Effectivement, j'en ai parlé avec David également, et on a pensé à l'huile dans la ligne, puisque NaynayAS53 me l'a vendue telle qu'elle, et il 'avait rempli d'huile.
J'ai quand même fait près de 400km avec, mais il est vrai que si c'est rentré dans le silencieux SRS, il se peut que ça mette du temps à tout bruler, parce que ça stocke beaucoup.
Ensuite, vu ce que ma voiture consomme en huile, ça ne m'étonne pas trop que ça fume derrière, à la limite je préfère savoir où va mon huile 10W40 Castrol GTX

!
Pour mon allumage, je vais changer les bougies par acquis de conscience, puisque j'ai une céramique qui me semble légèrement marquée / granuleuse à la limite de l'électrode.
Pour ma gestion, je ne pense pas qu'elle ait de problème. ça n'a apporté que du positif depuis que je l'ai changée, la voiture est bien plus efficace, bien plus pleine sur la plage moteur.
J'essaierai de partir sans siège passager et essayer de switcher sur la route, en me faisant la même route plusieurs fois de suite.
INTERCEPTOR a écrit :Barre anti-roulis arrière, hein? Je t'ai donné envie? 
ca aura rien a voir avec le tien, ce montage est super connu depuis le temps
Aujourd'hui reçu un colis :
Oh mais que cela peut il bien être ???
Oh mais d'où cela peut il venir ???
Mes nouveaux ressorts Ground Control Eibach pour coilovers.
à monter avec les Konis. et à monter avec la barre anti roulis arrière.
44N/mm Ou 250lbs/in.
Test de deux réglages d'avance à l'allumage ce midi.
J'ai retrouvé quelques poneys, ça se sent, en test de la même façon que dimanche lors de la balade avec la miss dans la voiture.
mais surtout, la voiture ne fume plus... en fait ça fumait noir d'imbrulés et peut être d'huile aspirée parceque l'explosion était trop en retard...
Par contre, je manque de couple à mon gout.
Je vais remonter ma boite à Air origine ce soir, on va voir ce qu'elle va dire après.
++
c'est nice :!:

EG6 KJconception a écrit :INTERCEPTOR a écrit :Barre anti-roulis arrière, hein? Je t'ai donné envie? 
ca aura rien a voir avec le tien, ce montage est super connu depuis le temps
et c'est?
INTERCEPTOR a écrit :EG6 KJconception a écrit :INTERCEPTOR a écrit :Barre anti-roulis arrière, hein? Je t'ai donné envie? 
ca aura rien a voir avec le tien, ce montage est super connu depuis le temps
et c'est?
Il voulait dire que ton montage est trop connu, par rapport à ce que je vais faire.
et c'est ? et ben... tu verras quand ce sera terminé

Tu vois au final c'est moi qui avait un peu raison

( mais je ne connais pas les problèmes de segmentation, je n'en ai jamais eu

)
je suis très content que ça aille mieux, mais attention, il se peut que ce ne soit qu'un ressenti le manque de couple, mais pas que tu en ais moins, simplement que ton moteur tourne mieux ...
Je te proposerai bien de faire un test sur ligne droit par exemple avec un chronomètre, faire une accélération en 3ème de 3000 à 6000 tr/min (pour éviter de monter trop haut en vitesse) et échanger nos temps de passage en ayant une marge d'erreur (bon faut que je trouve une ligne droite pour faire le test et surtout retrouver mon chronomètre héhéhé

)
sinon est-ce que tu as monté les konis ?
nico0711 a écrit :Je te proposerai bien de faire un test sur ligne droit par exemple avec un chronomètre, faire une accélération en 3ème de 3000 à 6000 tr/min (pour éviter de monter trop haut en vitesse)
ca c'est cool , je peut le faire aussi si tu veux ( bonne excuse pour aller tirer un peu dedans

)
remy1234 a écrit :nico0711 a écrit :Je te proposerai bien de faire un test sur ligne droit par exemple avec un chronomètre, faire une accélération en 3ème de 3000 à 6000 tr/min (pour éviter de monter trop haut en vitesse)
ca c'est cool , je peut le faire aussi si tu veux ( bonne excuse pour aller tirer un peu dedans
)
Et partant de 3000 pied au plancher jusqu'à 6000, ça me paraît quand même une bonne plage ... et les AF aussi pour voir éventuellement la différence
Allez comparons les chronos inter AS et AS/AF. juste trouver une ligne droite bien plate.
par contre il faut se fixer une heure , parce qu'avec la chaleur pendant l aprem , ca marche clairement moins bien que le soir a 20h00
JaP-FuRiE a écrit :Allez comparons les chronos inter AS et AS/AF. juste trouver une ligne droite bien plate.
Pourquoi bien plate, pas assez de couple le petit 1.5?

puis sur quel rapport aussi, c'est important ^^, chrono inter AS/AF/AK
nico0711 a écrit :Je te proposerai bien de faire un test sur ligne droit par exemple avec un chronomètre, faire une accélération en 3ème de 3000 à 6000 tr/min (pour éviter de monter trop haut en vitesse) et échanger nos temps de passage en ayant une marge d'erreur (bon faut que je trouve une ligne droite pour faire le test et surtout retrouver mon chronomètre héhéhé
)
Bon j'ai déjà commencé en rentrant du boulot
lancé à 3000tr pour arriver à 6000tr en environ 11-12 secondes sur ma montre donc c'est à titre indicatif, il était 18h15-18h20.
J'ai fait le test dans les deux sens
par contre si on fait ca en tour/min , le comparo avec les 1.5 c'est mort...
je test des que je peut
Bon sinon j'ai une lampe strobo hein, mister manouche (sur ce coup)

ouais parceque avec l'AK à 6000trs en 3 je suis à 140... donc bon....
remy1234 a écrit :par contre si on fait ca en tour/min , le comparo avec les 1.5 c'est mort...
Pourquoi ? L'EW3 rupte à 6 600 tr/min...
JaP-FuRiE a écrit :
http://www.zeperfs.com/duel2466-1377.htm
Ils ne sont pas très précis sur ce site. L'AF est mesuré pour 900 kg par exemple ; alors qu'il pèse 825 kg.
Ça fait donc 8,25 kg / ch, et non 9 kg / ch... Le 0 à 100 en 9,6 s aussi ; avec le mien je suis en-dessous de 9 s facile...

C'est clair. Donc v'là la super comparaison du site...
Bon si vous voulez je passe de environ 65 à 130 en 11-12 sec ... c'est mieux comme ça

JaP-FuRiE a écrit :Allez comparons les chronos inter AS et AS/AF. juste trouver une ligne droite bien plate.
Va y avoir de l"AS en vente :ho:
jusqu'en 3 l'ew3 se comporte bien, ensuite l'as est devant ....donc sur petite route le 1.5 est devant

Mac Manus a écrit :remy1234 a écrit :par contre si on fait ca en tour/min , le comparo avec les 1.5 c'est mort...
Pourquoi ? L'EW3 rupte à 6 600 tr/min... 
tout simplement parce que les rapport de boite sont pas les memes , et donc on ne compare pas du tout la meme chose :roll:
on va comparer aussi avec le 3000 a 6000 d'une gt3 ...
Mac Manus a écrit :C'est clair. Donc v'là la super comparaison du site...
certes, cependant au lieu de comparer comme le dit Rémy n'importe quoi, le site est pas très juste mais il nous donne une base de comparaison pour les tests à effectuer.
je propose de continuer cette discussion sur la bible. Charly essaye des chronos voir si ton ZC a de nouveau la santé.
[mode=on]c'était juste pour info pour le rassurer sur le fait qu'un AS ou un AF on a peut près les mêmes performances en 3e. Bon c'est vrai que ce n'est qu'une estimation pas un véritable essai ... mais faut jouer le jeu pas seulement critiquer - on parle d'une même série de véhicule, car sinon on peut aussi passer en mode 7.5l de la Viper ou le 3.3 de la M3 ou d'autres encore !!![mode=off]
Sinon je voulais savoir quelle est la différence entre tes premiers GC et ceux-là?
Ben au lien de 64N/mm ils sont à 44N/mm.
Les 64 constituent vraiment un bout de bois.
J'ai évalué les tiens à 37,7N/mm, avec les mesures que tu m'as faites, et j'ai évalué les Tokico HP Sport 01 à environ 38 ou 39 N/mm.
Cependant, ils sont légèrement progressifs.
Les Eibach 180.64.44 sont très peu progressifs, et sont légèrement plus durs que ce que j'ai actuellement, donc je pense un excellent compromis.
De plus, réglables, avec les Coil.
J'ai comparé hier avec les 64, ils sont vraiment différents, la taille et la forme sont les mêmes, mais le diametre du fil est vraiment visuellement différent.