Japan Car

Version complète : [D16] Démonter demarreur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,
J'ai mon EJ1 qui veut plus démarrer (ca fait 2 mois qu'elle a pas tourné), le démarreur fait plusieurs "CLAC CLAC CLAC" mais le moteur se lance pas, je voudrais essayer de le demonter pour voir ce qu'il a mais je suis pas mécano donc je demande au cas où il y aurait des trucs à pas faire.
Est ce qu'il faut démonter d'autre pièces pour y accéder ou bien il faut passer par en dessous ?
Après je ferais ce qu'il y a d'indiqué ici : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=78894
Merci d'avance.
Personne ne sait comment démonter un démarreur ? LOL
Svp, personne n'a d'infos sur ce sujet ?
essaye de changer une batterie deja ...
Le gars à qui je l'ai achetée venait de la changer et la je l'ai chargée à fond.
pour sortir le démarreur tu doit enlever la boite a air avec le flexible, enlever les cosses sur le demarreur et puis tu as 2 boulons qui maintient le démarreur . c'est fait en 15 minutes. N'oublie pas de débrancher la batterie avant de commencer.
ok merci
regarde bien t'es masse moi ma caisse ne demare pas sans la masse fixé sur la traverse