Japan Car

Version complète : [EG3,4,5,6] vitres electriques ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello tout le monde !

je recherche la liste exacte et precise de tous les composants necessaires au bon fonctionnement des vitres electriques sur une EG, cable, relais, moteur, ...

tout tout ce qui se trouve sur une EG avec les VE d'origine quoi, LOL

merci d'avance Wink
hello, bon bah j'me répond, pour ceux qui chercheraient, merci a tous pour vos réponses LOL

il faut donc :

panneaux de portes
boutons de leve vitre
moteurs
faisceau des portes
faisceau partant de la boite a fusible aux portes

la boite a fusible n'a pas besoin d'etre modifiée, en tout cas sur ma voiture, tout est pré cablé, les broches pour les fusibles sont bien presentes, les fusibles aussi d'ailleurs, en gros y'a plus qu'a brancher le faisceau dessus et ca roule !

j'ai pas encore monté, j'ferait des tofs pour expliquer a ceux qui voudraient se lancer dans la modif', pour les moteurs, les fixaction sont identiques que la "cremaillere" pour les remonte vitres manuels ! pas de trous a faire, rien...
Si t'as besoin de pièces, n'hésites pas, j'ai un peu tout ;-)
Esiboyz a écrit :Si t'as besoin de pièces, n'hésites pas, j'ai un peu tout ;-)

ha, bah il me manque un bout du faisceau, la partie qui va de la boite a fusible aux portes, t'as ca de dispo ? c'est une fiche verte derriere la boite a fusibles !
j'ai peut etre la doc technique d'atelier avec les vue eclatées et les shemas de cablage, faut que je look si j'ai recuperer cette partie ou non Wink
rsebconcept, tu as eu le temps de regarder ?