voilà !! tout l'interieure est remonté !!
demain je remonte les ailes avant ,les pare-choc et je remplace les rotule de direction !
et elle ira au réglage des trains roulants cette semaine !!
apres CT , CG , montage des D2 et refection des freins pour etre nikel au HEM#3!!!
je vais monter mes combinés D2 cette apres-midi !!
je ne fais pas le fière devant la notice ( nous ne sommes pas fort en langue anglaise en france !!)
alors je voudrais savoir comment les regler !! si il faut absolument graiser les filets !!
merci de votre aide !!
Tu fous le corps a fond et tu comprime les ressorts, comme ca tu racles le bitume et ta un bout de bois
non je veux une hauteur raisonnable !!! j'ai pas envie d'user mes pneus dans les passages de roues sur les appuis !!
pas de mode RAZMOKET!!
Ah, je savais pas que benetton avait fait des EE8
Bon taff tout ça
T'a trouvé comment regler tes D2 alors?
4x4 visiblement
Je sais il ya le CT
Good ca avnace, il doit se décrasser un peu avant le HEM!
Hey Hey ça avance bien ici ;-)
Nikel le Pc arrière
Juste les retour un peu trop saillant ..........
Coup d'chalumeau c'est résolu
vroomdams lol !!
j'ai fais un premeier reglage pour voir ce que çà donne !! je dois encore les modifier !!
lem TG !!! t'avais qu'a venir !!
DoudouOSX merci
(23-07-2012, 08:41:06)Brakeless a écrit : [ -> ]Nikel le Pc arrière
Juste les retour un peu trop saillant ..........
saillant ? (c'est pas faut
)
C'est marrant on dirait qu'il vient du ghetto ton CRX
ça doit faire un bon sleeper ce truque ^^
dernière semaine avant "the best week-end of year" et donc derniers preparatifs pour le EE8 !!
et y'a du boulot :
- dépose du collecteur d'echappement EOM >> OK
- dépose du carter d'huile du B16 >> OK
- fabrication des toles pour cloisoner le carter >> OK
- soudure des toles pré-citées >> OK
- repose du carter cloisoné >> OK
- pose du collecteur SUPERSPRINT >> OK
- dépose des 4 étriers de freins >> OK (j'en ai bavé avec les axes de freins à main )
- réfection des 4 étriers (joint et piston neuf) >> OK
- repose des 4 étriers avec plaquettes et liquide de freins neuf (5.1)>> OK
- remonter les combinés AR de 15 mm >> OK
- vidange moteur, boite (MTF3)et circuit de refroidissement >> OK
- réglage du parallélisme >> pas touché
- peinture de la porte gauche et de l'aile arrière droite >> OK
- repose des bagettes, des bas de portes et des bas de caisses >> OK
- pose du semi-baquet OMP >> OK
avec tout çà je devrais etres pres pour les HEM#3
Hey oublie pas les photos
pour les photos je ferais au mieu !!
sinon j'ai 4 jours pour réussir !! merci les vacances !!
Thanks
Déjà rentré!?
Pourquoi remonté l'arriere de 15 et pas descendre l'avant de 15
tu lui fais un coup de montana avant le HEM ?
Trop de boulot pour resté en vacance !!
vous vérez le resultat en live ce week-end ^^
(déja , c'est pas le bon bleu mais c'est bleu !! )
(13-08-2012, 18:10:15)Lem51100 a écrit : [ -> ]Pourquoi remonté l'arriere de 15 et pas descendre l'avant de 15
pour pas avoir mal au dos en descendant dans la voiture !!!
ou en remontant pour sortir !!
bon j'ai enfin retiré les 4 étriers de freins !!
quelle galère ces putin d'axes de levier de FàM
voilà je vais pouvoir me mettre bien au frais dans mon sous-sol pour les refaires
çà a couler bien noir !! çà vaut bien le coup de les faire !!!
j'essayerais de faire des photos ^^
Sors toi les doigts du cul et vas bosser plutôt que de raconter ta vie sur un forum :o
Moi Le truc qui m'avait
sur l'ek4, c'est au feu rouge, ne pas oublier de laisser le pied sur le frein alors qu'avant non
ou mettre le FAM et qu'elle se barre
Gostt, au lieu de raconter des conneries, va plutôt rabaisser ta tondeuse pour niquer tes lames
N'empêche, c'est beau quand même un CRX
Moi j'suis au boulot petit con :o