Japan Car

Version complète : [AS53] Charly's Street Racing CRX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
Salut,
Tu vas encore me dire que tu ne me vois pas beaucoup écrire dans les forum, et tu as raison. Mais les photos sur le changement de la courroie de distri page 8 n'apparaissent plus

Ps - j'ai pas encore monté tes ressorts HP

Par contre les KAYABA à Gaz à l'avant sont pas trop mal

A bientôt
crx-66 a écrit :Salut,
Tu vas encore me dire que tu ne me vois pas beaucoup écrire dans les forum, et tu as raison. Mais les photos sur le changement de la courroie de distri page 8 n'apparaissent plus

Ps - j'ai pas encore monté tes ressorts HP

Par contre les KAYABA à Gaz à l'avant sont pas trop mal

A bientôt

Photos remises à jour.
Les KYB GR2 sont de bons amortisseurs.
Les ressortsHP sont également vraiment biens, pour avoir roulé avec.

Wink
Merci
Ca sera plus simple pour moi (c'est un simple AAC)
Je remarque que j'ai le même style de fuite d'huile au niveau du carter de protection de courroie
Ne penses tu pas que cela vienne des joint AAC ou Vilo ?
Moi ce sont les AAC.
Très belle voiture...ton prototype de combiné fileté ma vraiment impressionné ! Good job Big Grin
souvent c'est le joint de cache culbuteurs, je viens de faire hier celui de ma femme, ça pissait depuis 1 semaine et ça sentait l'huile chaude dans l'auto ! Pour info c'est le même que celui des ED7/ED9.
Quand on le change il est bon de faire aussi les 4 joints de puit de bougie.
Glockstar, Merci pour ton commentaire Big Grin
totorina, tout cela a été remplacé sur ma voiture. Wink
y'a aussi le joint de l'allumeur pour les fuites Wink
HUM... comment te dire que l'allumeur coté distri je n'en ai jamais vu LOL
oui en bout d'AAC, coté batterie, moi j'ai une goutte d'huile ... Wink
CharlyCRX a écrit :ah, je ne sais pas encore... pourquoi, tu es interessé ? Mr Green

je ne sais pas pour lui s'il est intéréssé par tes jantes BBS mais moi oui!! Big Grin
tu devais pas refaire un second prototype de suspension arriere car le premier était trop compliquer a fabriquer??
et par la mème occasion en revendre en grande série??
seb-as-tien a écrit :
CharlyCRX a écrit :ah, je ne sais pas encore... pourquoi, tu es interessé ? Mr Green

je ne sais pas pour lui s'il est intéréssé par tes jantes BBS mais moi oui!! Big Grin
tu devais pas refaire un second prototype de suspension arriere car le premier était trop compliquer a fabriquer??

Le prototype 1 arrière était effectivement difficile à fabriquer, j'ai fait un nouveau design que je n'ai pas présenté ici.

Les 2 prototypes dessiné ont été critiqués, mais dans le bon sens, et ils m'ont demandé des précisions sur l'implantation des amortisseurs sur la voiture (photos des intérieurs d'ailes, des coupelles, des fixations sur les trains roulants etc...) ce que j'ai fourni.

Très peu de nouvelles depuis, j'ai relancé en début de semaine.
Ils n'ont pas abandonné le projet, ils sont juste en train de retravailler le tarage hydraulique, et les détails de fab.

ça va sortir dans l'année prochaine, j'espérait pour Noel, mais je ne suis pas sur que ce soit faisable.

Les BBS ne sont pas à vendre, j'ai démonté et vendu les 195/45-15, et commandé des 195/50-15. Il y a un bon plan en ce moment sur des T1R Toyo à 168€ les 4 livrés. (bons plans à Charly LOL)
roh l'echec t'as pris des T1R !

Je comprends pas ce phénomène, tout jpcar ont des bonnes caisses, mettent des milliers dans leur châssis et prennent des T1R LOL ??
JaP-FuRiE a écrit :roh l'echec t'as pris des T1R !

Je comprends pas ce phénomène, tout jpcar ont des bonnes caisses, mettent des milliers dans leur châssis et prennent des T1R LOL ??
LOL LOL LOL
ils aiment le drift, c'est JDM :ho:
JaP-FuRiE a écrit :roh l'echec t'as pris des T1R !

oula gros +1 Wink

Le T1R ne serait il pas le grand frère du a520 :roll: LOL
Surtout qu'en 15 on a du PE2, du 595 RSR des pneus au top quoi, tu reconnais pas la voiture Smile
Ben ok, je vais tester cela au même titre que les NS2, et je vous tiendrai au courant.
... du r1r, du r888 ....... Sac
bob_bipbip a écrit :... du r1r, du r888 ....... Sac

pffff sale riche LOL
PAPYCIVIC a écrit :
bob_bipbip a écrit :... du r1r, du r888 ....... Sac

pffff sale riche LOL

Sal pauvre ! LOL
Oh toi qui roulait en t1r sur une caisse de rallye homologuée 350hp chut hein LOL

Charly tu verras mais tu risque d'être déçu, tu devrais essayer du semislick, mon AF était une arme avec Ca puis elle les bouffe pas vu le poids.
JaP-FuRiE a écrit :Charly tu verras mais tu risque d'être déçu, tu devrais essayer du semislick, mon AF était une arme avec Ca puis elle les bouffe pas vu le poids.
je me leve et je confirme Shock
Sérieux les mecs, vous avez quoi contre le T1R??

Ok, les 500 premiers kilomètres, c'est bizzare, sa flotte un peu, mais après, c'est du très bon pneu... Sa accroche sur le sec, la pluie, et même la neige...

Je n'ai jamais été pris en traite par le T1R...
Je veux pas pourrir le topic et rentrer dans un débat pneu comme il y en a 500 ici.

Mais bon, les personnes qui parlent ici habitent au même endroit, on arsouille beaucoup en col et on a tous roulé en Semis slicks et des pneus en bois par la même occasion.

Donc quand pour moi un pneu s'écrase jusqu'à user le sigle toyo même sur-gonflé (même à la main), qu'il crisse et qu'il est totalement flou quand on arsouille, c'est un pneu qui vaut son prix c'est tout Smile

Après c'est subjectif mais on est plusieurs à le penser ..

HS OFF
bah, clairement, je ne me souviens plus comment tu étais équipé lors de notre trip à la mure, mais perso, j'étais en NS2 Smile
A la mure j'étais en pneus bois daily LOL , des falken ZE912 a 30e montés la veille ...
CharlyCRX a écrit :
seb-as-tien a écrit :

Le prototype 1 arrière était effectivement difficile à fabriquer, j'ai fait un nouveau design que je n'ai pas présenté ici.

Les 2 prototypes dessiné ont été critiqués, mais dans le bon sens, et ils m'ont demandé des précisions sur l'implantation des amortisseurs sur la voiture (photos des intérieurs d'ailes, des coupelles, des fixations sur les trains roulants etc...) ce que j'ai fourni.

Très peu de nouvelles depuis, j'ai relancé en début de semaine.
Ils n'ont pas abandonné le projet, ils sont juste en train de retravailler le tarage hydraulique, et les détails de fab.

ça va sortir dans l'année prochaine, j'espérait pour Noel, mais je ne suis pas sur que ce soit faisable.

Les BBS ne sont pas à vendre, j'ai démonté et vendu les 195/45-15, et commandé des 195/50-15. Il y a un bon plan en ce moment sur des T1R Toyo à 168€ les 4 livrés. (bons plans à Charly LOL)

okok Smile
domage pour les BBS j'en ai trouvé a 30e la jante avec pneux quasiment neuf en toyo (coincidence Wink ) mais c'est en 14 pouces avec des flanc énormes Sad
JaP-FuRiE a écrit :Je veux pas pourrir le topic et rentrer dans un débat pneu comme il y en a 500 ici.

Mais bon, les personnes qui parlent ici habitent au même endroit, on arsouille beaucoup en col et on a tous roulé en Semis slicks et des pneus en bois par la même occasion.

Donc quand pour moi un pneu s'écrase jusqu'à user le sigle toyo même sur-gonflé (même à la main), qu'il crisse et qu'il est totalement flou quand on arsouille, c'est un pneu qui vaut son prix c'est tout Smile

Après c'est subjectif mais on est plusieurs à le penser ..

HS OFF

rien a ajouter, tout est noté Wink
Le T1R est un bon pneus route mais ça ne va pas plus loin. Au meme titre que le a520 et le ns2. C'est du pneus de déplacement Wink
JaP-FuRiE a écrit :tu devrais essayer du semislick, mon AF était une arme avec Ca puis elle les bouffe pas vu le poids.

je confirme aussi Yes

vroomdams a écrit :Sérieux les mecs, vous avez quoi contre le T1R??

Ok, les 500 premiers kilomètres, c'est bizzare, sa flotte un peu, mais après, tu t'habitue...
LOL LOL LOL
Nan nan, c'est pas que tu t'habitue, c'est que sa bouge plus :roll: :roll: :roll:

Si vous les gonflez a 2B, pas étonnant, gonflés a 2.8, aucun soucis... :roll: :roll: :roll:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41