Japan Car

Version complète : [crx Ee8]a Quand La Distri?
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Salut a tous, après des recherches sur internet et sur japancar je n arrive pas a trouver quand ou a combien de kilometres la distri doit etre faite!! Dans mon cas sur crx vtec!merci
ps: si le sujet a deja ete abordé merci de m indiquer comment le trouver!
??? Shock
Avant tout sait tu quand à eu lieu le dernier changement de distrib?
J'espere ne pas dire de connerie...
C'est tous les 5 ans ou 100000km, l'un des 2termes echu...
kit complet distribution avec remplacement galets, aussi pompe a eau avec thermostat avec réglages "culbuteurs"...
ou jusqu'a ce qu'elle casse, tant qu'elle casse pas quand t'es dans le vtec........^^
jimmy07 a écrit :J'espere ne pas dire de connerie...
C'est tous les 5 ans ou 100000km, l'un des 2termes echu...
kit complet distribution avec remplacement galets, aussi pompe a eau avec thermostat avec réglages "culbuteurs"...

OUI TOUS LES 6ANS OU 100000 mais si il n'a pas de factures ou de preuvve je dirait de la faire de suite.
popey_57 a écrit :Salut a tous, après des recherches sur internet et sur japancar je n arrive pas a trouver quand ou a combien de kilometres la distri doit etre faite!! Dans mon cas sur crx vtec!merci
ps: si le sujet a deja ete abordé merci de m indiquer comment le trouver!
Ok merci pour vos réponses! et question tarif?
si tu la fait toi même une grosse centaine d'euro sinon... Sad
sinon compte 500 euros chez honda voir un peu plus (300 euros de MO+pièces...)
OK merci pour vos précisions Kagotani_racing et hondaman45!!
pour mon cas , honda me prenner 850 e ^^

j'ai trouver a 475 e avec facture .
slt,
Si tu as quelques connaissance en mécanique,fait le toi meme,la distri d'un B16A1 n'est vraiment pas compliqué à faire,très bien expliqué dans le workshop,tu t'en tire pour une bonne centaine d'euros.....

Au besoin,n'hésite pas à demander conseil..... Wink
Murena a écrit :slt,
Si tu as quelques connaissance en mécanique,fait le toi meme,la distri d'un B16A1 n'est vraiment pas compliqué à faire,très bien expliqué dans le workshop,tu t'en tire pour une bonne centaine d'euros.....

Au besoin,n'hésite pas à demander conseil..... Wink

Je confirme que c'est pas trop dur a faire, tout est bien expliqué...le seul truc embettant, c'est de désserer le gros boulon ... lol
Je dirai plutôt 150euro environ pour des pièces de qualité, avec la pompe à eau qui coute à elle seule dans les 50 à 70 selon enseignes... Attention ! Sur oscaro, il y en a une qui est référencée, mais qui ne correspond absolument pas ! Je ne me souviens plus de laquelle malheureusement, mais retour, appels au tél, etc... La galere.
Ensuite si tu ne l'as jamais fait je ne sais pas si c'est absolument une bonne idée pour gagner une poignée d'euro de prendre le risque, c'est autre chose que de monter 4 bougies, et il faut un minimum d'outils, surtout pour déposer le boulon de la poulie de vilebrequin, l'outil qui sert à immobiliser la poulie est spécifique à ce modele.
merci pour toutes vos réponses je vais me renseigner sur les tarifs de mon coté et voir avec une connaissance qui etait mecano!