08-05-2011, 17:07:22
11-05-2011, 19:48:01
Excellente auto, gare aux amortisseurs Ar cependant, ils peuvent fuir dès les 15000 premiers Km (Non, en fait ils fuient dès les 15000 premiers km )
11-05-2011, 20:41:20
RB26DETTvs2JZ a écrit :Excellente auto, gare aux amortisseurs Ar cependant, ils peuvent fuir dès les 15000 premiers Km (Non, en fait ils fuient dès les 15000 premiers km )
C'est la première fois que j'en entend parler?
D'où tiens-tu cette info?
11-05-2011, 20:51:06
j'adore ! très beau véhicule ça me plait !
11-05-2011, 20:56:33
Thank's a lot.
11-05-2011, 21:08:53
jamalasa a écrit :RB26DETTvs2JZ a écrit :Excellente auto, gare aux amortisseurs Ar cependant, ils peuvent fuir dès les 15000 premiers Km (Non, en fait ils fuient dès les 15000 premiers km )
De source très sure,
Mais t'en fais pas, c'est couvert pièces et main d'uvre par la garantie constructeur.
Lexus ne plaisante pas avec ça.
Il est de quelle année ? Tu as combien de km ?
11-05-2011, 21:45:34
RB26DETTvs2JZ a écrit :jamalasa a écrit :RB26DETTvs2JZ a écrit :Excellente auto, gare aux amortisseurs Ar cependant, ils peuvent fuir dès les 15000 premiers Km (Non, en fait ils fuient dès les 15000 premiers km )
De source très sure,
Mais t'en fais pas, c'est couvert pièces et main d'uvre par la garantie constructeur.
Lexus ne plaisante pas avec ça.
Il est de quelle année ? Tu as combien de km ?
12/2007 - 76000 kms.
Il n'est plus couvert par la garantie constructeur. Il a une garantie d'un an LEXUS - TOYOTA, mais à mon avis ce n'est pas couvert.
Va falloir que je regarde ce que tu viens de dire, mais tellement nul en mécanique, je ne crois pas que je puisse m'en rendre compte.
11-05-2011, 21:56:37
pour voir si les amortisseur fuit tu nettoie nickel au dégraissent + kascher, tu laisse sécher tu roule quelque kilomètre et tu recherche tout suintement sur les amortisseur.
sinon tu va chez toy - lexus et tu demande de regarder la voiture en espérant que les gars te fasse pas cracher.
sur les quashqai c'est pareille dans les premiers 20 000km les amortisseur arrière sont raid, pris en garantie constructeur défaut de conception mais pas assez de cas pour faire une campagne. donc n'hésite pas a aller voir lexus ou toyota pour leur demander si il y as oui ou non une campagne en cours pour se type de problème
sinon tu va chez toy - lexus et tu demande de regarder la voiture en espérant que les gars te fasse pas cracher.
sur les quashqai c'est pareille dans les premiers 20 000km les amortisseur arrière sont raid, pris en garantie constructeur défaut de conception mais pas assez de cas pour faire une campagne. donc n'hésite pas a aller voir lexus ou toyota pour leur demander si il y as oui ou non une campagne en cours pour se type de problème
11-05-2011, 22:02:57
jamalasa, oki
Surtout PAS ! Laisse comme c'est ! Le diagnostique en sera plus aisé lors de la prochaine révision.
Je pense qu'il vaut mieux qu'il attende la prochaine révision (75000km) si il ne l'a pas déjà faite. De toute façon, à CHAQUE révisons, tous ces points et bien d'autres, sont scrupuleusement contrôlés, (du moins dans les grandes concessions Toyota, ou Centre Lexus).
Il n'y a pas encore de campagne de rappel, et je ne pense pas qu'il y en aura sur ce model. Mais bon, si ça n'a pas été signalé lors des précédentes révisions, c'est qu'il a déjà eu les amortisseurs remplacés
En tout les cas, n'ésite pas à aller faire ta révision des 75000km dans une grande concession Toyota, ou un centre Lexus.
Tiens nous au courant, mais je ne pense pas qu'il y ai lieux de s'inquiéter vu le kilométrage
chicken a écrit :pour voir si les amortisseur fuit tu nettoie nickel au dégraissent + kascher, tu laisse sécher tu roule quelque kilomètre et tu recherche tout suintement sur les amortisseur.
Surtout PAS ! Laisse comme c'est ! Le diagnostique en sera plus aisé lors de la prochaine révision.
chicken a écrit :sinon tu va chez toy - lexus et tu demande de regarder la voiture en espérant que les gars te fasse pas cracher.
Je pense qu'il vaut mieux qu'il attende la prochaine révision (75000km) si il ne l'a pas déjà faite. De toute façon, à CHAQUE révisons, tous ces points et bien d'autres, sont scrupuleusement contrôlés, (du moins dans les grandes concessions Toyota, ou Centre Lexus).
chicken a écrit :donc n'hésite pas a aller voir lexus ou toyota pour leur demander si il y as oui ou non une campagne en cours pour se type de problème
Il n'y a pas encore de campagne de rappel, et je ne pense pas qu'il y en aura sur ce model. Mais bon, si ça n'a pas été signalé lors des précédentes révisions, c'est qu'il a déjà eu les amortisseurs remplacés
En tout les cas, n'ésite pas à aller faire ta révision des 75000km dans une grande concession Toyota, ou un centre Lexus.
Tiens nous au courant, mais je ne pense pas qu'il y ai lieux de s'inquiéter vu le kilométrage
11-05-2011, 22:10:21
tu doit bosser avec des super mécano, la ou jétaie avant si c'était sale il allais pas sous la voiture ...
11-05-2011, 22:12:26
En fait la dernière révision a été avancée à 69000 kms, date de l'achat.
Cependant, pour revenir progressivement dans les 15000 kms annuels, je compte faire faire une vidange cet été.
Il a un entretien complet LEXUS auprès de la même concession (qui l'a d'ailleurs vendu à l'unique ancien proprio) et aura le droit comme tous mes véhicules aux entretiens auprès du réseau (LEXUS dans ce cas précis). Je viens de faire changer la batterie chez TOYOTA.
Par contre, je ne vois pas trace de la vidange de la boite (convertisseur) alors qu'il me semble que c'est prévu à 60000 kms. Faudra que je regarde avec eux ce qui a été précédemment fait.
Cependant, pour revenir progressivement dans les 15000 kms annuels, je compte faire faire une vidange cet été.
Il a un entretien complet LEXUS auprès de la même concession (qui l'a d'ailleurs vendu à l'unique ancien proprio) et aura le droit comme tous mes véhicules aux entretiens auprès du réseau (LEXUS dans ce cas précis). Je viens de faire changer la batterie chez TOYOTA.
Par contre, je ne vois pas trace de la vidange de la boite (convertisseur) alors qu'il me semble que c'est prévu à 60000 kms. Faudra que je regarde avec eux ce qui a été précédemment fait.
11-05-2011, 22:21:13
jamalasa, parfait ! Tu as bien raison, donc bon, pas de soucis pour toi
PS: oui, penche toi sur ce point, (la BV) Beaucoup ne l'a font pas, d'autres oui. En effet elle est prévus à 60 000km. Sinon fais la faire cet été en stipulant bien que tu n'as pas de trace de remplacement d'huile de BV sur le carnet d'entretien
PS: oui, penche toi sur ce point, (la BV) Beaucoup ne l'a font pas, d'autres oui. En effet elle est prévus à 60 000km. Sinon fais la faire cet été en stipulant bien que tu n'as pas de trace de remplacement d'huile de BV sur le carnet d'entretien
11-05-2011, 23:01:16
RB26DETTvs2JZ a écrit :jamalasa, parfait ! Tu as bien raison, donc bon, pas de soucis pour toi
Tu confirmes donc que c'est prévu sur le 400h, certains forumeurs affirment que c'est pas prévu pour le convertisseur à variation du 400h!
12-05-2011, 07:25:14
Tu peux aussi ajouter le remplacement du liquide de Frein tous les 30000km, comme sur toutes les toy
12-05-2011, 12:44:21
Au fait. Pas de soucis pour la vidange de boîte, c'est pas nécessaire.
12-05-2011, 13:16:10
RB26DETTvs2JZ a écrit :Au fait. Pas de soucis pour la vidange de boîte, c'est pas nécessaire.
C'est pas nécessaire? :
Car chez BMW, c'est pas prévu, mais il faut le faire car sinon la boite va mourir rapidement.
12-05-2011, 17:50:44
Après tu peux demander à la faire faire, auquel cas ils te pretteront une belle CT200h en auto de courtoisie
13-05-2011, 18:34:35
13-05-2011, 21:57:03
12-09-2011, 22:13:07
Je viens de voir les photos de ton superbe RX400H. C'est un modèle qui me fait bien envie et ça me tenterait bien de remplacer mon Hyundai Santa Fe par cette petite merveille.
Depuis que tu l'as acheté pourrais tu me donner tes impressions et ton bilan général ?
Merci !
Depuis que tu l'as acheté pourrais tu me donner tes impressions et ton bilan général ?
Merci !
12-09-2011, 22:40:17
Tres bonne voiture!
Comme ca marche pour un "4x4" (=pas de transmission avant/arriere)
Je me regale a chaque essai de cette voiture
Aucun souci sur ce modele a ma connaissance
Comme ca marche pour un "4x4" (=pas de transmission avant/arriere)
Je me regale a chaque essai de cette voiture
Aucun souci sur ce modele a ma connaissance
03-09-2012, 01:31:37
Bonjour à tous,
Un petit coucou pour vous dire que c'est un pur bonheur depuis que je l'ai.
Aucun soucis.
Pour l'accompagner, nous lui avons trouvé une petite TOYOTA YARIS phase 1 (5 portes de 2000). Que du bonheur aussi. Je m'occupe à mon niveau de son entretien (vidange, vidange de boite, graissage de la tringlerie de boite, changement des filtres et bougies, et cette semaine changements plaquettes de freins). Depuis l'achat, j'ai essayé d'estomper au maximum les défauts carrosserie que la belle a subi suite à un utilisation presque exclusivement urbaine. (retouche, ponçage, transformateur de rouille,....). Je vais bientôt la bichonner. Par contre il nous manque un enjoliveur, et vu le prix chez toy en neuf, j'en cherche désespérément un d'occasion. Nous venons de dépasser les 100 000 kms cette semaine. Vraiment une très bonne voiture.
Il paraîtrait d'après mes connaissances et les concessions toutes marques, qu'avec ce binôme nous sommes parmi le summum de la fiabilité.
Esperons que l'avenir leur donne raison.
A+
Un petit coucou pour vous dire que c'est un pur bonheur depuis que je l'ai.
Aucun soucis.
Pour l'accompagner, nous lui avons trouvé une petite TOYOTA YARIS phase 1 (5 portes de 2000). Que du bonheur aussi. Je m'occupe à mon niveau de son entretien (vidange, vidange de boite, graissage de la tringlerie de boite, changement des filtres et bougies, et cette semaine changements plaquettes de freins). Depuis l'achat, j'ai essayé d'estomper au maximum les défauts carrosserie que la belle a subi suite à un utilisation presque exclusivement urbaine. (retouche, ponçage, transformateur de rouille,....). Je vais bientôt la bichonner. Par contre il nous manque un enjoliveur, et vu le prix chez toy en neuf, j'en cherche désespérément un d'occasion. Nous venons de dépasser les 100 000 kms cette semaine. Vraiment une très bonne voiture.
Il paraîtrait d'après mes connaissances et les concessions toutes marques, qu'avec ce binôme nous sommes parmi le summum de la fiabilité.
Esperons que l'avenir leur donne raison.
A+
04-09-2012, 00:13:09
Magnifique voiture !!!!
05-09-2012, 22:44:47
Merci beaucoup.
28-03-2013, 21:15:16
Avec grand regret, nous avons dû nous séparer de notre LEXUS.
Ce fût deux ans de bonheur sans la moindre panne (hormis la batterie 12v, mais c'est du consommable).
Ce fût deux ans de bonheur sans la moindre panne (hormis la batterie 12v, mais c'est du consommable).
27-05-2013, 08:46:50
Et alors Jamalasa ? Quelle nouvelle voiture as-tu choisi ? Et pourquoi l'as-tu vendue ?
28-05-2013, 22:16:37
Hello,
Madame ayant besoin d'un véhicule 7 places, et voulant rester dans le domaine de l'hybride (essence-électrique), nous n'avons malheureusement pas eu le choix : PRIUS+.
Madame ayant besoin d'un véhicule 7 places, et voulant rester dans le domaine de l'hybride (essence-électrique), nous n'avons malheureusement pas eu le choix : PRIUS+.
01-12-2015, 22:37:04
Pour remplacer notre petite Yaris 1.0L de 2000 qui a été copieusement amochée par un camion , nous avons acheté une Yaris TS de 2005.
Que du bonheur.
Que du bonheur.