Japan Car

Version complète : [EE8] 90's Powa >> vendu , fin de l'histoire...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Il est parti !! ayé vendu ! j'espere que son nouveau propriétaire va s'incrire sur le forum !! schubaker, désolé mais comme je l'avais marqué , premier qui paye repart avec !! m'enfin le crx est parti vive la crx !!! photos du EE8 a venir Wink
C'est pas grave, de toute façon je crois que j'ai un petit problème avec ma Civic, la direction est devenue plus dur avec un ressenti bizarre au volant donc invendable Confused
ça ! ça ressemble a une tête de cardans qui grippe !!! ou courroie de direction assistée si tu en as une !!
Pour l'instant j'ai 4 personnes qui m'ont donné leur avis la dessus (avec toi)...
Et ça m'avance pas beaucoup parce que ça fait 4 avis différents LOL
J'ai eu droit à rotules de direction HS, un clapet dans le système de DA qui se grippe, la crémaillère, et maintenant les cardans !
Qui dit mieux ?
Jai ça sur l'EC, D.A dur,sur c'est la courroie qui lache LOL



Bon ben bonne chose de faite,un gars a su saisir la bonne occase :P

Vivement la mise en route du projet EE,déjà vu mais impatient que ça se mette en route :P
voilà la remplacente

[Image: img_5020.jpg]
[Image: img_5021.jpg]
[Image: img_5022.jpg]
[Image: img_5023.jpg]
[Image: img_5024.jpg]
[Image: img_5025.jpg]
[Image: img_5026.jpg]
[Image: img_5027.jpg]
[Image: img_5028.jpg]
[Image: img_5029.jpg]
[Image: img_5030.jpg]

donc y'a du taf !! mais c'est çà qui est bon Twisted
Lem51100 a écrit :Jai ça sur l'EC, D.A dur,sur c'est la courroie qui lache LOL
Elle est presque toute neuve, moins d'un an alors ça m'étonnerait mais bon on sait jamais je vérifierais quand même Wink
Donc, on en est à 5 avis et... 5 avis différents !

Sinon, bon courage Nagata, va y avoir du taff !
Vérifie sa tension quand meme Wink
c'est 14,5 la tension normal !!!
Tu n'est pas en train de poncer toi!? LOL Wink
ni de pioncer nonplus !!!
Tu joues a jungle speed!? Big Grin
ouai tout seul !! mais çà m'énerve j'arrive pas a gagner !! LAPIN CRETIN INSIDE LOL
Ben fallais pas vendre le CRX!!! On te prete l'EC LOL
non non je tiens a la vie moi !!! LOL
LOL LOL
oh !! papy !! y'a encore des trous d'b*ll qui prennent JPC pour MSN !!! Sac
un tchat ton poste LOL
Je me suis trouvé d'autre truc a renové pour le EE !!

Des petites jantes qui vont bien rendre a mon avis Wink (j'aime bien les CRX avec celle-là)

[Image: img_5031.jpg]
[Image: img_5032.jpg]
[Image: img_5033.jpg]

et çà c'est ce que j'ai ressortis pour monter mes R1R Twisted

[Image: img_5034.jpg]
[Image: img_5035.jpg]

je vous entends d'ici : "Au boulot !!" LOL
Des ats cup, posée sa devrai taper dure la rétine!!! En tout cas moi j'aime
Tu aimes bosser toi hein LOL

Bon courage sur l'heuheu Wink
Encore un beau projet en perspective .. ça va etre trés sympa avec les ATS .
J'ai fait un petit montage a blanc, pour voir ce que çà rendait sur le rex !!

[Image: img_5048.jpg]

[Image: img_5049.jpg]

[Image: img_5050.jpg]

[Image: img_5051.jpg]


bon ben ça dépasse legèrement LOL

ça c'est une des roues pour l'arsouille

[Image: img_5052.jpg]

[Image: img_5053.jpg]

mais il faudrait le rabaisser un poil de plus :lol!:

[Image: img_5054.jpg]

il reste 6cm de filtage à l'avant et 3cm à l'arrière 8)
Nikel les 1ère!! Par contre le deuxième c'est pas le top esthétiquement^^.
La dernière photo je suis juste fou en la voyant !

Sur ma civic j'avais ce même système ( et encore l’écrou qui touche le ressort était encore plus gros ), et en voulant démonter l'amortos je me suis aperçu tout simplement que l'ensemble avais glisser sur le filetage et donc était de travers.

J'avais souvent l'habitude d'arsouillé un peu, je crois que si je ne m'en était pas aperçu, sa aurai été la fois de trop. Donc gaff à ce genre de "merde" Wink
Nitro-TecK a écrit :La dernière photo je suis juste fou en la voyant !

Sur ma civic j'avais ce même système ( et encore l’écrou qui touche le ressort était encore plus gros ), et en voulant démonter l'amortos je me suis aperçu tout simplement que l'ensemble avais glisser sur le filetage et donc était de travers.

J'avais souvent l'habitude d'arsouillé un peu, je crois que si je ne m'en était pas aperçu, sa aurai été la fois de trop. Donc gaff à ce genre de "merde" Wink

ben c'est un combiné filté !! je vois pas ou c'est de la MERDE Confused:
Des ATS Cup !!!
Tu les a chopé en quel ET ? 28 ou 20 ?
Les ATS cup lui vont au poil Big Grin

En tout cas tu va pas avoir le temps de t'ennuyer toi ces prochains mois LOL
pour l'ET c'est du 20 !!!
et oui j'ai de quoi faire là !!
NAGATA a écrit :
Nitro-TecK a écrit :La dernière photo je suis juste fou en la voyant !

Sur ma civic j'avais ce même système ( et encore l’écrou qui touche le ressort était encore plus gros ), et en voulant démonter l'amortos je me suis aperçu tout simplement que l'ensemble avais glisser sur le filetage et donc était de travers.

J'avais souvent l'habitude d'arsouillé un peu, je crois que si je ne m'en était pas aperçu, sa aurai été la fois de trop. Donc gaff à ce genre de "merde" Wink

ben c'est un combiné filté !! je vois pas ou c'est de la MERDE Confused:

euh +1 j'ai pas trop capter non plus ! sinon putain l'ancien proprio l'avait régler en mode 4X4 là Shock LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10