23-03-2011, 10:39:58
anargyre a écrit :Merci de penser à moi ! Mais en fait j'ai récupérer la même capsule à dépression et j'ai commencé à regarder : en fait le problème vient effectivement de la course trop longue de la tige (accessoirement il faut adapter pour la fixer car les trous de vis ne ne sont pas placés de la même façon...). je pense qu'en enlevant le ressort derrière et en vissant plus on peut peut être arriver à la bonne longueur. Seul hic : réussir à dévisser et revisser la tige sans déchirer la membrane dedans quand on tourne parce qu'il n'y a pas de prise pour bloquer le pas de vis à la base.
Pour ce qui est de la capsule d'AS, je ne pense pas qu'elle soit vissée... à mon avis y'a même pas de filetage

Si tu pouvais visser à l'intérieur de la capsule, cela voudrait dire que Honda s'est fait chier à designer une pièce qui a une étanchéité entre les 2 membranes sur filetage ? impossible.
Tout est moulé et non réglable à mon avis.
Tu ne peux pas démonter non plus les capots externes de la capsule. (et ça fait chier)