Japan Car

Version complète : [AS53] Charly's Street Racing CRX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
anargyre a écrit :Merci de penser à moi ! Mais en fait j'ai récupérer la même capsule à dépression et j'ai commencé à regarder : en fait le problème vient effectivement de la course trop longue de la tige (accessoirement il faut adapter pour la fixer car les trous de vis ne ne sont pas placés de la même façon...). je pense qu'en enlevant le ressort derrière et en vissant plus on peut peut être arriver à la bonne longueur. Seul hic : réussir à dévisser et revisser la tige sans déchirer la membrane dedans quand on tourne parce qu'il n'y a pas de prise pour bloquer le pas de vis à la base. Confused

Pour ce qui est de la capsule d'AS, je ne pense pas qu'elle soit vissée... à mon avis y'a même pas de filetage Wink

Si tu pouvais visser à l'intérieur de la capsule, cela voudrait dire que Honda s'est fait chier à designer une pièce qui a une étanchéité entre les 2 membranes sur filetage ? impossible.

Tout est moulé et non réglable à mon avis.

Tu ne peux pas démonter non plus les capots externes de la capsule. (et ça fait chier)
Beau boulot 35 pages de bonheur
Félicitations
Wink

Merci !
Petit Trip de 400 km pour aller chercher les jantes de l'ED9 à Oyonnax Wink

[Image: DSCN0954.JPG]

[Image: DSCN0955.JPG]

[Image: DSCN0956.JPG]

Puis en rentrant du coté de Seyssel (trip touristique) :
LaBelle est évidemment présente :P

[Image: DSCN0960.JPG]

[Image: DSCN0961.JPG]

[Image: DSCN0962.JPG]

[Image: DSCN0963.JPG]

[Image: DSCN0964.JPG]

[Image: DSCN0965.JPG]

[Image: DSCN0966.JPG]

[Image: DSCN0967.JPG]

[Image: DSCN0968.JPG]

[Image: DSCN0969.JPG]

[Image: DSCN0970.JPG]

Avec à son bord le chargement décrit dans le topic Undefined ED9.

[Image: DSCN0971.JPG]

Petite Photo pour Rusty Hunter, aucune indication de tarage sur mes vérins de coffre neuf... désolé.

[Image: DSCN0979.JPG]

[Image: DSCN0981.JPG]

De retour à la maison sains et saufs... plein de paysages dans la tête.
J'y crois pas, ce sont ni des Tokico ni des Showa ! T'es vraiment trop tuning dans ta tête. Sac

Jolies photos ! Va falloir que j'aille voir le topic de l'ED9 alors. Smile
LaBelle, tu parles de moi là ou de la CRX ? Smile

En tout cas, bon trip et super... jantes ! J'adhère !
Bien sur de toi ! c'est en tout attaché !! Big Grin

Oui mon blistouille, tu peux également suivre mon topic ED9 Smile Wink
Je suis vraiment désole de ne pas avoir pu venir...
J'avais tous les enfants à la maison.
Faut vraiment qu'on se voit, en tout cas très belle AS et très le LaBelle...
Si jamais pour info, les vérins de Concerto vont très bien et un seul suffit.
Eviter de mettre 1 seul de concerto... ça va finir par vriller et ne plus être étanche... déjà qu'on a des soucis d'étanchéité sur nos caisses...

Pas de souci pour le fait qu'on ait pas pu se voir... Wink jconnais les obligations familiales aussi Smile

Bon, elle évolue pas beaucoup la Street Racing, mais les projets amortisseurs, ED9 Undefined, et Too me prennent beaucoup de temps... puis elle marche tellement bien comme elle est en ce moment !!!
Plus de problème d'essence et de surconsommation ???
nico0711 a écrit :Plus de problème d'essence et de surconsommation ???

Non, c'étaient bien mes joints d'injecteurs qui étaient morts... là j'ai fait un peu plus de 400km, il reste encore 1/4 du plein, et sur le plein d'avant, que j'avais fait presque qu'en ville, j'avais fait du 7.2L/100km.

Donc non, plus aucun soucis de surconsommation.
[Image: DSCN1164.JPG]

[Image: DSCN1163.JPG]

[Image: DSCN1162.JPG]

[Image: DSCN1165.JPG]

[Image: DSCN1166.JPG]

[Image: DSCN1167.JPG]

[Image: DSCN1167.JPG]

Un de plus ... de démonté... Pour Blistouille cette fois ci ! Smile
Et du coup, le proprio m'a payé en pièces :P

ça c'est pour Nico0711 :


[Image: DSCN1168.JPG]

[Image: DSCN1169.JPG]

[Image: DSCN1171.JPG]

[Image: DSCN1170.JPG]

[Image: DSCN1172.JPG]

[Image: DSCN1173.JPG]

Et ça c'est pour moi !

[Image: DSCN1177.JPG]

[Image: DSCN1178.JPG]

[Image: DSCN1180.JPG]

[Image: DSCN1179.JPG]

Petit silencieux Calsonic OEM Honda, à rénover Wink

[Image: DSCN1181.JPG]

[Image: DSCN1182.JPG]

Une petite moustache arrière Siglée MUGEN Wink

[Image: DSCN1183.JPG]

[Image: DSCN1184.JPG]

Des petits feux en Excellent état...

Et c'est tout pour le moment. Wink
CharlyCRX a écrit :[Image: DSCN1165.JPG]
Trop fort la plaque du "déplaçoire" ! 8)
Bonjour à tous, Wink

ça fait un moment que mon père cherchait dans ses affaires, et on a trouvé une photo de la voiture de ma mère... je viens de la numériser...

La voici :

[Image: Photo%20AF53%20Maman.jpg]


Essayez de trouver tous les détails qui ne vont pas...
On s'est amusé un moment avec mon père, bon on avait la photo dans les mains, et la Street Racing devant les yeux Wink
tous les éléments sont peints en rouge, le pot est curieux, la plaque inter feux crx est une d'AF, pour le reste faudrait approfondir
Grrrrrrr amusé avec ton père et avec moi, ne l'oublie pas, vous m'avez testé aussi !
Si t'es pas plus gentil avec moi, je balance les détails que j'ai trouvé !!! :tron:
Alors en fait, on voit que :
- les PC avant arrières sont d'AF53, mais qu'ils ont été repeints
- La lame avant trahit également
- Une seule sortie d'échappement
- Mon père qui confirme que c'était le 100cv, 12s, donc bien une AF53.
- Les feux arrières ne sont pas teintés, ce sont ceux d'une AF53
- La plaque inter feux est siglée blanche, du coup, AF53 aussi Wink

Mais:
- l'appui tête passager a une monture simple, et le siège est un AS53
- l'intérieur était en plastique brillant noir d'AF53, pas en moquette
- le volant était un AS53
- les jantes sont d'AS53 (on s'en serait aperçu)

C'est en fait une action qui se faisait beaucoup dans les années 80-90, la réactualisation des voiture, par un changement de couleur, ou peinture des éléments qui apparaissaient noirs en sortie d'usine.

Effectivement, ma mère avait donc une AF, maquillée à l'intérieur et à l'extérieur en AS. Smile Pas si mal en la revoyant !

Big Grin
On les veux nous, les détails... lol
Bah, c'est nul toto, Charly vient de tout balancer déjà ! Bon son père a quand dit à la fin "eh elle est pas si mal cette petite Smile ^^"
Personnellement, ce sont les portes et bas de caisses qui me font tout de suite penser à un AF53. Smile
Et surtout, je sais maintenant d'où me vient cette manie de monter les pneus sur les jantes à l'envers Smile Big Grin
Il manque également la désignation 1.5 i sous le feux arrière droit

a+
crx-66 a écrit :Il manque également la désignation 1.5 i sous le feux arrière droit

Bien vu !

ils l'ont enlevé pour faire vraiment style AS. Wink

Les tours des feux antibrouillards sont peints sur mon AS, peut être un autre détail...
Elle est jolie cette petite AF ...
C'est plus facile pour toi de donner toutes les infos, tu as ton père qui était avec toi pour te donner certaines infos ...
En tout cas, il y a un détail que vous n'avez pas vu, c'est que sur les pc AF il y a une bande supplémentaire qui fait le tour du pc ... on peut le voir sur le pc arrière, derrière la roue, il y a un petit trou rectangulraire pour que la baguette rentre (photo à l 'appui, merci MacManus)
[Image: crx_ca11.jpg]o

Les supports d'antibrouillard sont peints aussi sur la mienne
CharlyCRX a écrit :
crx-66 a écrit :Il manque également la désignation 1.5 i sous le feux arrière droit

Bien vu !

Je ne sais pas si tous les millésimes l'ont eu, ce fameux badge 1.5i Smile

L'AF de JaP-FuRiE, qui a toujours appartenu à sa famille, ne l'a pas Wink

On s'est questionné un petit moment là-dessus LOL
en effet ! la mienne de décembre 84 ne l'a pas, ceci dit l'épave que j'ai récupéré, avait elle le même EW3 mais avec une rampe d'injecteur différente et le sigle 1.5i
Tu aurais tout de même pu choisir une autre photo nico, non ? Sad

Je me pose la même question concernant le sigle. Je pense que les premiers millésimes ne devaient pas être siglés. L'AF rouge que j'avais auparavant n'avait pas son "1.5i" ; elle était de 1984, et je l'avais acheté à une première main qui n'avait absolument rien transformé sur l'auto.
Mac Manus a écrit :Tu aurais tout de même pu choisir une autre photo nico, non ? Sad

Je me pose la même question concernant le sigle. Je pense que les premiers millésimes ne devaient pas être siglés. L'AF rouge que j'avais auparavant n'avait pas son "1.5i" ; elle était de 1984, et je l'avais acheté à une première main qui n'avait absolument rien transformé sur l'auto.
Il se peut qu'il ne devait pas y être puisqu'Honda ne pensait peut-être pas sortir le modèle AS ... il me semble que Honda ne sortait qu'un moteur par modèle dans cette période ...

Sinon Mac Manus, sur la photo nous devons voir la baguette rouge et non le reste ... je suis désolé de te rappeler un mauvais souvenir Wink mais qu'est-ce qu'elle est belle maintenant Smile Smile
nico0711 a écrit :
Mac Manus a écrit :Tu aurais tout de même pu choisir une autre photo nico, non ? Sad

Je me pose la même question concernant le sigle. Je pense que les premiers millésimes ne devaient pas être siglés. L'AF rouge que j'avais auparavant n'avait pas son "1.5i" ; elle était de 1984, et je l'avais acheté à une première main qui n'avait absolument rien transformé sur l'auto.
Il se peut qu'il ne devait pas y être puisqu'Honda ne pensait peut-être pas sortir le modèle AS ... il me semble que Honda ne sortait qu'un moteur par modèle dans cette période ...

Euh... c'est un peu faux vu la diversité des moteurs présents sur AH53 à l'époque...
Merci nico ! Big Grin

Charly, je pense que ce qu'il veut dire c'est que Honda ne mettait qu'une seule motorisation dans ses véhicules exclusivement sportifs ; tels les constructeurs de GT.
cf : Honda S800

On va dire que c'est vrai et faux.
Mais une seule motorisation dans un véhicule de sport renforce son exclusivité. (S2000)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41