15-06-2010, 18:27:50

Et sinon pour l'integra, pour avoir testé plusieur foi avec mon pote qui la maitrise tres tres bien, ben des que les virage s'enchaine, bye bye! Comme quoi il manque juste le chassis a nos AS 8)
nico0711 a écrit :Un échappement inox, celui que tu as tant désiré et son SRS ... vilain
GAGNé ! ligne complète inox diam.ext 48.5mm ça va être bon avec l'OBX-R !!![]()
PS : DOUBLE SRS !!
Et un boitier ... MUGEN, n'est-ce pas?
GAGNé ! mais avec EEprom emboitée et non soudée. Du coup interchangeable.
Très beau matos et surtout en connaissant NayNay sur le forum depuis un certain temps, ça ne m'étonne pas.
CharlyCRX a écrit :nico0711 a écrit :Un échappement inox, celui que tu as tant désiré et son SRS ... vilain GAGNé ! ligne complète inox diam.ext 48.5mm ça va être bon avec l'OBX-R !!![]()
PS : DOUBLE SRS !!
ceux-là tu vas les bichonner
Et un boitier ... MUGEN, n'est-ce pas? GAGNé ! mais avec EEprom emboitée et non soudée. Du coup interchangeable.
Le mien aussi, mais est-ce que tu as aussi la puce d'origine??
Très beau matos et surtout en connaissant NayNay sur le forum depuis un certain temps, ça ne m'étonne pas.
naynayas53 a écrit :Merci Charly,
Très bon contact au plaisir de te revoir.
Et fais en bonne usage. ^^
A+
CharlyCRX a écrit :Ce soir je vois welcometohell38 qui cherche des infos sur les CRX 1stGen, donc pas montage.
nico0711 a écrit :ET bien, c'est de mieux en mieux tes soudures, et je confirme, même pour une deuxième baguette
L'alignement du SRS est bien horizontal, mais je trouve (c'est peut-être la photo) qu'il est un peu sur la gauche
ps: c'est quoi le tube en 57 qui est sur la première photo??????
Et la voiture blanche, c'est pas une Intégra qui sent l'huile?? elle est toujours aussi belle
La tienne aussi, il ne te reste plus qu'à mettre une vidéo
nico0711 a écrit :Ben c'est ce que je disais, il est plus près du parechoc sur la gauche, mais voir plus haut, c'est le parechoc qui est plus à droite, il va nous régler ça
Tu l'aimes cette caisse, n'est-ce pas
Mac Manus a écrit :Tu as toujours des retours de Sportivespassion ? Parce qu'il y a quelques semaines je lui ai envoyé un mail, et jamais il ne m'a répondu...
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts.J'accepte