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Depuis le temps que j'en voulais un ! cette foie c'est bon j'ai mon jouet de noël
Le REX 1/2 est arrivé :cheers:
Donc un ED9 ph2 de 1991 ! du moin la caisse !
je vais chercher le reste demain !! (2/2) :elephant:
Ah c'est toi qui l'a récup celle là ! t'a bien fait, un rex noire c'est beau
, bon courage et je suis impatient de la voir remise en route
Je veut voir la remise en état :]
Pareil, rien d'insurmontable mais y'a du taf quand même :!:
eh bah y a tu taf en perspective
bon courage pour la resto/construction lol
merci les gars !!
ouep y'a du taf !! mais demain je vais chercher un complet pour refaire celui-là !!
apres ce sera du dépose - repose !! hors mis le support de phare gauche a changer !!
mais clair que noir !! je kiff
edit:
c'est celle-ci que je vais chercher demain 8)
Ouaip, ça le fait
Qu'est ce qu'elle a la grise pour la désosser, rouille, pliée
:
Tiens, je suis parti il y a deux ans d'une ED9 bien pliée de l'avant et maintenant, elle est super - jolie :
Et tout ce que tu vois devant le pare-brise était explosé !
Donc courage et volonté = CRX sauvé
Le gris n'a pas de CG pour le chassis mais une CG pour le moteur .
J'ai verifier le n* de serie du chasis "gris" au fichier police : RAS
Mais je prefert tout remettre sur le noir qui as une CG conforme, et avoir l'esprit tranquille.
Pis un CRX noir :heart: !!!
Voila quoi !
qu appeles-tu cg pour le moteur ?
Carte grise qui correspond au numéros moteur mais pas au numéros de châssis il me semble
vroomdams a écrit :Carte grise qui correspond au numéros moteur mais pas au numéros de châssis il me semble
seule la plaque constrcuteur donne l'assemblage n° de chassis et n° moteur et sur la cg ne figure que n° chassis
la loi dit que pour un changement de chassis les deux numeros doivent etre apparents et pour les changements de moteur il faut avoir le modele de la serie du type en question ! et aussi bien sur, pour les deux cas , pouvoir justifier les provenances (cg ,actes de vente , factures...)
pour le cas de NAKATA , avoir la cg de la voiture d'ou proviens le moteur n'as pas trop d'interet a moins d'avoir la plaque constructeur et le morceau de chassis avec frappe a froid , d'ou pourquoi il remonte la noire avec la grise (à mon avis)
toujours etant , bon courage pour le remontage!
Ce n'est pas son 1er coup d'essai! Pi connaissant le monsieur il va profiter du swap pour tout remettre a neuf!
Tiju42, tu as tout compris !!
pour le moteur je n'ai pas la plaque bleu !mais bon je garderai quand la CG (Carte Grise ) au cas ou !!
et oui mon lem !! tu me connais ! je ne peus pas avoir une HONDA sans au moin lui sortir une foie le moteur !!
se sera mon 4ème "SWAP" de D16A9 !! et 1er swap d'habitacle !!
NAGATA a écrit :Tiju42et oui mon lem !! tu me connais ! je ne peus pas avoir une HONDA sans au moin lui sortir une foie le moteur !!
se sera mon 4ème "SWAP" de D16A9 !! et 1er swap d'habitacle !!
Comme la miene, neuve jusqu'au dossier de banquette :P :P :P
La caisse de la grise, tu peux la revendre pour circuit, pas chère pour des modifs extrêmes 8)
Regardes bien sous les bas de caisse, de vrais gruyères les crx
Mr V-Tec, c'est sur !! si une foie toute démontée je trouve preneur !!
momosega, j'ai regarder de l'interieure !!! elle est vidée ^^
et donc çà va de ce coté !! pi la noir c'est une ph2 donc mieux traitée
mais elle n'en est pas vierge nonplus ! mais bon un CRX (voir une HONDA tout court) sans rouille c'est pas vraiement un CRX lol
+1 j'ai pas de rouille, elle es de 92!J'ai un CRXfake
+1 j'ai pas de rouille, elle es de 92!J'ai un CRXfake
mais non !! vous ne la voyez pas encore !! c'est tout !! pas d'inquietude ça va venir
Il est vraiment encore bien conservé ce CRX gris
Y'a pas un organisme chez vous qui peux refaire un duplicata de carte grise
:
Ici, c'est deux heures grand max :roll:
bien conservé de loin ! vous verrez une foie demonté il est bien attaqué !! ducoup encore moin de regrets !! sinon sur les photos il est beau oui !!!
+1! LA noir est clean a coté!
bon un peu de news !!
j'ai demonter les éléments de face avant du gris !!
j'ai acheter deux veilleuses en tres bon état et un phare droit en bon état aussi , car entre les fisures sur les veilleuses et un pete de cailloux sur le phare , çà ne fait pas beau !! :crzy:
pour le moteur , j'ai choisi de resté en phase2 ! donc j'ai trouver une pipe d'admission et un ECU pm7 de D16A9 ph2
; reste le faisceau moteur !!!
j'ai un beau volant MOMO RACE a poser ... quand j'aurais fini !!
et je vais bientot recevoir des ressorts courts WEITEC par monsieur
BRABUS !!!
et surtout , avec mon parternel voilà deux samedi que l'on passe a débarrasser le garage de 15 années de "stockage" (6 voyage à la décheterie + 3 voyage de ~350 KG de feraille )
j'ai donc recuperé de la place pour bosser sur le(s) CRX !!! [/b]
pour rappel ! les CRX etaient dehors au froid (le noir est sous la bache)
ducoup on met tout ça au chaud
un peut de rangement
les trois gros points de rouille du gris (et il y en a d'autre a découvrir)
là c'est au plancher cote passager
debut du démontage
et la c'est le support de phare a refaire
voila pour les pict's
C'est bon ça :P Vivement
Ben et la SB,elle est ou?
cherche en plus tu le sais !!!
Découpé nan?
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