Japan Car

Version complète : [EJ6] Plus de clés, une idée?
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sharkriup a écrit :Alors pareil, j'ai malheureusement qu'une clé fonctionnelle, et pas de clé rouge à l'achat...
Mon voisin bosse chez honda et je lui avait demandé la marche à suivre pour refaire une clé, et donc je résume ( dans mes lointains souvenirs parce que la clé a mis quand même 6 mois à arriver, elle était bloquée en Allemagne...)
En gros, je lui avais faxé ma CG et donc il a pu retrouver ma bagnole grace au numéro de chassis et tout le tralala, la clé elle même m'avait couté 42€ je crois (ou un truc dans le genre). Mais le soucis, c'est que je me retrouve avec une clé qui n'est pas capable de démarrer ma voiture, puisqu'elle n'est pas codifiée.
Et pour la faire codifier, il m'avait parlé d'un prix comme 287€ (et encore la y'a la réduction parce qu'il est salarié chez Honda LOL ).

Du coup je l'ai pas fait parce que bon foutre 1/10 du prix de ma voiture pour 2 ou 3 traits au laser sur ma clé, j'ai laché l'affaire.

Voilà, tout ça pour dire qu'avec numéro de chassis + beaucoup d'argent, il est possible de refaire une clé !

Certain cordonnier qui font aussi les copies de clé ont l'appareil pour programmé les clés codés et ils ne demandent pas 287€
sharkriup a écrit :J'aimerais bien savoir demarrer par les fils tient, y'a une EG bleue pourrie de chez pourrie qui vieillit depuis 1 an et demi sur un parking près de chez moi, j'aimerais bien la démarrer aux fils pour la ramener chez moi et la retaper entièrement LOL LOL

Rien de plus simple......

Mais seulement sur les caisse sans anti-démarrage, c'est un peu le but du truc en même temps :roll:

Ca me rappel les ancienne ford fiesta où c'était presque aussi simple qu'avec la clef LOL

Mais pour revenir au problème, c'est clair que la première chose à faire quand même c'est d'aller chez honda...
slo94 a écrit :
sharkriup a écrit :J'aimerais bien savoir demarrer par les fils tient, y'a une EG bleue pourrie de chez pourrie qui vieillit depuis 1 an et demi sur un parking près de chez moi, j'aimerais bien la démarrer aux fils pour la ramener chez moi et la retaper entièrement LOL LOL

Rien de plus simple......

Mais seulement sur les caisse sans anti-démarrage, c'est un peu le but du truc en même temps :roll:

Ca me rappel les ancienne ford fiesta où c'était presque aussi simple qu'avec la clef LOL

Mais pour revenir au problème, c'est clair que la première chose à faire quand même c'est d'aller chez honda...

clair ,c'est jamais que deux fils ^^
je les ai decouverts betement en raccordant mon alarme
Oula le nombre de réponses !!!

Dsl les gars mais j'étais en vacances, et donc pas d'acces a jpcar LOL

Donc oui j'ai la carte grise, j'ai eu la meme idee mais chez honda ils m'ont dit que c'était impossible car il fallait absolument la "clef rouge"...

Sinon supression d'anti démarage : Apparement réalisable mais à condition de reprog le calculo car boitier relié à celui-ci...
Sinon prendre calculo d'ED car pas d'anti démarage sur cette gen' Wink

Apres c'est vrai que les concessionaires, plus on les paye, mieux ils se portent... Donc ils ne nous aident pas Sad
a tu fait plusieur concess honda ???
non par manque de temps, mais il est vrai que la concess' de St Ouen L'aumone n'est pas des meilleurs de mes souvenirs... (Stage de méca' fait là bas...)...
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