J'ai pas dit que c'était de sa faute. j'ai dit qu'il avait peu d'influence, et que l'usine n'a pas pris ça au sérieux. lui a je pense saisi la portée du kit...
Ah je comprend le pourquoi du délais charlotte :roll:
de toute façon tant que j'aurais pas swapper rien ne me sers d'avoir ces amortos, je vais trouver 2 barres sup et peut etre collecteur ligne avnat de songer au swap

Ca donne envie tout ça

Gnan-Gnan, avec le Dubstep et la caméra au poing (Meme moi je cadre mieux avec mes pieds

)
Ou est-ce qu'on pose un commentaire pour faire comme les ricanus "Need moar camber

"
il roule en honda laisse le, il a pu de sous pour un roller travelling le pauvre XD
t'as remis les BBS Charly, tu t'es pas habitué aux autres?
Sympa la video, ce que j'aime bien c'est l'accessoire indispensable à coté : La chêvre....si tu roules en Honda une chêvre tu auras
En tout cas elle a l'air bien conservé la mamie

cyril sniper a écrit :Sympa la video, ce que j'aime bien c'est l'accessoire indispensable à coté : La chêvre....si tu roules en Honda une chêvre tu auras
En tout cas elle a l'air bien conservé la mamie 
de quoi la chèvre qu'est bien conservée?

merci à tous pour vos commentaires

Petit cadeau de noel enfin monté pour l'AS... petit volant Momo Sport noir, coutures assorties à la voiture (rouges) et son moyeu Momo Spécifique AS (Klaxon Fonctionnel et contacts isolés).
Merci à ma chérie pour la visserie !

Ya bon, trés sympa ce volant !
Quel type de moyeu faut il lorsque l'on change de volant ?
Merci
Il y a 2 types de moyeu, les 6 trous avec un au sommet. Et les 6 trous avec 2 trous au sommet, le choix du moyeu se fait en fonction du choix du volant pour être plus explicit rien de mieux qu'une petite photo :
Uploaded with
ImageShack.us
Un exemple de moyeu pour volant de type MOMO
http://www.ultratuning.com/fr/produit-26...ndard.html
Désolé Charly, pour le HS, c'était pour expliquer
Merci pour ces infos, et pour le klaxon ?
Ma préférence concernant les volants pour crx va vers les volant tulipés, cela permettant de se reculer tout en étant proche du volant
Le klaxon est à monter au centre, il en existe toute une tripotée sur le net.
Pour le moyeu, on se fou complètement qu'il y ait 1 ou 2 vis au sommet, les entraxes sont les mêmes.
C'est le choix des cannelures (6 positions possibles) lorsque l'on monte le volant qui change, en aucun cas le moyeu.
Les cannelures sont spécifiques par modèle / marque suivant ta voiture.
Le Klaxon généralement est fourni avec les volants de marque, mais sinon oui il y a tous les types et tous les marquages possible sur le net et Egay.
Bon, jviens de faire une découverte :!:
[eh pour quoi faire]
En me regardant sous le siège passager, par l'avant, la voiture étant en train de chauffer ce matin, je cherchais ma raclettre pour nettoyer les vitres, fraichement garnies de la rosée et petite pluie du matin
(c'est mon coté pouët ça)
Quelque chose attire mon regard... une loupiote rouge :!: :!:
ah, mais y'a quoi sous le siège passager sur les AS

:
l'ECU !
MERDE !
code erreur n°7 détecté ce matin, la voiture je pense tourne comme ça depuis 2 ans

et aucun signe de disfonctionnement.
Bon, je vais dans ma bible perso... c'est quoi le code n°7...
Capteur Papillon.
MERDE :!: j'ai vendu le dernier à Tisous pour son AH...
Bah, pourtant elle fonctionne correctement, je vois pas le souci.
Bah

tant pis ça restera comme ça

je ferai les mesures quand j'ai le temps.
Salut
CharlyCRX, je suis hyper fan de ton AS. J'en possède une depuis peu et je souhaite la remettre à l'état d'origine, pas de circuits, je fais juste de la ballade.
L'ancien proprio à collé des amortisseurs Koni jaunes, ça tape trop le C** avec des jantes moches en 15".
J'y connais rien du tout donc un petit avis pour retrouver du confort tout en ayant un look plutôt sympa (je souhaite changer de jantes, genre BBS par ex elles sont vraiment jolies).
Je veux vraiment pas frotter les dos-d'âne ou encore les passages de roues hein...

ben tu frappes a la bonne porte !!!
pour tes konis , ils sont dans quel etat si tu t'en debarrasses
il y en a pas mal qui seraient interessés par le jeu (dont moi)
CharlyCRX a écrit :Bon, jviens de faire une découverte :!:
[eh pour quoi faire] ![[Image: 161993_118534868184678_739694667_q.jpg]](http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/161993_118534868184678_739694667_q.jpg)
En me regardant sous le siège passager, par l'avant, la voiture étant en train de chauffer ce matin, je cherchais ma raclettre pour nettoyer les vitres, fraichement garnies de la rosée et petite pluie du matin
(c'est mon coté pouët ça)
Quelque chose attire mon regard... une loupiote rouge :!: :!:
ah, mais y'a quoi sous le siège passager sur les AS
: l'ECU !
Tu as une photo de ton capteur papillon, comme ça demain je passe à la casse et si je trouve je t'en prend un ;-)
MERDE !
code erreur n°7 détecté ce matin, la voiture je pense tourne comme ça depuis 2 ans
et aucun signe de disfonctionnement.
Bon, je vais dans ma bible perso... c'est quoi le code n°7...
Capteur Papillon.
MERDE :!: j'ai vendu le dernier à Tisous pour son AH...
Bah, pourtant elle fonctionne correctement, je vois pas le souci.
Bah
tant pis ça restera comme ça
je ferai les mesures quand j'ai le temps.
rsjapan, héhé je crois comprendre que ça n'existe plus sur le marché !
Je suis en train de voir avec CharlyCRX, je vous tiens au jus.
phantom a écrit :rsjapan, héhé je crois comprendre que ça n'existe plus sur le marché !
Je suis en train de voir avec CharlyCRX, je vous tiens au jus.
Tu va rien voir du tout :] .. et je te conseil de garder et d'adapter la config par rapport a tes envies poulet hein ...
Phantom t'es un Noob hein

LOL !
Toonee c'est méchant.

Mac Manus a écrit :LOL !
Toonee c'est méchant. 
nan réaliste .. j'aime mes potes :]
Merci
tonyjee, je les garde mes Koni !!! Sorry les gars !

tiens Casper qui vient sur un topic d'antiquailles (Monsieur Rocard au pupitre= conflans sanit-honorine)

Ça me fais penser que sur le mien j'avais un code erreur (j'ai oublié le chiffre) pour le capteur IAT. J'ai checké le capteur et sa réponse en température, le faisceau moteur, le faisceau habitacle... au final j'ai changé l'ECU et plus de défaut.
A croire qu'au bout de 25 ans certains ECU faiblissent un peu.