Japan Car

Version complète : [pneu] r1r vs gsd3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, voila le comparo. ok,
-question tenu de route sur sec, c'est r1r, ca on sait
-sur mouillé c'est gsd3, on sait aussi.

mais niveau duré de vie ?????
parce que certe, le r1r est un semi slick blablabla, mais le gsd3 a beaucoup plus de "rainure", donc j'ai un doute sur la duré de vie des deux.

au passage, ca serai pour une ek4, en 205/45/16 (mais je pense que cela importe peux)

perso, ce que je recherche, c'est un pneu pour le sec, qui se demerde pas trop mal sur le mouillé (je demande pas du grip a fond, j'avai des yoko a539, donc savonnette sur le mouillé ... LOL ), et une duré de vie "qui existe". les truc mort en 1000km, pas pour moi LOL
de toute facon, j'ai pas le niveau pour des pneu de compet'^ Wink
Les GSD3, tout ceux qui les ont en sont contents, mon père a monté les siens il y a 2 semaines sur l'Abarth.

Sur ce site, la moyenne semble être de près de 17000km pour les GSD3 : http://www.pneu-test.com/pkw_sommerreife...index.html
les gsd3. j'en ai deux a l'arriere en 195/45/16 et a l'avant a539 taille identique. mais vue que ca passe pas au ct, je bazarde le tout (ca tombe bien, les 539 sont dead) mais du peut que j'en ai gouté, j'en suis content. mais bon, je me dit que tant qu'a faire .... :P

mais j'hesite Oops!

edit: j'ai oublié de dire, rab de l'hiver, j'ai des pneu neige pour ca, donc c'est bien pour l'été/debut printemps Wink