Japan Car

Version complète : [ee8] code panne 44
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quelqu'un a une idée sur la cause possible de ce temoin?
le code 44 c'est retour essence??
merci
Workshop...


[Image: 44ee8.jpg]
merci mais la dedans,je suis nulle part :lol:
capteur d'oxygene?donc les sondes?
sonde lambda sur le collecteur tu en a deux
j'ai deja fais un reset ecu
mais de temps en temps le code 44 revient
donc ce serait une sonde qui est deffectueuse?
Nan mais serrieux...

A quoi ca sert que je me fasse chier a te faire une copie du workshop si tu t'en fou ?


Juste pour info, t'a juste a suivre ce qui est marqué et hop, comme par magie tu va résoudre ton problème...



Et après les gens s'étonnent qu'on fasse plus de FAQ, etc...
c'est tres gentil de ta part
j'ai lu attentivement :wink:
j'ai remis mon ecu d'origine et plus le soucis
je remarque que le code 44 revient quand je remet mon pw0 chippé
par hred
bizarre....
le code erreur 44 et aussi le 43 vienne souvent quand on change le collecteur
car sur une grande parti des collecteur inox les sonde ne sont pas placer au bon endroit par rapprot a l'origine c'est qui cree une erreur
souvent le voyant s'allume quand on roule longtemps a bas régime dans le VTEC les sonde ne sont pas active
ca peut aussi venir d'une fuite au collecteur ou aussi de ta carto tout depand le reglage de la richesse je pense mais la je ne mi connais pas assez pour etre sur de ce que je dit
perso ca me le faisait quand j'ai changer de collecteur pour un inox
et aussi quand j'ai eu une fuite

et aujourd'hui après
de long mois sans aucun souci le code erreur 43 c'est remit a faire des siennes j'avais plus d'essence et pour faire tirer le fond j'étais en roue libre et bas régime

je ne pense pas que ca empêche de rouler ca ne pose pas de probleme
squall0131 a écrit :le code erreur 44 et aussi le 43 vienne souvent quand on change le collecteur
car sur une grande parti des collecteur inox les sonde ne sont pas placer au bon endroit par rapprot a l'origine c'est qui cree une erreur
souvent le voyant s'allume quand on roule longtemps a bas régime dans le VTEC les sonde ne sont pas active
ca peut aussi venir d'une fuite au collecteur ou aussi de ta carto tout depand le reglage de la richesse je pense mais la je ne mi connais pas assez pour etre sur de ce que je dit
perso ca me le faisait quand j'ai changer de collecteur pour un inox
et aussi quand j'ai eu une fuite

et aujourd'hui après
de long mois sans aucun souci le code erreur 43 c'est remit a faire des siennes j'avais plus d'essence et pour faire tirer le fond j'étais en roue libre et bas régime

je ne pense pas que ca empêche de rouler ca ne pose pas de probleme

ah ,je ne savais pas que le colecteur pouvait poser des problemes
ici j'ai le supersprint installé
et la carto hred sur mon pw0
et disons que le code se rallume tous les 20km apres un reset
les sondes ne posaient aucun probleme avant
A priori, le supersprint possède les bons emplacements pour les sondes lambda.

Peut être ta carto est-elle trop riche à bas régime. Je te conseil, si tu dois en changer, une Spoon ef15.

Pour en revenir à ton cas, j'ai eu ce code là sur mon ee8, comme les sondes avaient bien vécu, je les ai changé les 2 il y a 1 an et depuis plus rien.
oui le supersprint a les sondes au meme endroit que le collecteur d'origine
ici j'ai refait un reset ecu
j'ai remis un pw0 d'origine ,j'ai deja fais 150km et plus aucun code erreur
cela viendrait de la carto hred alors?