Très bien ce topic - c'est la même chose sur AF je suppose
pas de vérification de tarage ?
mdr!!!!!!!!!

Elle est vraiment belle, je te dirais pas que je veux la même, car j'ai la même.
Et consommation qu'est-ce que ça a donné, les odeurs d'essence et tout, et la tenue de route????
Bah clairement.
Plus aucune odeur d'essence.
Consommation 22L pour 320km... soit 6.875L/100km... barf, normal en roulant à 120 constant.
Tenue de route, bah, les T1R j'en suis hyper content, les rares pneus qui m'ont plus autant sur route billard que gravier /poussière en montagne, me manque juste de les tester sur le mouillé.
En résumé, voiture Bonheur.
Les T1R ont la réputation d'avoir des comportements différents selon la taille de flancs, c'est quelle taille les tiens?
Sur EK je m'étais bien fait flipper avec sous la pluie, par contre royaux sur sec (195/50/15) !
CharlyCRX a écrit :En résumé, voiture Bonheur.
Tu m'étonne !
maintenant il te reste plus qu'à le refermer pour 25 nouvelles années

nico0711 a écrit :maintenant il te reste plus qu'à le refermer pour 25 nouvelles années 
Ou mettre une puce MUGEN dedans

CharlyCRX a écrit :Tenue de route, bah, les T1R j'en suis hyper content, les rares pneus qui m'ont plus autant sur route billard que gravier /poussière en montagne, me manque juste de les tester sur le mouillé.
tu risque d'avoir des sueurs froides

(surtout dans mon cas ou j'avais des F1 GSD3 avant et ils me donnaient bien plus confiance que les T1R). Sur le mouillé j'ai été agréablement surpris par les F1.
On verra ça. de toute façon je verrai bien.
Vous parlez pneu ... y'a toujours quelque chose qui ne va pas avec les pneus, soit ils sont supers sur le mouillé ou sur le sec, mais jamais les 2 à 100% et après il y a aussi la config de la voiture, etc...
Moi je dis que j'ai des Barum ... boum-boum et j'en suis assé content, la voiture ne vire pas, elle vire à plat et de temps en temps elle est sous-vireuse, mais jamais de surprise.
Et puis sous la pluie, on ne s'appelle pas tous feu Ayrton Senna
nico0711 a écrit :mais jamais les 2 à 100%
si.
r1r.
apres, l'usure .......

Bien sur qu'aucun pneu ne peux exceller sur le sec & mouillé, mais je voulais dire que les F1 sont aussi bons que les T1R sur le sec (peut-être les T1R un cran au dessus mais leur durée de vie s'en ressent), mais sur le mouillé, les F1 sont plutôt progressifs, à l'inverse des T1R qui perdent l'adhérence soudainement. Je me suis surpris à pouvoir faire des glissades tranquilles avec les F1 impossible à faire avec les T1R

MEGA NEWS : Le Design Amortisseurs CharlyCRX Designs final sort dans 15 jours / 3 semaines
!!!
YES !
![[Image: hola.gif]](http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif)
ça me rappelle des souvenir de programmation ^^ Excellent
Tres belle en tous cas ta titine
Géniale la barre anti rapprochement j avais pas vue depuis.
Tu es un de mes mentors Yannou !
y'a plus une photo sur ton topic et c'est dommage... même si je me souviens de quasiment toutes...
j'ai fait du chemin depuis.
Mais la modélisation mécanique avec approximation des contraintes j'en suis pas encore là. :ho:
Au programme aujourd'hui :
Livraison de TheRealStar avec :
- Ailes Av neuves AS53
- Lames de PC Avant
- Calandre neuve
Pour refection en FIBRE !

On s'est dit que les PC étaient encore dispos, y'en a plein sur le marché, alors que ça attendrait un peu. par contre les ailes se font rares, et les calandres également.
Je suis assez étonné pour les PC, aux U.S. apparemment ils en proposent encore des neufs mais jamais commandés alors j'en suis pas certain non plus

les ailes, vaut mieux attendre celles de la RealStar, parce que le plastique d'origine est vraiment trop fragile... j'ai déjà une fissure sur une aile à nouveau, c'est rageant

naynaya le retour, ça faisait longtemps et en plus sur un post très intéressant, celui de Charly ...
Enfin quelqu'un qui s'occupe de faire des calandres, moi je vais devoir changer la mienne ...
Par contre pourquoi ne pas faire aussi un toit ouvrant en fibre, ou juste la partie supérieure ???
Sinon, je dois avoir un puce MUGEN qui traine chez moi ...
Bah il faut voir les demandes pour le toit ouvrant
On va commencer par ce que va m'apporter Charly, on verra par la suite

Nico, les burgers en font déjà, un membre de RPR possède une boite qui en ont déjà fait pour certains membres.

S800, NSX et compagnie...