bravo charly
sympa la desserte
C'est bon ça !

Bien joué mon ptit Charly
TherealstarX26 MJL, allez on compte sur toi aussi
Plus qu'à trouver une cellier pour l'intérieur, un verrier pour les vitrages et on va pourrait presque les refaire à neuf

Merci pour vos commentaires... Oui ça avance, je suis hyper content et motivé.
Mon travail, si il n'avait pas servi car refusé, aurait été perdu... ou alors il aurais fallu trouver un autre fabricant.
Du coup ça va se faire.
Changement de Design en cours !
Trop belle ta caisse, je trouve que tu es enfin arrivé à quelque chose d'homogène et agréable à l'oeil ... toutes mes félicitations.
Et sur cette photo, on dirait une 1/24e
![[Image: 2010_20101104_1951095899.jpg]](http://lh3.ggpht.com/_S-6c0_b53vs/TNjxbgiMg9I/AAAAAAAACGM/VR1RwgO-rMk/s720/2010_20101104_1951095899.jpg)
Merci pour le "agréable à l'oeil"
c'est clair, on dirait une majorette

CharlyCRX a écrit :une majorette
c est comme ca que mes collegues de boulot appelle mon crx
sinon, oui super belle ta caisse !
Ma belle appelle mon CRX comme ça aussi... petit format de cette caisse s'y prête aussi
Merci Rem's !
Bein.... elle est bandante ta charette ! C'est le crx 1G que je préfère, et j'en ai vu donc tu peux être content mon cochon !

Merci M.Totorina.

Tu lui mets quoi sur la carrosserie à ta voiture ? Elle a l'air bien grasse quand même..!
Sinon, très jolies ces photos ! 8)
Hey mac !
Je lui mets du lustrant... et je peux t'assurer qu'elle n'est pas grasse. elle est douce, brillante et lisse la peinture...
ce qui est gras en revanche c'est le rénovateur pneu... ça c'est gras, très gras.
Merci !
Ah ouais mais je n'en doute pas que c'est un lustrant ; mais sur les photos on dirait qu'il y a encore une belle épaisseur... Bref, ça me rappelle mes premiers polish sur mon ancien AF53 :
![[Image: dsc00419.jpg]](http://i63.servimg.com/u/f63/11/93/52/07/dsc00419.jpg)
Mac Manus, c'est fini de faire croire que t'as un AS ?
Ta place était en D15 ! :ho:

Ouais mais c'était occupé à l'époque à cette date..!
J'arrête de te taquiner Charly !

hey je lis ton sujet depuis 2 soirée!!
je suis rendu a la page 22, il y a encor un peux de lecture a faire lol
j'esper finir de lire sa demain soir
très bon sujet avec des explications précises bravo!! =)
et bien sur de très belle photos =)
bonne continuation charly!!
Merci Seb !
You're welcome Any Time.
(je sais pas si il va comprendre alors je mets la traduc : t'es le bienvenu, poses tes questions si tu en as

)
t'as pas encore lu la page 24... là il va me MP direct...
Aujourd'hui Jap-Furie est venu (et reparti) pour faire un shooting Roulant du Rex... et ben, on a bien rigolé, c t fun avec sont appareil grand angle.
on s'est ensuite arrétés pour faire un shooting atmosphère comme mon taf. Industrie, logistique, BTP.
Les photos avant la fin du week end a t il dit.
J'espère les voir ca a l'air prometteur
Vous mettez tous des produits sur vos carrosseries ? en même temps j'ai du blanc, mais j'en mets jamais, je trouve jamais que ca vaut la peine.
moi je l'ai polishée, parceque le rouge était mat, passé, puis lustrée avant le dernier Wangan, un peu de polytrol sur les plastiques extérieurs, et terminé.
sur du blanc ça peut se voir moins, mais sur du rouge, c'est impressionant les différences...
CharlyCRX a écrit :sur du blanc ça peut se voir moins, mais sur du rouge, c'est impressionnant les différences...
C'est exactement ça.
Quand tu as eu une voiture rouge avant, ça en devient frustrant de la polisher ; on ne voit pas grand chose..

Vi, le rouge ca souffre, je me rapelle de mon AS, mi-rose mi-rouge

Sur le blanc je ponçe au 2000 à l'eau, je sèche et ensuite je polish avec une vraie machine de pro et des produits 3M... Résultat radical !
Elle est toujours aussi belle ton AS, j'adore ! Mais je préfère avec les BBS, pourquoi tu as remis les origine?
Jolies tofos ^^ y'a pas l'AF de Jap-Furie ? Oo
CharlyCRX a écrit :![[Image: mg1542.jpg]](http://lh3.ggpht.com/_S-6c0_b53vs/TN1vYmhrNjI/AAAAAAAACKY/-fDkWGFzJOw/s720/mg1542.jpg)
Tu circules dans une voie pour bus ; bien !

les jantes à l'envers ca gache tout

Très belles photos et comme dit totorina, dommage pour les jantes et comme dit David, dommage qu'elles soient à l'envers, car ça aurait pu faire une pub Honda pour la fameuse CRX...
Sinon elle est vraiment belle mais à mon avis, si basse avec les jantes d'origine, ça ne lui va pas ...