12-04-2010, 18:51:12
Dans ma présentation, je parlais de démonter tout ce qui pouvait l'être.
Voilà l'intérieur.
Ce qui reste de mon aile arrière gauche
L'aile arrière droite
Donc, quand c'est pourri comme ça, la meilleurs chose à faire,c'est couper pour ne garder que le métal sans rouille.
Il faut ressouder, mastiquer et repeindre en attendant la peinture définitive
Le moteur n'est pas oublié, il est tombé d'un bloc,c'est plus facile!
Le train arrière, d'un bloc, c'est également plus facile!
J'oubliais le bas de caisse droit
L'intérieur en cours de remontage, avec une nouvelle isolation phonique maison.L'origine étant tombée en ruine
Le moteur démonté avec les bielles équilibrées.J'ai réussi à n'avoir qu'un gramme de différence entre la plus lourde et la plus légère.
Le train arrière après ponçage, anti-rouille et peinture, il ne manque plus que quelque pièces.
Voilà pour aujourd'hui, actuellement je cherche un collecteur d'échappement stock.
Si quelqu'un en a un à vendre, je suis preneur.
Voilà l'intérieur.
Ce qui reste de mon aile arrière gauche
L'aile arrière droite
Donc, quand c'est pourri comme ça, la meilleurs chose à faire,c'est couper pour ne garder que le métal sans rouille.
Il faut ressouder, mastiquer et repeindre en attendant la peinture définitive
Le moteur n'est pas oublié, il est tombé d'un bloc,c'est plus facile!
Le train arrière, d'un bloc, c'est également plus facile!
J'oubliais le bas de caisse droit
L'intérieur en cours de remontage, avec une nouvelle isolation phonique maison.L'origine étant tombée en ruine
Le moteur démonté avec les bielles équilibrées.J'ai réussi à n'avoir qu'un gramme de différence entre la plus lourde et la plus légère.
Le train arrière après ponçage, anti-rouille et peinture, il ne manque plus que quelque pièces.
Voilà pour aujourd'hui, actuellement je cherche un collecteur d'échappement stock.
Si quelqu'un en a un à vendre, je suis preneur.