Japan Car

Version complète : [AS53] Charly's Street Racing CRX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
Très sympa toutes ces modifs Wink
il marche bien ton D16A9 Piaf
euh c'est pas D16 mon grand Smile
c'est vrai ca, avec la tete de tueur qui va avec.

private joke four four four
[Image: dsci0429.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
INTERCEPTOR, je sais c'est une PV avec Charloute ! j'en profite qu'il n'est pas là pour le vanner :]

jeff_crx, ptain la tête qu'il a tiré !!! LOL trop trop bon Smile ! mais il marche bien son CRX !
C'est un VTEC ?
Semarre
Blista a écrit :C'est un V-TECH ?

:ho: :ho: :ho: :ho: :ho:
Brabus LOL

pfff peu importe l'angle sous lequel je vois le CRX, elle est toujours magnifique cette auto 8)
INTERCEPTOR a écrit :pfff peu importe l'angle sous lequel je vois le CRX, elle est toujours carré cette auto 8)
fix'd Big Grin
bob_bipbip a écrit :
INTERCEPTOR a écrit :pfff peu importe l'angle sous lequel je vois le CRX, elle est toujours carré cette auto 8)
fix'd Big Grin

pluzin Big Grin

ce week end
à 3 dans ma civic non vidée
a 2 dans le crx de charly vidé
il ma devandé LOL

j'adore se tête quand il conduit le cong'
Brabus a écrit :j'adore se tête quand il conduit le cong'

+1 sa fait peur c'est pour ca qu'on la laisser passer LOL
Bah, elle est plus carré que vos espèces de rondins sur roues ca c'est sur Mr Green et alors ca pose probleme qu'elle soit carrée, on veut rentrer en conflt avec moi ?! Mr Green
oui.
pluzin
Brabus a écrit :
bob_bipbip a écrit :
fix'd Big Grin

pluzin Big Grin

ce week end
à 3 dans ma civic non vidée
a 2 dans le crx de charly vidé
il ma devandé LOL

j'adore se tête quand il conduit le cong'

Bande de salauds ! vous me pourrissez mon topic !!!
Bon, faites vous pardonner, voici quelques photos :

[Image: DSCN8545.JPG]

[Image: DSCN8546.JPG]

[Image: DSCN8570.JPG]

[Image: DSCN8635.JPG]

[Image: DSCN8681.JPG]

[Image: DSCN8638.JPG]

[Image: DSCN8782.JPG]

PS: je ne conduis pas, je pilote ! LOL
On s'en fotu que tu fumes des cigarettes roulées Sac
Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre

photo 2 : on me voit gilet orange LOL

on dirait que Jeff se touche sur le rex a la photo 4

photo 5 tu es à Amsterdam ? on voit un drapeau avec les 3 croix

un meguez photo 6 Sac

photo 7 : ya shooting :] avec ds tiouning :] (c'est ou ?)

kiss mon païlote !
Vraiment une belle voiture Wink et le païlote est plus que sympa, avec une tête de tueur LOL Bon, z'aviez pas un caméscope pendant ce voyage ?? Ça veut dire que y'a des vidéos Mr Green
Effectivement, on a des vidéos, mais juste un petit PC de voyage (MiniMachin) pour écrire et vider les photos... le montage vidéo viendra dans la semaine Wink

A++

Beaucoup de 'Guez Style à ce rasso, j'adore.
Brabus a écrit :Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre

photo 2 : on me voit gilet orange LOL

on dirait que Jeff se touche sur le rex a la photo 4

photo 5 tu es à Amsterdam ? on voit un drapeau avec les 3 croix

un meguez photo 6 Sac

photo 7 : ya shooting :] avec ds tiouning :] (c'est ou ?)

kiss mon païlote !

bah oui jme touche j'aime bien ca et alors.

un big up pour un mec super sympa ainsi que sa compagne et respect a la mamie qui avale les kilometres et prend les tours sont sourciller (comme le proprio d'ailleurs LOL )
Oh yeah les vacanciers
on a de belles photos de vous deux

Brabs ya pas que Jeff qui se touche devant la mamie de Charly ce week end. LOL
En tou cas un gd respect a vous et a la mamie pour ces nombreux kilomètres pour le déplacement ça fait plaisir de rencontre de vrai fou euh passionne comme vous
LOL ce respect à la CRX LOL c'est pas une renault les gars, c'est normal c'est fiable LOL
Charly MP Wink
Merci à tous ces bons com's sur la mamie.

Là on est à Clermont Ferrand, dans ma famille, et on va rentrer demain tranquilles, et tout ranger.

La mamie va bien, bouffe 1/2L d'huile au 1000km, 7,005 L/100km de conso moyenne en config comme citée précédemment (collecteur inox, filtre à air green le reste OEM).

Effectivement c'est super fiable, et le couple Ground Control + Koni Sport a été testé sur un peu plus de 3000km en une semaine. Hyper concluant en daily donc.

Camping, passages à gué, Bacs (bateaux) etc... elle en a vu... en Hollande, pluie, vent etc...

Jamais bronché, Honda, toujours au 1/4 de tour.

Il faut qu'on se capte tous pour échanger des photos !!!

++
Mp moi charly quand t rentre pour les photos Anais a tous mis sur Facebook
Quelle sage décision ... je m'aperçois que le tuning n'est pas une histoire pour l'AS, car toutes celles que j'ai vues étaient plus ou moins moche, mais jamais elles n'ont attiré mon regard pour le beauté mais seulement par leur stupidité ou incohérence des formes et du fond de l'auto ...

Est-ce que tu vas monter une barre panhard réglable???
Oui.

Je l'ai maintenant... ainsi que les 4 koni Racing réglables en excellent états (arrières testés sur 3000km)... la voiture est en ce moment pas mal plaquée au sol (voir photos rasso Nijkerk) et je vais en mettre ici également dans la semaine.

les Ground Control en 44N/mm couplés aux Konis donnent entière satisfaction moyennant quelques modifs directes des corps... mais les gens de Hollande ont vu les modifs... mais n'étant pas avertis, ne réalisent pas forcément le boulot Wink
les caches poussières Konis font exactement le diamètre interne des Ground control... du coup ils servent de centreurs, plus de soucis de désalignement lors de délestages de la voiture... plus besoin de barre antiroulis à ce sujet, cependant, je ne dis pas que ça n'améliorerait pas le comportement.

je n'avais pas la BAR Arrière pendant le voyage, on était un peu chargés, et la voiture était un vrai régal... même la belle a été au volant et a vraiment apprécié.

Je posterai tout ça sous peu... la première page sera mise à jour avec un résumé des modifs faites... ou pas. Vous avez qu'à poser les questions.

Pour répondre à CRX-66 concernant le filtre à Air Green, oui ça apporte un plus sur l'agrément moteur, surtout à bas régime, moins creux, attention, c'est pas un V12 non plus. Et consommation en baisse de façon notable. 7,005L/100km en moyenne sur les 3000km aller/voyage/retour hollande, le reste étant neuf et OEM sauf Collecteur échappement OBX-R. (tous filtres, huiles, fluides, bougies etc...) De plus, le filtre est nettoyable, et un kit de nettoyage coute 17€ chez nortoto, et permet de faire jusqu'à 4 nettoyages.

Pièces CRX 1st Gen à vendre contactez moi en MP !!!

[Image: DSCN8635.JPG]

[Image: DSCN8653.JPG]

[Image: DSCN8654.JPG]
pour aller en hollande, tu avais ta gestion mugen ?
Alors tu es as combien plus bas maintenant ou sur les photos?

Je vois que tu as fait des frais ... tu as peint le sigle 1.6i-16 ou il est neuf, c'est bien
remy1234 a écrit :pour aller en hollande, tu avais ta gestion mugen ?

Oui, MUGEN powered for ever Smile j'avais oublié de signaler cette modif pour le calcul de conso.

nico0711 a écrit :Alors tu es as combien plus bas maintenant ou sur les photos?

Je vois que tu as fait des frais ... tu as peint le sigle 1.6i-16 ou il est neuf, c'est bien

Je ne sais pas à combien plus bas Nico. je peux te mesurer la hauteur aile sol si tu veux.
Je l'ai (re)coloré au blanco. C'est ignoblement moche de près. de loin ça fait mignon, ou comme sur les photos.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41