J'ai vu dans Sport Auto une annonce de la Sté CPS basée à Mpnte Carlo.
Celle ci propose de se déplacer à votre domicile pour tout préparation de voitures japonaises.(ligne inox, boitiers électr. Apexi, ....)
Ce qui m'inquiète, c'est que le siège de la Sté est dans un hôtel "Le Continental"
Quelqu'un connaîtrait - il cette Sté ????
veut aussi des infos
il y a un membre du forum qui il me semble bosse pour cette boite
Il me semble qu'un autre a eu affaire a lui et a été super content. Je vais aussi voir ce qu'il propose.
GOESS a écrit :Ce qui m'inquiète, c'est que le siège de la Sté est dans un hôtel "Le Continental"
Déja ça pars mal là... à domicile en plus XPDR !!!
Donc tu appelles tu dis ce que tu as comme voiture, ce que tu veux comme prépa, ils te font le devis, tu laisses l'argent en liquide dans une enveloppe sur le siège avec les clès sur le contact, ils viennent la nuit et partent avec la voiture... ET VOILA !!!
Ils ont la voiture et la tune : top non ?
Là tu n'as plus qu'a attendre que ta voiture reviennent avec les pièces montées 8)
Non, le gars fait des reprog sur banc... il monte des boitiers, je crois aussi, et les regle. J'imagine qu'il doit avoir du matos genre des sonde wide banc, EGT et tout l'attirail informatique/electronique pour operer sur les boitier...
grumly2000 a écrit :il y a un membre du forum qui il me semble bosse pour cette boite
Effectivement il me semble aussi, donc plutôt que de parler dans le vide ya plus qu'a attendre qu'il se manifeste et qu'il nous donne des détails
Bonjour à tous!
Le Continental n'est pas un hôtel!
C'est le nom d'un des plus beaux immeubles, dans lequel se situe notre bureau. Je vois qu'il y a un passioné de Juan-les-Pins: je vous invite à passer nous rendre visite; je pourrai vous montrer les magnifiques pièces moteur, échappement, frein, boîtiers électroniques, etc. que nous avons et programmons.
Le déplacement est un service supplémentaire que nous offrons à nos clients qui ne veulent pas se déplacer à Monaco. Ce service n'est facturé qu'à son coût de revient. J'aurais pensé que cela vous fasse plaisir plutôt que de vous rendre méfiant...
En tout état de cause, comme je l'avais déjà précisé ailleurs, le statut juridique de notre société (SCS monégasque) vous donne des garanties illimitées.
Il est évident que nous avons un appareil d'analyse professionnel avec entre autres une sonde lambda à large bande spéciale et que nous programmons les boîtiers électroniques sur banc (sans supplément de prix); nous laissons d'ailleurs le choix du banc au client (même si nous allons simplement au banc le plus proche de manière générale).
Nous avons effectivement des clients sur ce forum; ils nous recommandent car ils sont très satisfaits de notre travail. Merci beaucoup!
C'est cool ca, dommage que vous soyiez si loin, bonne continuation en tous cas
Piv a écrit :C'est cool ca, dommage que vous soyiez si loin, bonne continuation en tous cas
i lse depalce tu na pas lu ou kooi
Bonjour CPS, oui, on a echangé quelques mails aujourd'hui, j'etudie présentement ce qui s'offre a moi (enfin ce qui s'achete, parce que malheureusement, tout a un prix
).
Salut cps!
Pourrais-t'on avoir quelques exemples de prix en vous amenant la voiture stp?
A titre d'info, combien couterais le réglage (voir reglage+ installation) d'un boitier apexi v-afc (2) sur banc?
pareil mais avec installation de lambda large bande?
Merci d'avance,@+
hondapowaa a écrit :Salut cps!
Pourrais-t'on avoir quelques exemples de prix en vous amenant la voiture stp?
A titre d'info, combien couterais le réglage (voir reglage+ installation) d'un boitier apexi v-afc (2) sur banc?
pareil mais avec installation de lambda large bande?
Merci d'avance,@+
Bonjour!
Nous venons justement de recevoir (encore) pas mal de pièces et avons des V-AFC 2 en stock. Pour l'installation, il faut compter environ 2 heures; le réglage est facturé à un prix forfaitaire de 300 euros. Nous ne proposons pas de réglage sans brancher notre appareil d'analyse préalablement, pour des raisons évidentes de réglage (et de sécurité): il ne serait pas possible de régler un V-AFC ou n'importe quel boîtier influant sur les réglages d'injection et/ou d'allumage sans relever en continu les températures des gaz d'échappement, rapports air-essence exacts et autres paramètres moteur.
Pour un résultat optimal, nous recommandons toujours de nous faire peaufiner les réglages sur un banc de puissance à rouleaux. Cela vous donnera également une idée du gain en puissance en comparant nos réglages avec ceux du boîtier d'origine. Nous ne demandons pas de supplément pour ce service, il vous suffit de payer la location du banc directement à l'exploitant du banc. En général, le tarif pour ce genre de service se situe entre 150 et 300 euros pour une demi-journée.