergangeable avec nos suz genre baleno swift alto?

Apres niveau wattage apparament ca marche pas si mal d'origine mais je risque par la suite de chercher a prendre 90 ou 100 cv est ce realisable a cout raisonable?

voila en gros mes interogations.

J'attend vos reponses surtout celles du chef de nous (le pharaon)
Ukdm homologation très rapide.
JDM tu vas en chier, Suzuki be ils sont chiants.
Pour l'état, la rouille, t'as pas peur donc, on s'en tape, un peu.
question con on fait comment la difference entre JDM et UKDM?

Niveau feux et ceintures faut changer?
Salut,je suis occuper a homologuer ma glanza a titre isolé...
Oui tu vas devoir changer les ceintures si elles possedent pas le E européen,niveau phares il faut que le faisceau donne a droite comme chez nous et les feux arriéres doivent aussi posseder le E !
Tu dois penser aussi a l'antibrouillard arriére qui doit etre coté gauche,pour le reste ca devrai aller.
Bon courage car ca se fait pas en un jour......
Ca sent l'chinois pour moi, mais je peux pas en dire plus pour le moment Big Grin
Evodam's a écrit :Salut,je suis occuper a homologuer ma glanza a titre isolé...
Oui tu vas devoir changer les ceintures si elles possedent pas le E européen,niveau phares il faut que le faisceau donne a droite comme chez nous et les feux arriéres doivent aussi posseder le E !
Tu dois penser aussi a l'antibrouillard arriére qui doit etre coté gauche,pour le reste ca devrai aller.
Bon courage car ca se fait pas en un jour......

Ca c'est pour une JDM...
UKDM, juste les phares mais je crois qu'ils sont en rupture pour les "lhd".
On a pas trop difficile vu les cappu vendues neuves par Morkens à l'époque Wink
swiffer a écrit :Ca sent l'chinois pour moi, mais je peux pas en dire plus pour le moment Big Grin

heu ma rouge elle reste ou elle est hein Wink
le E de la ceinture au pire je met une etiquette de swift Big Grin
ya que les feus ou c casse bonbons Sad mais bon j'imagine ils ont des cappu aux states
roma a écrit :le E de la ceinture au pir je met une etiquette de swift Big Grin
ya que les feus ou c casses bonbons Sad mais bon j'imagine ils ont des cappu aux states

Il y a de grandes chances que ce soit les mêmes ceintures que les swift.
Euh des cappu aux States???
Maxiflooder a écrit :
roma a écrit :le E de la ceinture au pir je met une etiquette de swift Big Grin
ya que les feus ou c casses bonbons Sad mais bon j'imagine ils ont des cappu aux states

Il y a de grandes chances que ce soit les mêmes ceintures que les swift.
Euh des cappu aux States???

ba j'en sais rien moi il y a bien une raison pour qu'ils aient fait des feux LHD
Bah oui les cappu vendues en be...
les caribous ils ont pas eu ca?
Nan.

Officiellement, JDM, UKDM, BDM ^^ ... Pour l'Allemagne je ne sais pas si c'est officiel ou pas Wink
ah carrement c'est peu diffusé quand meme
v attendre le phare a on et aller faire un tour sur les forums germains

mici mon petit monsieur Big Grin
roma a écrit :
swiffer a écrit :Ca sent l'chinois pour moi, mais je peux pas en dire plus pour le moment Big Grin

heu ma rouge elle reste ou elle est hein Wink


tu fais chi*r, j'veux bouffer gratos moi Big Grin


ps: plus que d'habitude quoi LOL
et avec ses ressorts Confusedhakebut:
Evodam's a écrit :Salut,je suis occuper a homologuer ma glanza a titre isolé...
Oui tu vas devoir changer les ceintures si elles possedent pas le E européen,niveau phares il faut que le faisceau donne a droite comme chez nous et les feux arriéres doivent aussi posseder le E !
Tu dois penser aussi a l'antibrouillard arriére qui doit etre coté gauche,pour le reste ca devrai aller.
Bon courage car ca se fait pas en un jour......


J'imagine que pour toi c'est recuperer tout d'une toyota starlet enfin si sa monte aucune idée ?
Roma, tu compte donner la moitié de ton corps a la science? ou juste la regarder?
quand j'étais monté dedans, je savais plus bouger, et j'avans pas encore atteint mon poids maxi lol
non c pour me motiver a perdre du poids
triperais bien une cappu, ou un mightyboy...
si tu veux en essayer, il y a un garage qui en vend des homologuée be et fr. il en est a une dizaine de cappu vendues deja!


je sais pas si les modos laisseront le nom du garage cest Dour automobile.


tilou
Calisol25th a écrit :
Evodam's a écrit :Salut,je suis occuper a homologuer ma glanza a titre isolé...
Oui tu vas devoir changer les ceintures si elles possedent pas le E européen,niveau phares il faut que le faisceau donne a droite comme chez nous et les feux arriéres doivent aussi posseder le E !
Tu dois penser aussi a l'antibrouillard arriére qui doit etre coté gauche,pour le reste ca devrai aller.
Bon courage car ca se fait pas en un jour......


J'imagine que pour toi c'est recuperer tout d'une toyota starlet enfin si sa monte aucune idée ?

Oui si on veut,car les phares ne sont pas les memes en eu,plus petits de 3cm!!!!
Salut! Smile

Je vais essayer de t'éclairer un peu.

Pour avoir 90-100cv il faut quand même y mettre les moyens. Je dirais gros injecteurs, monter la pression turbo, la carto qui va bien (chez suzuki sport, ECU programmable ou piggy back). Mais garde un joint de culasse et un kit distrib sous la main. Wink

Les cappuccino venant de UK sont très souvent rouillées, à 2500€ je crains que tu n'aies rien de propre. Compte au moins 6000€.
+1 pour le garage cité par Tilou.
Sinon il s'en vend dans les 1000€ en gruyère (qui ne passent plus le MOT), mais c'est un boulot monstrueux. :roll:

Les phares se modifient pour passer en lhd (et ne pas éblouir les gens). Il y a un tuto sur le forum fr.

Pour l'homologation en Belgique je ne suis pas compétent par contre.
triplezaxel a écrit :Salut! Smile

Je vais essayer de t'éclairer un peu.

Pour avoir 90-100cv il faut quand même y mettre les moyens. Je dirais gros injecteurs, monter la pression turbo, la carto qui va bien (chez suzuki sport, ECU programmable ou piggy back). Mais garde un joint de culasse et un kit distrib sous la main. Wink

Les cappuccino venant de UK sont très souvent rouillées, à 2500€ je crains que tu n'aies rien de propre. Compte au moins 6000€.
+1 pour le garage cité par Tilou.
Sinon il s'en vend dans les 1000€ en gruyère (qui ne passent plus le MOT), mais c'est un boulot monstrueux. :roll:

Les phares se modifient pour passer en lhd (et ne pas éblouir les gens). Il y a un tuto sur le forum fr.

Pour l'homologation en Belgique je ne suis pas compétent par contre.

Les zuk gruyère, on connait, on a pas peur :]
non ca je m'en tape je prefere avoir un gruyere
qu'une a priori propre 3 fois plus chere et qui dans 2 ans sera un gruyere
6000 euros je prend un celica cab pas une cappu
Puis 6000€ c'est le prix d'une toute propre.... En Belgique.... LOL
Maxiflooder a écrit :Puis 6000€ c'est le prix d'une toute propre.... En Belgique.... LOL


cépafo...
+1 Big Grin
Je viens de tomber sur ce topic !

J'arrive après la bataille on dirait... LOL
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