Japan Car

Version complète : [toutes] répartiteur de freinage bouché>>>HELP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila j'ai un soucis, mon répartiteur de freinage est bouché au niveau de la sortie pour l'étrier arrière gauche, j'ai vraiment tenté de le débouché comme j'ai pu :

-démontage
-souflette dedans
-fils de fer dans les orifices
-trempage dans du gazoil pendant 24h (sans les joints)

rien n'y fait, avez vous une idée (ou vécu la meme chose)

c'est un de EG5 35/40, a la limite j'ai toujours celui d'EG4 (30/30) et ED9 (20/40) si il n'est plus utilisable, lequel me conseillez vous de mettre en attendant?

mon set up freinage: MC/MV EG4, train arrière a disque EG6 239mm + redstuff et disque OEM plein, freinage avant de clio RS 282mm + RC6 + disque percés rainurés MTEC de MGZR..


merci a vous Wink
UP! Sad
Celui d'ed9 est en 20/40 ? Je croyais que comme sur ed7, 60% sur l'avant 40 sur l'arrière, j'essairais celui ci...
Eg4 30/30 ça veut dire quoi ?
Même souci sur le patrol d'un pote.. Impossible a débouché, on la foutu dans la fontaine a mon boulot (pour nettoyé les pièces qu'on démonte, ca décape grave), pendant 2 jours, trempé dans du liquide de frein, du gasoil, soufflette a 11bar..

On a pas su le débouché, du coup obligé de le changer. :X

(je sais que ca n'a rien a voir avec ta caisse mais bon).. Si quelqu'un connait une astuce miracle pour débouché ce genre de pièces.. (comme des flexible ou autre aussi..) Je suis preneur. Smile
toumpa, je me suis tjrs demandé ce que sa voulais dire...aucune idée LOL
salut! j'interviens car moi aussi je me pose la meme question et suis aussi dans la merde par la meme occaz...
mon set up freinage : mc civic ej1 freinage avant oem ( disques groupe n) + train arriere eg5/6 239mm mais le b16 me gene au demontage du repartiteur... Sac moi aussi d'origine sur eg4 j'ai un 30/30 et je possede aussi un 35/40 et les deux ne sont pas bouchés ! LOL suis je obligé de le changer? car la je suis vraiment bloqué et si il faut le demonter je suis obligé de tomber le collecteur d'admission Confused
En 4ans, vous avez pu réglé ça quand même les mecs! Big Grin

Alors, ça c'est terminé comment!?
intéressant de savoir si ils ont trouve une solution
" une panne de frein n'a jamais arreté personne"

Sinon vous faites ce que vous voulez mais sur du freinage si c'est mort, grippé, bouché----> poubelle.
On ne joue pas avec la securite, m'enfin quand on vois le nombre de gens qui roule avec des pneus chinois, des kit filetés a 150 balles...
LOL