Ok ça roule, mais pour le freinage la seule chose que l'on va faire ensemble ce sera la purge... (pas d'interprétation foireuse SVP) on parle bien de changer le lookheed de frein de DOT 4 sale vers du DOT 5.1 propre Bendix.
Hier soir on a fait 50km en mode sport avec ma belle... elle a été agréablement surprise... y'a des watts des watts des watts, sans me vanter.
Attention, on s'est tiré la bourre avec mon voisin et sa Sub STi, qui fait 300CV environ, et il m'a allumé... donc je relativise. mais par rapport à avant, c'est un autre monde, vraiment.
Les 50km ont été faits sous la pluie, route détrempée.
En conduite classique, on peut rouler vite, sans aucun souci.
En conduite Sport, freinages tardifs, vitesse plus élevée et trajectoires, la voiture manque grandement de motricité (pluie) et ça patine à toutes les sorties de virage en 2e et 3e... si on coupe trop fort, ça part de l'arrière, et pire quand on freine. on a fait quelques virages en Drift, c'est fun quand la voiture part assez pour contrebraquer
mon but n'est pas de faire cela. je tiens à le préciser. mon but est d'avoir une voiture efficace sur sec, là en l'occurrence les conditions étaient très spéciales mouillé, froid, vent sur le retour.
le trou à l'accélération n'est plus présent avec la Gestion MUGEN (vérifié avec mon ancienne ligne montée) et une puissance + couple plus importants sont engendrés par l'ensemble silencieux + Ligne inox.
le bruit est envoutant. au delà de 4500 jusqu'à 6000 c'est très prenant.
Il y a également une "pointe" de couple à 3000, ce qui permet d'enrouler méchamment en 5, testé sur plat en montagne en virages.
Bonheur !