Japan Car

Version complète : [ED/EE] Photo emplacement mano + marques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
MiKa type R a écrit :je poste ma contribution meme si c'est pas fini c'est juste au dessus de la console centrale et incliné vers le conducteur... et si j'ai bousillé mon velour c'est parce que il etait deja bouffé par le soleil donc pas de regret >> maintenant faut que je le recouvre et la c'est pas gagné LOL mais j'vai y arrivé ^^

sinon mano zenky pro 2 je ferrai une photo de l'ensemble une fois fini et instalé mais je pense que la ca ferra instal d'origine mais c'est sur faut pas avoir peur de tuer son tdb ^^

[Image: 18366_260806445635_78648040635_3873414_288757_n.jpg]

Moi je veut voir les photos finish !!!! (je compte faire le même montage mais en plus simple)
Et sinon quelqu'un connais les manos 12tunes??? ( http://www.12tune.fr/rechercher-par-piec...ersal.html )
babacool27, c'est pas encore finish :roll: Confused ce que je voulait faire avec le skai est juste trop compliqué a faire LOL donc j'essaye de trouver une boite qui pourrai me faire du flocage dessus voir le faire moi meme...
salut moi j'ai intégrés mais mano dans le petit vide poche sous le poste g découpé o plus prés de la consol j'ai fait un support par dériére et je les poser par l'arriére on ne voit pas trop de l'extérieur et sa reste discret il a 3 mano de monter et il sont lisible sans trop de problème
voila des photos Big Grin

[Image: img0620sz.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: img0610yy.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Moi j'ai fabriquer une petite plaque en alu repeinte ne noir, qui fait 1mm de plus que l'emplacement de l'autoradio pour qu'elle rentre légèrement en force. C'est nickel et cela m'a pris 10 min et 00€
je mettrai un tof plus tard
RiB'$ a écrit :Parce qu'on aime VDO on manque de gout... Bien au contraire ce sont ceux qui s'accorde le mieux avec les compteurs EE8/9, je trouve.

Parce que les autres beaucoup trop modernes avec éclairage spatial n'ont absolument aucune discrétion!

Y'a çà comme intégration aussi:

[Image: manocrx.jpg]

[Image: dsc06177u.jpg]

+1 pour les VDO et le look de ces voitures!

J'aime bien cette intégration au fond, ça rend vraiment discret et ne défigure pas le TdB et la console centrale d'origine. Mais est-ce facilement faisable et est-ce qu'il y a assez de place derrière?

J'aimerais mettre une jauge pour la pression d'huile, temp. d'huile et une 3ème pour la jauge de la sonde lambda large bande.

Est-ce que pour la pression d'huile et temp. d'huile il faut prévoir des capteur supplémentaires ou est-ce que c'est déjà dispo quelque part sur le B16a1? Confused:
UP!

Est-ce que quelqu'un saurait si des jauges VDO comme celles-ci: http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?V...K:MEWAX:IT
peuvent être utilisées sur une EE8?

Ce sont des anciennes VDO prévues pour Golf I ou autres VW plus anciennes. Est-ce qu'il faudrait installer des capteurs spécifiques ou on pourrait profiter des sondes Honda d'origine? Confused:
Le problème avec cette panoplie d'audi s2/coupe, c'est que les mano sont "regoupés" en sortie par une carte électronique, j'avais zyeuté cette solution passé un temps et quand j'ai vu la face arrière j'ai abandonné.
Ces VDO sont simples et sobres, et vont bien avec les autres jauges et compteurs d'origine sur EE8.

Puis là il y a les 3 ensemble, et des supports 1-din sont aussi disponibles.

Sinon qu'est qu'il y aurait de disponible et compatible avec les sondes Honda, histoire d'utiliser le matos d'origine et ne pas avoir besoin d'installer des capteurs spécifiques.
A mais 100% d'accord avec toi, pour moi aussi c'est casi irrémédiable que je colle des VDO à mon EE, ils sont dans le ton et s'intègrent bien sans faire cheap ou tache.
Bonjour...
Post pour suivre.
hello

voilà ce que j'ai fait :

[Image: tn_forum_7eaglestrike-1-20110116-175557.jpg]
[Image: tn_forum_7eaglestrike-2-20110116-174801.jpg]
[Image: tn_forum_7eaglestrike-3-20110116-174801.jpg]
[Image: tn_forum_7eaglestrike-4-20110116-174802.jpg]
[Image: tn_forum_7eaglestrike-5-20110116-174802.jpg]
[Image: tn_forum_7eaglestrike-1-20110116-175420.jpg]
[Image: tn_forum_7eaglestrike-2-20110116-175421.jpg]
[Image: tn_forum_7eaglestrike-3-20110116-175421.jpg]
[Image: tn_forum_7eaglestrike-4-20110116-175422.jpg]
[Image: tn_forum_7eaglestrike-5-20110116-175422.jpg]

là c'est le premier essai, donc pas très propre et pas totalement fini, mais les 3 manos passent, il faut juste tailler un peu les cotés pour faire des arrondisSmile

par contre je ne recommande pas du tout pour la piste, ils ne sont pas visuellement accessible ... pour un daily c'est parfait, ça permet de garder l'autoradio et de rester un peu discret ^^
les manos sont de chez prosportgauges.com

et je ne peux mettre les manos plus haut vu que la plaque est courbée Smile

greg Smile
momo_evol, tu serai me dire le modèle de ton support de mano ? Je le préfère à celui de bfprod !
CHICOLAS, tout simplement , merci !
Kounkoun78 a écrit :momo_evol, tu serai me dire le modèle de ton support de mano ? Je le préfère à celui de bfprod !
Oups, j`ai zappé ton message Oops!

Faudra que je regarde car le support etait deja installé quand j'ai acheté la voiture ...
momo_evol a écrit :
Kounkoun78 a écrit :momo_evol, tu serai me dire le modèle de ton support de mano ? Je le préfère à celui de bfprod !
Oups, j`ai zappé ton message Oops!

Faudra que je regarde car le support etait deja installé quand j'ai acheté la voiture ...

CHICOLAS a écrit :kounkoun78
momo_evol a écrit :[Image: pict0101q.jpg]

[Image: fkks924.jpg]

Wink

Je pense que je prendrai cet emplacement, c'est celui qui dénature le moins le tableau de bord d'origine, de plus il est fonctionnel et permet de garder l'autoradio.

Concernant les mano , je suis ma premier intuition ... STACK ! (Omori étant bien trop cher, mais quel style )
Ah, bah plus besoin de regarder LOL

Par contre je te previens, le support rentre pile poil en largeur mais pas en profondeur dans emplacement central. Il faudra adapter Wink
momo_evol, intéressant, tu peux me faire une ptit photo pour voir comme c'est foutu derrière !
Voila Smile

[Image: dsc0355r.jpg]

Et posé sans modif...oui, ça fait 2 ans oui...oh... LOL

[Image: dsc0365v.jpg]

On vois bien qu'il ne passe pas parfaitement Wink
momo_evol, ok ok , donc il est correctement callé sur les cotés , mais il bouge pas trop en arsouille ?
Juste a la réaccelération ... ça me fait lever le pied LOL
Je viens de tomber sur ce topic kounkoun.
Pas mal du tout l'idée.
Faut que je m'y mette aussi, sur l'ED9.
enfin fini :P :P :P Oops!

[Image: 228347_10150175382680636_78648040635_730...2515_n.jpg]
Mika... Ouah!
Magnifique intégration! J'imagine le taf..

A mon tour! Je suis en train d'intégré les manos au tableau de bord.
Mon approche est différente, vu que c'est une ed9 plutôt extrême typée piste.
Photos d'ici quand j'aurai fini bien entendu, je cogite comment faire tenir la plaque à l'emplacement de ventilation centrale..
J'ai peut etre enfin trouvé un truc sympa adapté a nos titines c'est made in japan.. j'me suis bien cassé le c*l sur les sites .co.jp LOL

Je mets pour nos 4G une tofs pour l'instant je peux pas en mettre d'autre dans l'immediat, ce serait pour du mano en 45 je crois... petite tof

[Image: supportr.png]
D16A9-ED7, depuis le temps que je cherche cette incrustation sur nos 4G..... bravo je reconnais ta supériorité LOL

Maintenant , envoie le reste lol
puis la commande grouper Big Grin
Une autre toff

[Image: support2.png]

C'est franchement sympa!!

La marque donc c'est WestHill mais sa n'a pas l'air donné du tout... 31.500Y... un gros billet de 275€ donc sa douille je penses qu'ils ont compris qu'ils etaient les seuls a faire ce genre de truc LOL
D16A9-ED7, 275€ ah ouai les salopio ils se font plaisir. Bon qui l'achete et le file à bf prod pour une production en masse ?? :P

EDIT : Je viens de me rendre sur leur site, en effet c'est bien pour du 45mm. Je me disais bien que les mano omori je me disais un truc Wink
Bref entre les mano et le support y'en a pour un paquet de blé Cry
Ha ouai sa pique Oops!
Dommage car c'est mortel Twisted
Pages : 1 2 3 4 5