21-04-2010, 18:16:14
David2059 a écrit :si tu te prend un nid de poule roues braquées di adieu à tes ailes
+1 pour ma part en HP et des jantes déport d'origine sur les gros appuis en montagne je ponçais mes ailes avant -__-
David2059 a écrit :si tu te prend un nid de poule roues braquées di adieu à tes ailes
nico0711 a écrit :est-ce que tu aurais la différence de dent entre l'avant et l'arrière de tes barres de torsion d'origine? Mercireli la page 1, c'est ecrit
David2059 a écrit :nico0711 a écrit :est-ce que tu aurais la différence de dent entre l'avant et l'arrière de tes barres de torsion d'origine? Mercireli la page 1, c'est ecrit
franckcrx a écrit :Le train arrière est idem que sur Civic des mêmes années ?Merci pour ta réponse, mais quels sont les amortos que l'on peut monter sur ce montage?
Car sinon les coilovers de Civic EF se montent, avec des resorts de Toyota Yaris TRD (ou autre marque de ressorts racing) ou des ressorts de AH/AF mais il faut les couper un peu.
nico0711 a écrit :Merci pour ces explications.
Super donc maintenant on peut se lancer dans l'aventure sans prendre de risques (sauf pour les doigts peut-être).
Mais avant de te lancer dans la préparation de ton freinage, faudrait que tu montes tes barres arrières
Mac Manus a écrit :J'ai récemment porté un CRX à la ferraille, et comme un âne je n'ai pas récupéré le support de plaque ; la preuve:
http://i63.servimg.com/u/f63/11/93/52/07/dsc00035.jpg
nico0711 a écrit :sympa le boulot et chouette ouvrière qualifié dans l'antirouille ... et elle travaille proprement, pas une tache sur les dents ...
Sinon pour réparer ton pare-choc, il faut de la grille métallique (celle qui est utilisée pour les entrées d'air), la chauffer et la plaquer sur la partie que tu veux renforcer ou réparer ... c'est ce qu'avait fait un carrossier sur mon pare-choc, ça tient très bien mais je l'ai cassé ailleurs.
par contre un truc me surprend, c'est à l'arrière des ailes ces demi-lunes découper dans l'angle arrière
http://lh4.ggpht.com/_S-6c0_b53vs/S9ksbx...CN7117.JPG
Mac Manus a écrit :Attention ! Ne faire ça que dans le cas d'une caisse complètement irrécupérable ; sinon c'est un crime.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts.J'accepte