Japan Car

Version complète : [AS53] Charly's Street Racing CRX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
mais ce montage devrait aller super sur l'EG4 pour lui donner un peu de peps Wink

Concernant les pneus, tu en es content mais est-ce que tu les as aussi essayé sous la pluie.
Et en virage, ça donne quoi, car tu es allé au Wangan avec et tu étais revenu par l'autoroute ou la nationale?
up up pour l allumeur, alors ca se fait bien ?
au sujet de l'allumeur:
on a parlé de règler l'avance, j'ai constaté que lorsque je freine les "pétarades" à la décélération diminuent, n'aurais-je point un souci de capsule à dépression ?
qu'en pensez vous t-il ??
SLT CHARLY TA FAIT DE SUPER MODIF SUR TA CAISSE MOI JAI UNE AH 53 MOTEUR 1.5 CARBU ON ET PAS TROS MOIN JE SUIS DE DRAGUIGNAN IL FAUDRAIS QON SE VOI AVEC NOS CAISSE UN DE CES 4
CharlyCRX a écrit :
JaP-FuRiE a écrit :CharlyCRX tu sais pas ce que tu veux bon dieux !
bon quels pneus en 15 ?

Federal Rsr , Rs2 ? :P

j'ai des maxxis MAZ-1 Victra.
195/45-15.

j'en suis très content, ça tire court, mais ça consomme sur les longs trajets.
Par contre, pas eu le temps de tester en montagne.
ils sont super ces pneus je les avait sur ma swift c'est collé a la route (bon c'était en 225/45/17)

tu les a trouvé ou dans cette taille?
ultegra83 a écrit :SLT CHARLY TA FAIT DE SUPER MODIF SUR TA CAISSE MOI JAI UNE AH 53 MOTEUR 1.5 CARBU ON ET PAS TROS MOIN JE SUIS DE DRAGUIGNAN IL FAUDRAIS QON SE VOI AVEC NOS CAISSE UN DE CES 4

Salut !

Evites d'écrire en majuscule c'est Pas Beau Big Grin
ça roule, on peut se capter un de ces jours pour discuter Smile
1.5 Carbu ? à voir !

++

tetesh a écrit :ils sont super ces pneus je les avait sur ma swift c'est collé a la route (bon c'était en 225/45/17)

tu les a trouvé ou dans cette taille?

Ben, je les ai achetés neufs à un particulier.
Mais sinon, ils sont dispos là :

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?de...sowigan=So
desole j'ai pas vraiment fait attention pour les majuscule
oui ces un carbu j'ai monte un filtre air rectangulaire ( style cornet ) et un reniflard d'huile sur le cache culbuteur je mettrai des photo de la caisse et du moulin
ultegra83 a écrit :desole j'ai pas vraiment fait attention pour les majuscule
oui ces un carbu j'ai monte un filtre air rectangulaire ( style cornet ) et un reniflard d'huile sur le cache culbuteur je mettrai des photo de la caisse et du moulin
ça me intéresse !
j ai la meme que la tienne bleu mai mes photo ne passe pas le forma et tros gran faut que je trouve une solution
petit logiciel sympa : Image Resizer.
Je ne me souviens plus à combien de tr/min tu étais à 130 avec tes 195/45/15? Car hier, j'ai regardé avec la Concerto, à 130 j'étais à environ 4200-4300 tr/min, ce qui pourrait dire qu'il serait possible de monter ta monte et de changer simplement le compteur de vitesse par celui d'une Concerto Wink
mon compteur marche mes pas le kilometrage le comptrour delire un peut faut que je le demote pour voir jai pas pensé a un compteur de concerto faut que je voie
merci
Citation :Oui, j'étais à des vitesses et à des ouvertures de papillon ADM qui violent la loi.
à 130 anciennement au compteur, avec les roues en 45, le compteur affiche 155km/h.
donc toujours à cette vitesse, le moteur est à 4800tr, en 5e.

Ca n'ira pas avec un compteur de Concerto, manque encore 500tr/min environ, mais si tu passes en 205/45/15 ou 185/50/15 ça devrait le faire non? (et si tu sortais ta calculatrice Wink)
non ces des taille de pneus qui coute cher je passerait en 45 des que mes pneus son hs mais la mon sousi ces les suspention qui son tros souple je les mais vite en buté
je vais certainement vendre les miens.
si ça intéresse quelqu'un.

je trouve que ça tire vraiment trop court.
[Image: DSCN9990.JPG]

[Image: DSCN9991.JPG]

[Image: DSCN9992.JPG]

[Image: DSCN9993.JPG]

[Image: DSCN9994.JPG]

Pris par le temps (horaire + météo) pas eu le temps de rentrer le Rex au garage... et peur de le fracasser dans la descente du garage sous terrain.

Je vais le déneiger à midi quand même Smile Smile Big Grin
je serais toi, j'attendrais l'après-midi ou ce soir quand la neige aura bien fondu ...

Sinon petite question, elle est rabaissée de combien maintenant LOL, plus besoin de ressorts courts et de décrantage
Le poids de la neige fait tout. LOL
Mac Manus a écrit :Le poids de la neige fait tout. LOL

Tu rigoles, mais ça joue vachement ! LOL
Ben mine de rien il a une belle épaisseur..!
slt charly il a vachement neiger ou tu es a draguignan il a un peut neige mais ces vite parti pas eu le temps de faire quelque travers sur la neige LOL
Mes amis, mes admirateurs, mes rivaux,

Ce week end je suis sur Aix en provence. si vous croisez une AS53 tractée par une ED9 ou un 4x4 Tercel, ben... je suis au volant d'une des 3 voitures.

et oui, messieurs dames, je viens d'acheter un deuxième CRX AS53, et ptêtre une ED9.

Oui je sais, c'est maaal de passer en 4e Gen Civic / 2e Gen CRX... mais on verra bien ce qu'il se passera quand je commencera à rouler avec le D16A9.

La CRX AS53 que j'ai achetée est tournante, a un toit ouvrant mais, dévoré par la rouille, a été habitée par des individus à Moustaches, sent le moisi.

L'intérieur est Full Nickel, elle a ses pare chocs, ses ailes, sa calandre (même si tout est fendu.

La lame et le spoiler arrière sont manquants, et elle a pris l'eau.
Le fond de coffre et le dessous de banquette sont nickel, puisque restés à l'air Wink

Les feux sont là, un phare est bon à changer (réflecteur défaillant).

Bref, beaucoup de Taf en perspective.

Le Street Racing va être remis OEM avec les jantes dans le bon sens, en état collection.
Je compte laisser les modifs déjà faites dessus, mais garder un aspect OEM (remonter banquette arrière etc...)

La nouvelle prendra la relève :

- Test dans un premier temps remise en état mécanique (principalement moteur) et roulage tel quel, vidée, et apprétée, réparé anti rouille.

- Dans un second temps, remise en état complète de la caisse, comme je comptais faire sur le Street Racing cet hiver, cependant, celle ci prendra le rôle de test, et permettra d'avoir une bonne expérience avant d'attaquer le Street Racing.

Je posterai des photos dimanche ou lundi, en fonction de si vous êtes sages.
Des individus à moustaches !!!!???? j'ai failli me pisser dessus avec tes conneries.... les villages people dans une AS53 !!!!

Super acquisition,meme l'ED, tu vas voir c'est différent mais c'est génial aussi !
oui, ce sont des individus à moustaches, qui grattent, rongent, font des nids, chient partout... et ça pue !
la vache, ils ont si mal veilli que ça les Village People ?
Meuh ? quelle vache ? bon arrétez de pourrir le topic.
Qu'est ce que tu fais de tes jantes BBS misérable !!!!?????
ah, je ne sais pas encore... pourquoi, tu es interessé ? Mr Green
Déjà essayé l'ED9. C'est différent, et l'esprit est conservé ; et surtout la position.
Très bonne auto ! Smile
mais jusqu'où s'arrêtera t-il ? Shock Shock LOL LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41