28-04-2004, 13:47:38
Pages : 1 2
Anonymous
28-04-2004, 14:09:23
vg30dett a écrit :Paolo....une GT-R...il y a GT dedans....
Et c'est la meme classe qu'une 300ZX....trop GT pour toi....
humm, je demande a voir...
faud essayer...
Mais stock, cela risque en effet d'être un peu bateau et poussif...
question a 10 roubles, tu a deja conduis ( vraiment conduis , pas fait un tour de 200 mètres ) une skyline avec un RB26DETT dedans ?
28-04-2004, 14:38:47
IloveJapan2 a écrit :Vous pensez bien que j'ai déjà posé la question (ben oui, ma femme est Japonaise, donc la moitié de ma famille...)
C'est pas si simple que ça. Tu n'as pas le droit de rouler plus de 4 mois en France avec un véhicule étranger. Après tu dois soit l'homologuer, soit te racheter une autre voiture. Et c'est toi qui dois pouvoir apporter la preuve aux forces de l'ordre qu'elle circule depuis moins de 4 mois en France. Style borderau de transport du véhicule par bateau...
Renseignements vérifiés?
vg30dett
28-04-2004, 14:53:44
paolo_gtir a écrit :vg30dett a écrit :Paolo....une GT-R...il y a GT dedans....
Et c'est la meme classe qu'une 300ZX....trop GT pour toi....
humm, je demande a voir...
faud essayer...
Mais stock, cela risque en effet d'être un peu bateau et poussif...
question a 10 roubles, tu a deja conduis ( vraiment conduis , pas fait un tour de 200 mètres ) une skyline avec un RB26DETT dedans ?
Conduit....nan....pas conduit...
Mais passager a l'avant....a la place du passager qui est la place du conducteur pour nous (meme que ca fait bizarre).....voui....
R33 et R34...quand j'ai bosse au japon...on a essaye avec la pression d'origine, et la pression en BPU...
Les sensations sont TRES proches d'une 3000GT d'origine, ca pousse fort...mais faut pas s'attendre non plus a un mega coup de pied....te connaissant quand meme un peu....c'est trop GT et trop aseptise a ton gout (mais tu peux evoluer et ENFIN avoir des gouts acceptables, hein :P)
Par contre....j'ai ADORE l'ordi G-Metre en position centrale....je veux le meme !!!!
28-04-2004, 15:00:06
La BPU sur une skyline c'est comme la supra? Downpipe+ligne+Boost cut controller+Boost controller?
La supra c'est 1.2 bars en BPU je crois, et la skyline c'est combien d'origine et combien en BPU?
La supra c'est 1.2 bars en BPU je crois, et la skyline c'est combien d'origine et combien en BPU?
28-04-2004, 15:06:57
D'sound a écrit :IloveJapan2 a écrit :Vous pensez bien que j'ai déjà posé la question (ben oui, ma femme est Japonaise, donc la moitié de ma famille...)
C'est pas si simple que ça. Tu n'as pas le droit de rouler plus de 4 mois en France avec un véhicule étranger. Après tu dois soit l'homologuer, soit te racheter une autre voiture. Et c'est toi qui dois pouvoir apporter la preuve aux forces de l'ordre qu'elle circule depuis moins de 4 mois en France. Style borderau de transport du véhicule par bateau...
Renseignements vérifiés?
J'ai pris ses renseignements auprès d'une brigade de motard de la gendarmerie nationnale. C'étais l'année dernière, ma femme voulais faire venir sa voiture du Japon, et moi une RX-7 FD par la même occasion.
28-04-2004, 16:14:41
J'ai acheté ma moto en suisse (hors EEE) j'ai du faire une RTI mais j'avais pu avoir le certificat de conformité total de chez triumph et c'est passé comme sur des roulettes. Le controleur a juste regardé que les numeros de série correspondent et que les feux et clignos soient estampillés CE c'est tout.
Si t'arrives a avoir ca c'est gagnéééééééé.
Si t'arrives a avoir ca c'est gagnéééééééé.
28-04-2004, 16:58:52
en tout cas cest interessant tout çà, continuer a poster vos experiences, je veux savoir ce qui est possible ou pas car une petite R33 ne me dérangerai pas du tout dans mon box
vg30dett
28-04-2004, 17:49:55
Ben, rien que les feux et les clignos estampilles CE...tu peux oublier hein....
28-04-2004, 17:57:02
Si c'est pas estampillé CE il faut qu'il controle si ces élements sont equivalent aux normes européennes et comme c'est un modéle UK normalement c'est bon. Si t'as des clignos rouges US intégrés dans les feux par exemple c'est pas bon.
La direction technique de Nissan France sera de bon conseil normalement.
La direction technique de Nissan France sera de bon conseil normalement.
28-04-2004, 18:02:48
Une skyline immatriculée en plaque française doit se vendre comme un petit pain au lait ....
28-04-2004, 18:04:04
Avec la conduite a droite c'est moins sur.
28-04-2004, 18:12:48
tié fou toi
Sinon perso et pour avoir essayé j'adore la conduite à droite...C'est assez fun on s'y habitue assez vite...
Sinon perso et pour avoir essayé j'adore la conduite à droite...C'est assez fun on s'y habitue assez vite...
28-04-2004, 18:15:09
Le_Niak a écrit :Avec la conduite a droite c'est moins sur.
Quand on aime, on ne compte pas !! Et encore moins de quel coté est le volant.
Le seul probleme, c'est au péage !! Tu paye comment ??
28-04-2004, 18:21:01
ba ca veu dire tout les 4 mois t obliger de te payer la corvee d aller en angletterre chercher des pice de folie pr ta voiture poussive!!!! mdr et en ramener pr les autre et amortir dc ton voyage en prenant une part logique
hum hum je devrai faire du commerce!!! mdr
hum hum je devrai faire du commerce!!! mdr
28-04-2004, 19:21:23
lol!!!!
28-04-2004, 19:32:25
kenini a écrit :Quand on aime, on ne compte pas !! Et encore moins de quel coté est le volant.
Le seul probleme, c'est au péage !! Tu paye comment ??
Ben c'est la blonde aux gros seins à côté de toi ,voyons...
28-04-2004, 19:47:35
paolo_gtir a écrit :ce certificat coute 106
.
Heuu bizarre ça :!: , j'en ai fais faire un en octobre 2002 chez Honda France pour ma Civic vti :contrat: , je l'ai vendu à un grecque. A l'époque c'était gratuit.
28-04-2004, 20:22:14
stophhh a écrit :paolo_gtir a écrit :ce certificat coute 106
.
Heuu bizarre ça :!: , j'en ai fais faire un en octobre 2002 chez Honda France pour ma Civic vti :contrat: , je l'ai vendu à un grecque. A l'époque c'était gratuit.
C'est différent pour chaque marque.
28-04-2004, 20:30:32
max59 a écrit :paolo_gtir va t'il devenir paolo_r32 ou un truc du style ???
Oui..oui... un truc du style "Playboy_R33" lol...lol...
OK.... :zewall:
28-04-2004, 20:48:37
Si un jour j'ai une R34, c'est fini, j'dors plus jamais dans mon lit ! ! !
Bon, des nouvelles fraiches de la drire ?
ça serait bien d'avoir une procedure complète.
Bon, des nouvelles fraiches de la drire ?
ça serait bien d'avoir une procedure complète.
28-04-2004, 21:15:41
en tout cas, ils sont mortels à la Drire... J'avais envoyé un email il y a de çà un an environ, justement pour des renseignements concernant l'homologation d'une Skyline, en expliquant justement le cas particulier de cette voiture... Et j'avais eu une réponse : la liste de toutes les antennes régionnales, ou départementales de la drire
Y a pas des tests à faire au niveau de l'utac ou un truc comme ca ??? Je m'étais également laissé dire que dans un cas pareil, il faudrait pas importer 1, mais 3 voitures, car il semblerait qu'il en faille 2 pour des crash test
Pour la GB, avoir la voiture immatriculée la bas, c'est une bonne idée, mais tous les ans, faut remonter la bas pour le controle technique il me semble... Y a peut être aussi une couille au niveau des impots ? Et enfin, pour revendre la voiture, t'es obligé de la revendre la bas...
Une autre piste, il semblerait qu'il y ai quelques skyline en belgique, mais c'est une info à confirmer... Si c'est possible d'en avoir une immatriculée la bas, c'est clair que d'ici quelque années, je sens que je vais partir y vivre
Sinon, faudrait demander à Dragonnoir, il a peut etre + d'infos la dessus...
Y a pas des tests à faire au niveau de l'utac ou un truc comme ca ??? Je m'étais également laissé dire que dans un cas pareil, il faudrait pas importer 1, mais 3 voitures, car il semblerait qu'il en faille 2 pour des crash test
Pour la GB, avoir la voiture immatriculée la bas, c'est une bonne idée, mais tous les ans, faut remonter la bas pour le controle technique il me semble... Y a peut être aussi une couille au niveau des impots ? Et enfin, pour revendre la voiture, t'es obligé de la revendre la bas...
Une autre piste, il semblerait qu'il y ai quelques skyline en belgique, mais c'est une info à confirmer... Si c'est possible d'en avoir une immatriculée la bas, c'est clair que d'ici quelque années, je sens que je vais partir y vivre
Sinon, faudrait demander à Dragonnoir, il a peut etre + d'infos la dessus...
28-04-2004, 21:18:39
kgil a écrit :kenini a écrit :Quand on aime, on ne compte pas !! Et encore moins de quel coté est le volant.
Le seul probleme, c'est au péage !! Tu paye comment ??
Ben c'est la blonde aux gros seins à côté de toi ,voyons...
Nan, les blondes aux gros seins, c'est dans les Zerrari que ca pousse comme des champignons
28-04-2004, 21:43:32
Tiens voilà un lien qui devrait déjà te donner quelques enseignements utiles
Pour ma part je suis en train de bien tout regarder (paperasse, coût TVA + droit divers , DRIRE,etc..) pour importer une HONDA LEGEND de Suisse. Faut être un peu motivé car c'est un peu le bazar. Mais gardons le moral et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes jap..
Je regarde car je suis tombé sur un site l'autre jour où il y avait tout un tas de réponse pour l'Angleterre.
http://www.douane.gouv.fr/finc.asp?page=...cusnum=278
Pour ma part je suis en train de bien tout regarder (paperasse, coût TVA + droit divers , DRIRE,etc..) pour importer une HONDA LEGEND de Suisse. Faut être un peu motivé car c'est un peu le bazar. Mais gardons le moral et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes jap..
Je regarde car je suis tombé sur un site l'autre jour où il y avait tout un tas de réponse pour l'Angleterre.
http://www.douane.gouv.fr/finc.asp?page=...cusnum=278
28-04-2004, 22:00:19
Cà y est j'en ai trouvé d'autres (des liens..),
http://www.outrefranc.com/pratique/servi...port.shtml
http://php.landmania.com/forum/showthrea...+de+suisse
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic....mportation
Faut pas hésiter à (presque) tout lire, on en retire pas mal d'enseignements (même si çà parle de Suisse) pour l'Angleterre y a pas mal de
ressemblance .
Bye
http://www.outrefranc.com/pratique/servi...port.shtml
http://php.landmania.com/forum/showthrea...+de+suisse
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic....mportation
Faut pas hésiter à (presque) tout lire, on en retire pas mal d'enseignements (même si çà parle de Suisse) pour l'Angleterre y a pas mal de
ressemblance .
Bye
28-04-2004, 22:11:03
Alors : soit on passe par le chemin conventionnel et tout le tralala et on se fait chier à peter les plombs avec pleins de mauvaises surprises...
Soit on connait quelqu'un qui y travaille et croyez moi cela va beaucoup mieux...ET VITE!
ExpérienceS à l'appui...
Je n'ai plus de contact mais croyez moi ça vaut la peine d'être malin et de se faire une entrée chez ces neuneus !
Parce que souvent , pour l'immatriculation , c'est à l'appréciation de la tête de n...d que t'auras en face de toi...
Une entrée,un piston, je vous dit !
Je sais , plus facile à dire qu'à faire mais pas impossible
Soit on connait quelqu'un qui y travaille et croyez moi cela va beaucoup mieux...ET VITE!
ExpérienceS à l'appui...
Je n'ai plus de contact mais croyez moi ça vaut la peine d'être malin et de se faire une entrée chez ces neuneus !
Parce que souvent , pour l'immatriculation , c'est à l'appréciation de la tête de n...d que t'auras en face de toi...
Une entrée,un piston, je vous dit !
Je sais , plus facile à dire qu'à faire mais pas impossible
Anonymous
28-04-2004, 22:47:15
kgil a écrit :Alors : soit on passe par le chemin conventionnel et tout le tralala et on se fait chier à peter les plombs avec pleins de mauvaises surprises...
Soit on connait quelqu'un qui y travaille et croyez moi cela va beaucoup mieux...ET VITE!
ExpérienceS à l'appui...
Je n'ai plus de contact mais croyez moi ça vaut la peine d'être malin et de se faire une entrée chez ces neuneus !
Parce que souvent , pour l'immatriculation , c'est à l'appréciation de la tête de n...d que t'auras en face de toi...
Une entrée,un piston, je vous dit !
Je sais , plus facile à dire qu'à faire mais pas impossible
faud que j'enleve mon aliance, et que j'aille sauter la blondasse assitante de direction , du directeur de la DRIRE de la region parisienne, quoi...
faite chier !!
Nan, cherie , je t'aime!!! pas su r la tête non !!
non trouver un bel homme célibataire... pour aller draguer des petasses de la drire !!!
28-04-2004, 23:30:04
paolo_gtir a écrit :kgil a écrit :Alors : soit on passe par le chemin conventionnel et tout le tralala et on se fait chier à peter les plombs avec pleins de mauvaises surprises...
Soit on connait quelqu'un qui y travaille et croyez moi cela va beaucoup mieux...ET VITE!
ExpérienceS à l'appui...
Je n'ai plus de contact mais croyez moi ça vaut la peine d'être malin et de se faire une entrée chez ces neuneus !
Parce que souvent , pour l'immatriculation , c'est à l'appréciation de la tête de n...d que t'auras en face de toi...
Une entrée,un piston, je vous dit !
Je sais , plus facile à dire qu'à faire mais pas impossible
faud que j'enleve mon aliance, et que j'aille sauter la blondasse assitante de direction , du directeur de la DRIRE de la region parisienne, quoi...
faite chier !!
Nan, cherie , je t'aime!!! pas su r la tête non !!
non trouver un bel homme célibataire... pour aller draguer des petasses de la drire !!!
Va falloir + que ca... C'est pas l'assistante de direction qu'il va falloir draguer, mais l'échelon au dessus...
Je crois que j'ai trouver, grace à Paolo le moyen d'immatriculer une Sky en France : va falloir engager quelques call girl pour soudoyer le type qui va examiner la voiture... Suffit que ca marche une fois, apres, si une sky est reçue, c'est la porte ouverte à toute les fenetre, merde, je voulais dire que d'autre sky du même type pourront être immatriculer...
28-04-2004, 23:58:27
paolo_gtir a écrit :kgil a écrit :Alors : soit on passe par le chemin conventionnel et tout le tralala et on se fait chier à peter les plombs avec pleins de mauvaises surprises...
Soit on connait quelqu'un qui y travaille et croyez moi cela va beaucoup mieux...ET VITE!
ExpérienceS à l'appui...
Je n'ai plus de contact mais croyez moi ça vaut la peine d'être malin et de se faire une entrée chez ces neuneus !
Parce que souvent , pour l'immatriculation , c'est à l'appréciation de la tête de n...d que t'auras en face de toi...
Une entrée,un piston, je vous dit !
Je sais , plus facile à dire qu'à faire mais pas impossible
faud que j'enleve mon aliance, et que j'aille sauter la blondasse assitante de direction , du directeur de la DRIRE de la region parisienne, quoi...
faite chier !!
Nan, cherie , je t'aime!!! pas su r la tête non !!
non trouver un bel homme célibataire... pour aller draguer des petasses de la drire !!!
Moi c'était une dame assez énorme au la préfecture du val de marne.
Elle m'avait simplifié pas mal de chose en se mettent en cotact avec la drire de créteil(juste à coté)
Faut être un peu gigolo mais moi ça ne me dérange pas trop(j'ai toujours dit que si j'étais une femme je serai une vraie edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! )
Ou être gay,ça peut marcher non? hein paolo ?
Pages : 1 2