20-04-2010, 13:58:42
Je pensais pas que vous étiez autant... vous ne savez pas ce que vous perdez alors :P je suis pas prêt de remettre mes roues d'origine après avoir vu la différence 

nico0711 a écrit :Je pense qu'un monte supérieure ou mieux répartie, doit grandement améliorer la tenue de route et le comportement dans son ensemble.
Donc pour une monte en 185/60/14, avec des jantes en 6J14, il faut un ET de 45 (plus facile à trouver car Honda les fait) ou 48 si on trouve, c'est bien ça.
Mais ma question, pourquoi d'autres constructeurs font des ET différents, comme BMW (E21 ou E30) ou VW (golf), ça doit jouer aussi sur les roulements, non 8)
Mac Manus a écrit :C'est l'aile arrière gauche ça ; juste derrière le pare-chocs...
nico0711 a écrit :Super les photos, presque je préflère la Ratz mazda ... montée en BBS, ça lui va super bien ...
Sinon sur ta deuxième photo, faudrait que tu t'inquiètes de la fuite sur le carter moteur, en plus y'a un truc pas normal, il te manque les amortisseurs.
Ton capot est torduil ferme mal
En plus t'as pas encore changé les sb du train arrière ...
Kim a écrit :Moi je regarderais la rouille car ce qui est pour toi banal pourrait etre pire![]()
les avia sont pas montées?
quelqu'una des toffs de SB de bras arreires changés?
Kim a écrit :grattes le blacksson et va voir waynoo dans le 38
nico0711 a écrit :c'est une nouvelle marque de blackson ...
Blista a écrit :CharlyCRX, WAYNOO tu l'as vu au dernier Wangan avec l'AH blanche. Il a refait l'AF d'INTERCEPTOR si tu veux des photos de son boulot.Refait en partie.
Kim a écrit :faut garder le support de durites
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts.J'accepte