Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
BON !! le décata maison est fini !!! ducoup ça fait un peu moin de bruit !! mais c'est conforme pour le CT !!!
et j'ai fai çà aussi !! (j'ai repeind le plastic lisse )
Nickel ça! Les voisins doivent appréciés
Par contre,c'est qui qui la soudé?
ben çà se voit non !! c'est moi !!! c'est pas tres beau mais ça tien et y'a pas de trous
bon ben , un collecteur SUPERSPRINT devrait arriver la semaine pro, pour finir le set-up exhaust !! (Thanks Hardlover)
ducoup çà fera : Collecteur SUPERSPRINT, Décata Homemade (47mm interne) , Inter SRS, et silencieux SUPERSPRINT !!!
Dis moi tu es sure qu'elle passe a la pollution sans le cata?J'ai aussi decatalisé et je me posais cette question.Avant 93 le cata etait pas obligatoire mais je sais pas si elle sera dans les normes pollution.
ne t'en fait pas !! si elle pollue, c'est qu'il y a un soucis moteur !!
donc si ton moteur fonctionne correctement , tu passera l'antipollution à l'aise !!
C'est moi ou tes raccord entre les différentes parties de l'échappement sont pas très épaisses ?
tu parle du "triangle" du décata ?
s'en est un de ligne d'origine !! donc çà dévrais le faire !!!
NAGATA a écrit :ne t'en fait pas !! si elle pollue, c'est qu'il y a un soucis moteur !!
donc si ton moteur fonctionne correctement , tu passera l'antipollution à l'aise !!
ok nickel donc je devrai pas avoir de soucis
NAGATA a écrit :tu parle du "triangle" du décata ?
s'en est un de ligne d'origine !! donc çà dévrais le faire !!!
Oui je parle bien de ce "triangle", mais pas uniquement de celui du décata.
Les fixations de ta ligne inox me semble aussi pas très épaisses, mais bon c'est peut être l'angle de la photo qui fait que...
Impecc le cache-bougies,ça rappelera les ATS :P
Je sais que tu connais,mais j'espere que ça ne fuira pas trop le supersprint au 4-2
on va y remèdier !!!
Il faut le momifier,ça va chauffer au HEM
:P
Le dégoudronnage a continué !! il en reste encore mais çà devient bon !!
En plus je me pose la question pour ce qui est de l'isolant , celui sous le tableau de bord , en caoutchouc !
: Est-ce que je dois le virer ou le laisser ?
Il faut retirer le TDB pour l'enlever et j'ai vu qu'il y avait du goudron encore en dessous de ce machin la!!
Apres je finirais au produit et je pense repire la peinture car c'est tout rayé
Sinon le CRX est sur chandelles !! j'ai déposé les H&R pour les envoyer en révision !!
et j'en profite pour remplacer la fusée tordue
çà se voit à l'oeuil !!
Oh ce que je kiff çà !! I :heart: my B16A1
: Là, encore une question !! le parechoc gris, je voudrais le découper pour que l'air sort plus facilement derrière !
mais avec quoi le découper ? il faut que çà soit propre !!!
Merci pour vos réponses
dremel + limer pour égaliser et poncer pour ébavurer...
sinon tu envoies où tes H&R pour faire un rebuild?
dremel ? avec le disk a tronconner ?
ils iront chez R-TEC !
les fins disque brun qui casse pour un rien prévois en un stock lol
sinon si tu veux un ovale tu peux faire 2 trous à la scie à cloche et cuter chaud pour coupé entre les 2
merci pour l'info !!
pour le pare-choc , je ne veux pas de çà:
je voudrais plus un truc de ce genre !!
Y'avait longtemps que je n'avais pas mis de photos de mon premier CRX
bon ! ok il me sert de bac à ordures maintenant !
il es un poil rabaissé !!
normal ! je lui ai piqué ses suspattes pour les mettre sur l'EE en attendant
que les H&R soient révisés 8)
çà me choc de le voir si haut !! :!:
tu m'étonne !!
C'est laquelle le bac a ordure ????
Brakeless a écrit :C'est laquelle le bac a ordure ????
comment tu l'a enterré
NAGATA a écrit :le gris !! l'autre c'est le bac a CONposte
C'est là con poste le conducteur ?
schubaker a écrit :NAGATA a écrit :le gris !! l'autre c'est le bac a CONposte
C'est là con poste le conducteur ?
Un peu de nouvelles du rex (depuis le temps
)
j'ai trouvé un siège pas cher avec un meilleur maintien que celui d'origine
et un look sympas !
c'est un siège droit mais il ira très bien à gauche
et aujourd'hui j'ai reçu ces magnifiques amortos !!
il va etre contant le rex avec çà !!
et j'ai ue aussi de beau stikers de FULL CAR TUNING !
il va etre tout beau pour les HEM#3
un grand merci a brab's pour sont hyper professionnalisme !!
çà fais plaisir de pouvoir compter sur un gars comme toi
Sympa le baquet
Allez au boulot maintenant
(19-07-2012, 09:29:13)Brakeless a écrit : [ -> ]Allez au boulot maintenant
+1 car bon on y va pas en MB3 au HEM
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10