Hein????

moi y en a pas parler la france , ou toi y en a pas compris ça que moi je dis ?

Voici ce que je viens de répondre à Mac Gyver qui me demande un setup suspension AS/AF/AH comme le mien :
Citation :Barres de torsion :
www.upgrademotoring.com/qwikrelease.htm#Upgrade Motoring Torsion Bars
Si c'est pour une utilisation mixte piste / route, je te suggère du 24mm.
Kit Coilovers :
http://www.ground-control-store.com/prod...=517/CA=71
pour le ressort, il faut impérativement demander du 3.5 ou 4.4 kg/mm. moi j'ai du 4.4 et c'est un peu dur pour une CRX.
donc ce que je préconise c'est la ref. 180.64.35
http://www.ground-control-store.com/prod...php/II=787
Avec cela il te faudra
- une dremel, pour détromper les barres de torsion.
- un tourneur, pour fabriquer une coupelle sur mesure pour l'arrière de ce type :
![[Image: DSCN6869.JPG]](https://lh5.googleusercontent.com/-u7KdlJ18P8I/S8VR_otxbHI/AAAAAAAABrg/iuOmVynyH8U/s640/DSCN6869.JPG)
- Modifier les amortisseurs avant, pour enlever les butées d'enfoncement.
(Dans une AS, on refait les supports 25mm plus haut, dans une AH, 15mm plus haut).
- Fabriquer des barres anti rapprochement avant sup, arrière supp et arrière inf (renfort de support de barre panhard)
Voilà pour ce qui est de mon setup.
On se lance pas là dedans sans avoir un minimum de connaissances en mécanique et surtout du chassis de 3rd Gen.
J'ai mis 2 ans à concevoir, fabriquer, souder, tester, redémonter mon setup.
maintenant j'en suis là :
![[Image: DSCN0535.JPG]](https://lh3.googleusercontent.com/-Y-mq1U_XJ3I/TVE75uZTDvI/AAAAAAAADAw/XF61H1wJ5-U/s640/DSCN0535.JPG)
![[Image: mg1602.jpg]](https://lh6.googleusercontent.com/-aaapA3JwpLE/TN1vjEc8O0I/AAAAAAAACK4/un8YAVtj5IU/s720/mg1602.jpg)
Bonne chance !
J'ai retranscris toute mon expérience et mes modifications sur le kit présenté p.24 et en cours de fabrication. Je n'ai pas de date de sortie... je pousse toutes les semaines pour que ça sorte... mais je commence à vraiment être frustré..
copier... làààà, coller...voiiilà ! dans lencyclopédie Civic perso
la dernière photo aussi, elle est Wunderbar ! :lov:
Dit voir ma blonde, me faudrait une pompe a huile de ZC1, t'aurais sa qui traine??
J'ai vendu les 2 qui me restait :-/
CharlyCRX a écrit :![[Image: 307158_10150356519659961_596434960_83247...4195_n.jpg]](http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/307158_10150356519659961_596434960_8324789_1138264195_n.jpg)
Cékoidon ? un panneau de porte avec vitre électrique ?
jm2R'n, c'est un TO

haoui, j'ai pas eu le réflex CRX
![[Image: doh%21-45.gif]](http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/doh%21-45.gif)
No stress

Jdois avoir ça mon dam's

Tu me MP si t'a et a quel tarif?

Je préfère les BBS

pas mal... faudrait voir avec les caches centraux. Tu les as?
nan. je ne les ai jamais eus.
pas trop mon style de jantes, mais ca passe juste perfect

Tu as les dimensions des jantes?
Faut mettre du ET combien sur AF/AS si on veut pas exploser les ailes?
mini-apache a écrit :Tu as les dimensions des jantes?
Faut mettre du ET combien sur AF/AS si on veut pas exploser les ailes?
ça dépend de la largeur de tes jantes, et de tes pneus (ballons ou tendus).
En l'occurrence, mes BBS sont en 15x6 ET45 et ça passe dessous.
Je pense que mes Gotti (15x7 ET37) ça risque de toucher grave voir de me défoncer les ailes si j'attaque trop fort (alors je te raconte pas sur une caisse d'origine).
je préférais les BBS , d'ailleurs si tu les vend :d
mouais bof....pas fan

ça va mieux à Heidi Seven

J'étais en 15*7 ET40 et sa passais bien, même sur piste, sa frotouillais a l'arrière avec les slicks juste (plus large) mais en semi slick, pas de soucis

(R1R)
P.S.: t'a look pour la oil pump?

Trop belle avec les jantes :lov:
Ah oui ça lui va vraiment bien a l'as ces jantes là.
je trouve qu'elles vont mieux sur l'ED....
Petite News de ce soir : MMMMOOOOOUUUUUUAHAHAHAHAHAHAHAHA
Charly : 1 point for Suspension Project.
Mesure sur les amortisseurs à adapter....
Mesure sur les Konis de Bidouchon-San (Bon okay, normalement ils devraient être sur la Civic)
Premier point : les oeillets sont compatibles. Je suis extrèmement content pour ce premier point.
Deuxième point à venir : comparatif des tiges pour l'adaptation supérieure... 
Finalement tu n'attends pas après tu sais qui?
Il apparait qu'il n'a que très peu de poids sur la réalisation des pièces nouvelles pour des voitures peu courantes.
J'ai fait tous les 3D, les schémas d'interface, les plans, j'ai tout un dossier... j'ai tout donné.
Il a eu des amortisseurs d'origine d'AS qu'il a donné à l'usine.
ça fait 1 an, et rien n'avance.
Il m'a dit que le projet n'était pas vraiment pris au sérieux par les usines, est ce qu'ils ne croyaient pas à la quantité ?
Quand tu sais qu'il n'y avait qu'à fabriquer, que j'avais fait tous les calculs et préconisé des dimensionnements, qu'on sortait un prototype, que je le valide sur ma propre voiture... d'un point de vue du professionnel, y'a aucun engagement rien... très peu d'investissement... pour un kit qui peut être proposé au grand public.
Rien ne s'est passé.
J'ai un plus gros projet que mon ED7.
C'est pas pour tout de suite, mais ça requiert ce kit.
Donc, si je ne le fais pas pour les autres, je le ferai pour moi.
je ferai de la pièce sur mesure, comme j'ai toujours fait, je ferai des tests, comme j'ai toujours fait une fois de plus... mais j'aurai mon kit.
Par Amour de la 3rd Gen !
Pas de prob mec
Après, par rapport a l'usine, je peut t'affirmer que c'est pas des histoires, ils sont moyennement chauds la bas
Donc ne remets pas la faute sur lui, comme je t'ai dit, il aimerais aussi avoir un kit filetés pour celle de sa femme

(entre autres

)