Salut,
Tu vas encore me dire que tu ne me vois pas beaucoup écrire dans les forum, et tu as raison. Mais les photos sur le changement de la courroie de distri page 8 n'apparaissent plus
Ps - j'ai pas encore monté tes ressorts HP
Par contre les KAYABA à Gaz à l'avant sont pas trop mal
A bientôt
crx-66 a écrit :Salut,
Tu vas encore me dire que tu ne me vois pas beaucoup écrire dans les forum, et tu as raison. Mais les photos sur le changement de la courroie de distri page 8 n'apparaissent plus
Ps - j'ai pas encore monté tes ressorts HP
Par contre les KAYABA à Gaz à l'avant sont pas trop mal
A bientôt
Photos remises à jour.
Les KYB GR2 sont de bons amortisseurs.
Les ressortsHP sont également vraiment biens, pour avoir roulé avec.

Merci
Ca sera plus simple pour moi (c'est un simple AAC)
Je remarque que j'ai le même style de fuite d'huile au niveau du carter de protection de courroie
Ne penses tu pas que cela vienne des joint AAC ou Vilo ?
Très belle voiture...ton prototype de combiné fileté ma vraiment impressionné ! Good job

souvent c'est le joint de cache culbuteurs, je viens de faire hier celui de ma femme, ça pissait depuis 1 semaine et ça sentait l'huile chaude dans l'auto ! Pour info c'est le même que celui des ED7/ED9.
Quand on le change il est bon de faire aussi les 4 joints de puit de bougie.
Glockstar, Merci pour ton commentaire
totorina, tout cela a été remplacé sur ma voiture.

y'a aussi le joint de l'allumeur pour les fuites

HUM... comment te dire que l'allumeur coté distri je n'en ai jamais vu

oui en bout d'AAC, coté batterie, moi j'ai une goutte d'huile ...

CharlyCRX a écrit :ah, je ne sais pas encore... pourquoi, tu es interessé ? 
je ne sais pas pour lui s'il est intéréssé par tes jantes BBS mais moi oui!!
tu devais pas refaire un second prototype de suspension arriere car le premier était trop compliquer a fabriquer??
et par la mème occasion en revendre en grande série??
seb-as-tien a écrit :CharlyCRX a écrit :ah, je ne sais pas encore... pourquoi, tu es interessé ? 
je ne sais pas pour lui s'il est intéréssé par tes jantes BBS mais moi oui!!
tu devais pas refaire un second prototype de suspension arriere car le premier était trop compliquer a fabriquer??
et par la mème occasion en revendre en grande série??
Le prototype 1 arrière était effectivement difficile à fabriquer, j'ai fait un nouveau design que je n'ai pas présenté ici.
Les 2 prototypes dessiné ont été critiqués, mais dans le bon sens, et ils m'ont demandé des précisions sur l'implantation des amortisseurs sur la voiture (photos des intérieurs d'ailes, des coupelles, des fixations sur les trains roulants etc...) ce que j'ai fourni.
Très peu de nouvelles depuis, j'ai relancé en début de semaine.
Ils n'ont pas abandonné le projet, ils sont juste en train de retravailler le tarage hydraulique, et les détails de fab.
ça va sortir dans l'année prochaine, j'espérait pour Noel, mais je ne suis pas sur que ce soit faisable.
Les BBS ne sont pas à vendre, j'ai démonté et vendu les 195/45-15, et commandé des 195/50-15. Il y a un bon plan en ce moment sur des T1R Toyo à 168 les 4 livrés. (bons plans à Charly

)
roh l'echec t'as pris des T1R !
Je comprends pas ce phénomène, tout jpcar ont des bonnes caisses, mettent des milliers dans leur châssis et prennent des T1R

??
JaP-FuRiE a écrit :roh l'echec t'as pris des T1R !
Je comprends pas ce phénomène, tout jpcar ont des bonnes caisses, mettent des milliers dans leur châssis et prennent des T1R
??
oula gros +1
Le T1R ne serait il pas le grand frère du a520 :roll:

Surtout qu'en 15 on a du PE2, du 595 RSR des pneus au top quoi, tu reconnais pas la voiture

Ben ok, je vais tester cela au même titre que les NS2, et je vous tiendrai au courant.
... du r1r, du r888 .......

bob_bipbip a écrit :... du r1r, du r888 ....... 
pffff sale riche

Oh toi qui roulait en t1r sur une caisse de rallye homologuée 350hp chut hein
Charly tu verras mais tu risque d'être déçu, tu devrais essayer du semislick, mon AF était une arme avec Ca puis elle les bouffe pas vu le poids.
JaP-FuRiE a écrit :Charly tu verras mais tu risque d'être déçu, tu devrais essayer du semislick, mon AF était une arme avec Ca puis elle les bouffe pas vu le poids.
je me leve et je confirme

Sérieux les mecs, vous avez quoi contre le T1R??
Ok, les 500 premiers kilomètres, c'est bizzare, sa flotte un peu, mais après, c'est du très bon pneu... Sa accroche sur le sec, la pluie, et même la neige...
Je n'ai jamais été pris en traite par le T1R...
Je veux pas pourrir le topic et rentrer dans un débat pneu comme il y en a 500 ici.
Mais bon, les personnes qui parlent ici habitent au même endroit, on arsouille beaucoup en col et on a tous roulé en Semis slicks et des pneus en bois par la même occasion.
Donc quand pour moi un pneu s'écrase jusqu'à user le sigle toyo même sur-gonflé (même à la main), qu'il crisse et qu'il est totalement flou quand on arsouille, c'est un pneu qui vaut son prix c'est tout
Après c'est subjectif mais on est plusieurs à le penser ..
HS OFF
bah, clairement, je ne me souviens plus comment tu étais équipé lors de notre trip à la mure, mais perso, j'étais en NS2

A la mure j'étais en pneus bois daily

, des falken ZE912 a 30e montés la veille ...
CharlyCRX a écrit :seb-as-tien a écrit :CharlyCRX a écrit :ah, je ne sais pas encore... pourquoi, tu es interessé ? 
je ne sais pas pour lui s'il est intéréssé par tes jantes BBS mais moi oui!!
tu devais pas refaire un second prototype de suspension arriere car le premier était trop compliquer a fabriquer??
et par la mème occasion en revendre en grande série??
Le prototype 1 arrière était effectivement difficile à fabriquer, j'ai fait un nouveau design que je n'ai pas présenté ici.
Les 2 prototypes dessiné ont été critiqués, mais dans le bon sens, et ils m'ont demandé des précisions sur l'implantation des amortisseurs sur la voiture (photos des intérieurs d'ailes, des coupelles, des fixations sur les trains roulants etc...) ce que j'ai fourni.
Très peu de nouvelles depuis, j'ai relancé en début de semaine.
Ils n'ont pas abandonné le projet, ils sont juste en train de retravailler le tarage hydraulique, et les détails de fab.
ça va sortir dans l'année prochaine, j'espérait pour Noel, mais je ne suis pas sur que ce soit faisable.
Les BBS ne sont pas à vendre, j'ai démonté et vendu les 195/45-15, et commandé des 195/50-15. Il y a un bon plan en ce moment sur des T1R Toyo à 168 les 4 livrés. (bons plans à Charly
)
okok
domage pour les BBS j'en ai trouvé a 30e la jante avec pneux quasiment neuf en toyo (coincidence

) mais c'est en 14 pouces avec des flanc énormes

JaP-FuRiE a écrit :Je veux pas pourrir le topic et rentrer dans un débat pneu comme il y en a 500 ici.
Mais bon, les personnes qui parlent ici habitent au même endroit, on arsouille beaucoup en col et on a tous roulé en Semis slicks et des pneus en bois par la même occasion.
Donc quand pour moi un pneu s'écrase jusqu'à user le sigle toyo même sur-gonflé (même à la main), qu'il crisse et qu'il est totalement flou quand on arsouille, c'est un pneu qui vaut son prix c'est tout
Après c'est subjectif mais on est plusieurs à le penser ..
HS OFF
rien a ajouter, tout est noté
Le T1R est un bon pneus route mais ça ne va pas plus loin. Au meme titre que le a520 et le ns2. C'est du pneus de déplacement

Nan nan, c'est pas que tu t'habitue, c'est que sa bouge plus :roll: :roll: :roll:
Si vous les gonflez a 2B, pas étonnant, gonflés a 2.8, aucun soucis... :roll: :roll: :roll: