Elle est vraiment belle ainsi, hâte de voir avec la face avant US

(19-02-2013, 10:20:33)CharlyCRX a écrit : [ -> ]Bientot la face avant USDM...
![[Image: images?q=tbn:ANd9GcQqb_WqCmG_c1k9OnKON-Y...8okoUsOIxy]](http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQqb_WqCmG_c1k9OnKON-YvXWHOcAtxAjFU_XirwwanACHSRa8okoUsOIxy)
alors la face avant usdm?
face avant USDM ? what for? Oo
Incoming...
![[Image: 600193_10151424392954961_492825805_n.jpg]](http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/600193_10151424392954961_492825805_n.jpg)
C'est quoi qui change dans la face avant US à part phare et cligno?
D’ailleurs ça doit bien rien éclairer des phares rentré comme ça?
Je trouve que la face avant US est bien plus belle ! Sinon très propre & jolie ton AS !
Vu sous cet angle , ça donnerait l envie d'en prendre une !
Joli projet carlito .
Dans environ 2h - à 22h30 ce soir :
Enfin ce post reprend du service
Allez, c'est parti pour le Wangan Import avec de nouvelles photos...
encore 800 km de test pour les amortos BC Racing =)
Je rentre du Wangan à l'instant et j'ai été vraiment impressionné par la hauteur de caisse et par la stabilité
de l'auto
Et le kit a l'air de se monter comme un jeu d'enfant (en ayant quelques bonnes notions de mecanique)
allé une des 1ere pieces en photo
charly tu vas devoir faire le testeur encore

----------
niveau torsion la barre oem c'est du malabar maintenant c'est indéformable

en flexion pareil ! apres avoir testé 3 tubes différent j'ai validé avec calculs , c'est le top
charly vous diras ce qu'il en pense , la barre peut se régler en longueur sans démontage ( pas inversé ect..)
rotule tres bonne qualité
soudure au tig pour résistance max ect.....
Merci Mon DAV !
Une raison de plus pour tenter de bosser un peu sur le projet à partir de la rentrée

Rhoo c'est beau
Bravo DAV, beau boulot !!!
Très beau et pour quand la mise a disposition?

Merci.... dès que charly valide je peux produire à prix reglo par lot de 10

----------
Prenant des rotules de bonne qualité, je peux faire un prix livré de 100 si je commande les pièces en gros, une 1ere en france

Rigidité à la torsion et flexion garanti.
Sympa ces pièces et ca fait un beau projet de pièces 'mise à dispo

. On veut en voir plus

Ca fait plaisir de voir des gens se décarcasser pour sortir de la pièce sur ces oldies.
(26-07-2014, 23:22:36)gostt a écrit : [ -> ]Ca fait plaisir de voir des gens se décarcasser pour sortir de la pièce sur ces oldies.
+ 10000
Charly, vite ton feedback :-p
Moi je suis pas pressé
(27-07-2014, 15:27:20)lordame a écrit : [ -> ] (26-07-2014, 23:22:36)gostt a écrit : [ -> ]Ca fait plaisir de voir des gens se décarcasser pour sortir de la pièce sur ces oldies.
+ 10000
Charly, vite ton feedback :-p
Moi je suis pas pressé
+1 j sui fan!!
Bonjour Charly,
tu n'avais pas parlé d'une boîte à air "maison" pour nos mamies.
Je suis en train de réfléchir à l'admission d'air sur mon AF.
Bon, ça faisait 6 mois que j'avais pas sorti mamie

Et presque 1 an que je n'avais pas posté...
Ce week end Petite montée du Mont Ventoux avec Nippone Cars...
La seule Honda, et la seule de moins de 250cv aussi
Elle est repassée en config origine
barres de torsion avants en 18.5/19
Koni jaunes 1/2 devant
Ressorts courts -30mm KYB Progressifs
Koni Jaunes 1/4 derrière
Barre avant sup
Barre Arr Inf
Comportement Sport / Routier sympa.
Je suis en train de remonter tranquillement l'arrière de la caisse, je sélectionne les banquettes en ce moment, et j'essaie de gérer "l'étanchéité".
La config d'origine est un bon compromis !
Tu peux nous parler du projet de fabrication des élements de carrosserie de thereallstar.
Je lui ai envoyé un message, sans réponse à ce jour.
Je cherche une aile avant gauche d'AF - la mienne est explosée un peu partout.
Merci
c'est une bien belle machine !
(02-11-2015, 15:11:46)DAV4WS a écrit : [ -> ]c'est une bien belle machine !
Carrément ! Simple et efficace, il a de la gueule !

Hello !
Déterrage de post 6 ans après 😁
Alors que devient Charly et ma petite CRX ?
Parceque moi j'ai replongé dans la marmite avec une ED9 🤗
Ce déterrage!

Il est en 2 roues

En 2 roues... plus de CRX dans son garage ?