Japan Car

Version complète : [EJ6] Plus de clés, une idée?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut à tous!

Alors voilà, pour faire un GROOOS résumé, je me suis fait volé les clés de l'ej... Sauf que PROBLEME! Je n'avais qu'une seul clé car l'ancien proprio ne m'a pas donné la "clé rouge" qui permet de reprogrammer une clé... Evil

Avez vous une idée qui m'aiderait vraiment à éviter de débourser presque 1k€ pour tout refaire!?! Shock
C'est un clef a code c'est ça ?
oui, avec l'anti démarage Sad
récupéré le tout sur une qui part en piéces peut être?genre le contacteur les serrures de porte, de coffre et le calculateur essaye de contacté tonio62 je sais pas si il vendrai tout ça a part, a bah non le calculateur pas possible il a une ej8 Confused

a se moment la faudra faire sauté l'anti demarage sur le tien Confused
Ouais j'y ai pensé, mais je sais pas si c'est faisable... Ca serait beaucoup plus simple, comme ca plus de clés à reprogrammer :appl:

Mais faut voir si quelqu'un sait faire...

QUELQU'UUUUNN....!!!! LOL
UP ? allez...
Si je comprends bien, si pas de clés rouge dans le Q une nouvelle clés?
je pose une question peut etre inutile , mais sa pourrait me servir au cas ou =)

voila sur ma ek3 j'ai que 2 clefs ( 2 noire )

normal ?

car vous parlez de clef rouge , moi j'en ais pas .
fox31toulouse a écrit :je pose une question peut etre inutile , mais sa pourrait me servir au cas ou =)

voila sur ma ek3 j'ai que 2 clefs ( 2 noire )

normal ?

car vous parlez de clef rouge , moi j'en ais pas .

Pour certaine il n'y pas de clef rouge cela depend. Pour les differencier il faut regarder sur la clef si le H est entoure(je rappelle plus trop mais honda peuve te repondre).

Shiver je n'ai jamais supprimé d'antidemarrage mais je me renseigne.
Shiver a écrit :Ouais j'y ai pensé, mais je sais pas si c'est faisable... Ca serait beaucoup plus simple, comme ca plus de clés à reprogrammer :appl:

Mais faut voir si quelqu'un sait faire...

QUELQU'UUUUNN....!!!! LOL

demande a tatane sur ejsquad je croit qu'il l'avait fait sur ça ej6 Wink
j'ai 2 clef noir + 1 rouge .

desoler du hs
jerem280, on est content de l'apprendre. Wink
Beowulf a écrit :jerem280, on est content de l'apprendre. Wink

Semarre Semarre Semarre
va ché honda avec ta carte grise.
Avec ton numero de chassis, il peut te refaire une clé programmer pour ton ej.
Kartouche16 a écrit :va ché honda avec ta carte grise.

Voila deja la on rentre dans une solution autre que le bidouillage qui me parait intelligente ... hein .. Et je dirais meme qu'elle coule de source ...Mr Green...

Shiver, sinon rassure nous ... t'a la carte grise hein .. Confused Twisted
tonyjee a écrit :

Voila deja la on rentre dans une solution autre que le bidouillage qui me parait intelligente ... hein .. Et je dirais meme qu'elle coule de source ...Mr Green...

Semarre

clair faut cogiter deux minutes les gens ....

c'est comme ceux qui on des auto radio origine et qu'ils on debrancher la baterie et du coup plus de code ... j'en ai quand meme vu un soutenir qu'il pouvati le debloquer en schuntant la baterie ... ( mettre en contact le + et le - avec un cable )
ec9 / 40 a écrit :
tonyjee a écrit :

Semarre

c'est comme ceux qui on des auto radio origine et qu'ils on debrancher la baterie et du coup plus de code ... j'en ai quand meme vu un soutenir qu'il pouvati le debloquer en schuntant la baterie ... ( mettre en contact le + et le - avec un cable )

des boulets tu en auras toujours!! mais la ca fait peur!
minirock a écrit :
ec9 / 40 a écrit :
tonyjee a écrit :

Semarre

des boulets tu en auras toujours!! mais la ca fait peur!

pourquoi, j'ai dit une connerie ???
Kartouche16, Non pas du tout !!..LOL.. c'est toi qui a la bonne solution ..Wink..
salut je veut pas dire de connerie mais si tu as un sisteme imo a clees rouge le concesionaire peut te comande un kit imo
dans le kit imo tu as un module imo+1 clee rouge+2 clees noire vierge a
comande avec le numero de clee de facon a recevoir le kit a l empreint de clee d origine je croit qu il faut au moin 1 semaine pour le recevoir
et apres le reprogame
si tu nas pas le numero de clee le concessionaire doit pouvoir le retrouve avec le chassis
bon courage
Citation :c'est comme ceux qui on des auto radio origine et qu'ils on debrancher la baterie et du coup plus de code ... j'en ai quand meme vu un soutenir qu'il pouvati le debloquer en schuntant la baterie ... ( mettre en contact le + et le - avec un cable )

c'était juste pour ca Wink
ta solution reste celle a faire.
Alors pareil, j'ai malheureusement qu'une clé fonctionnelle, et pas de clé rouge à l'achat...
Mon voisin bosse chez honda et je lui avait demandé la marche à suivre pour refaire une clé, et donc je résume ( dans mes lointains souvenirs parce que la clé a mis quand même 6 mois à arriver, elle était bloquée en Allemagne...)
En gros, je lui avais faxé ma CG et donc il a pu retrouver ma bagnole grace au numéro de chassis et tout le tralala, la clé elle même m'avait couté 42€ je crois (ou un truc dans le genre). Mais le soucis, c'est que je me retrouve avec une clé qui n'est pas capable de démarrer ma voiture, puisqu'elle n'est pas codifiée.
Et pour la faire codifier, il m'avait parlé d'un prix comme 287€ (et encore la y'a la réduction parce qu'il est salarié chez Honda LOL ).

Du coup je l'ai pas fait parce que bon foutre 1/10 du prix de ma voiture pour 2 ou 3 traits au laser sur ma clé, j'ai laché l'affaire.

Voilà, tout ça pour dire qu'avec numéro de chassis + beaucoup d'argent, il est possible de refaire une clé !
sharkriup a écrit :Alors pareil, j'ai malheureusement qu'une clé fonctionnelle, et pas de clé rouge à l'achat...
Mon voisin bosse chez honda et je lui avait demandé la marche à suivre pour refaire une clé, et donc je résume ( dans mes lointains souvenirs parce que la clé a mis quand même 6 mois à arriver, elle était bloquée en Allemagne...)
En gros, je lui avais faxé ma CG et donc il a pu retrouver ma bagnole grace au numéro de chassis et tout le tralala, la clé elle même m'avait couté 42€ je crois (ou un truc dans le genre). Mais le soucis, c'est que je me retrouve avec une clé qui n'est pas capable de démarrer ma voiture, puisqu'elle n'est pas codifiée.
Et pour la faire codifier, il m'avait parlé d'un prix comme 287€ (et encore la y'a la réduction parce qu'il est salarié chez Honda LOL ).

Du coup je l'ai pas fait parce que bon foutre 1/10 du prix de ma voiture pour 2 ou 3 traits au laser sur ma clé, j'ai laché l'affaire.

Voilà, tout ça pour dire qu'avec numéro de chassis + beaucoup d'argent, il est possible de refaire une clé !

Ouais donc la solution c'est de faire les fils hein .. ça coute moins chère..LOL..Sac...
J'aimerais bien savoir demarrer par les fils tient, y'a une EG bleue pourrie de chez pourrie qui vieillit depuis 1 an et demi sur un parking près de chez moi, j'aimerais bien la démarrer aux fils pour la ramener chez moi et la retaper entièrement LOL LOL
sharkriup a écrit :J'aimerais bien savoir demarrer par les fils tient, y'a une EG bleue pourrie de chez pourrie qui vieillit depuis 1 an et demi sur un parking près de chez moi, j'aimerais bien la démarrer aux fils pour la ramener chez moi et la retaper entièrement LOL LOL

ça s'appel du vol ça ..:no:...
Bah oui, et mon post du dessus, ça s'appelle du second degré ! C'est vrai pour l'EG qui pourris, mais j'ai même pas assez de thunes pour me payer mes pièces sur ma civic actuelle, comment veux-tu que j'assume 2 civic ? LOL LOL
Citation :c'est comme ceux qui on des auto radio origine et qu'ils on debrancher la baterie et du coup plus de code ... j'en ai quand meme vu un soutenir qu'il pouvati le debloquer en schuntant la baterie ... ( mettre en contact le + et le - avec un cable )

Il parle de mettre la batterie en court-jus franc, ou c'est moi qui ait mal compris ? Shock.
Si c'est ça, ça risque de lui faire tout bizarre le jour où il va essayer Sac LOL.
sharkriup, j'avais bien compris hein ...:]....
renseigne toi dans un garage non concessionnaire si ils peuvent supprimer l'anti démmarage et après tu va chez honda refaire une clef mais sans les 287€. Renseigne toi ça peut valoir le coup !
Mad Manu, et oui ca fait tout bizare .... ( dixit ma mere qui a fait peter ca batterie en voulant dépaner un mec qui ne savait pas se servir des cables )

pour la personne concernée , j'ai pas chercher a lui faire entendre raison , ayant un BEP electronique et quelques connaisances en electricité je lui ait dit qu'il essait sur sa voiture et pas celle de ma soeur car faire peter des batteries c'est pas mon truk, et je suis aller tranquilou chez renault chercher le code d'auto radio ...
Pages : 1 2