Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Tu viens avec ta mamy vendredi donc?
Heureusement qu'il y a des personnes qui refond leur CRX pour les garder le plus longtemps possible = Félicitations mec !
vroomdams, oui !!!
VTJIM, merci
Superbe cette restauration ! Vraiment fan.
Je me lance aussi dans cette aventure mais la carrosserie à vécu. (à suivre).
Sinon des news ?
Salut les bolideurs !
alors les news du week-end ! donc j'ai finiolé le D16 et je l'ai installé dans le CRX noir !
il ne tourne pas encore , mais çà deviens bon !! il me reste le carter inferieure à remettre avec son joint neuf ,
la ligne d'échappement , là, il n'y a que le haut du collecteur (comme je dois faire le carter) , la commande de boite de vitesse ,
les cardans et le refroidissement à terminer !
c'est une grande étape de passée
Sa deviens bon tout sa :] :] :]
Distrib+embrayage neuf je pense :P
T'es fou ! je ne sais pas ce qu'il vaut ce D16 ! J'attend de rouler avec pour voir ce que çà donne ! puis la distrib est de 2008 et l'embrayage est a 50% , donc pour l'instant çà ira !
Nikel ça avance bien
le D16 démarré ce soir !! je suis trop contant !!
sinon le CRX est assuré !
demain, premier roulage en mode "front light"
apres une grosse aprem de romontage du train avant , il a roulé !!
çà fait plaisir de l'entendre ronronner !!
plus qu'a faire la carrosserie et hop au CT
Good sa mon petit
bon ben je suis deg , j'ai une fuite de liquide de refroidissement !! j'ai la petite durite du robinet de chauffage percée et d'autres qui vont suivre je pense !!
elles ont été dur a retirée et voilà maintenant çà fuit !! encore des pièces a racheté :roll:
j'éspere que je vais pouvoir en commander par VWORK car le GB est fini depuis belle lurette !!
snif
ah mince! Les joies des durites vieillies...
en même temps , je m'en doutais car au démontage , elles étaient tellement collées que j'ai du pas mal forcé pour les retirées ! ducoup , çà les a fragilisées , samedi , a la premère chauffe , çà ne fuyai pas ! ce midi je l'ai refais chauffée pour fair un reset ECU et là , le drame
que des bonnes nouvelles !
pour les durites , c'est bon c'est réglé !! ce sera un kit complet VWORK bleu !
pour la carroserie , je vais faire peindre les ailes , le capot , le pare-choc avant et la tole du toit ouvrant ! le reste plus tard ! (elle sera toute noire c'est déja çà ) ! le rendez-vous est pris pour dernière semaine de juillet !
j'ai commander une batterie neuve chez honda ! suivront le remontage ! le réglage des trains roulant , le CT et la CG !!
bientot la fin
Bon boulot, un rex de plus remis en etat ;-) trop love de mon rex quand je voit les photo avaec l'avant a poil trop jpense a mon rex va voir je croit qu'il y a un lien de parenté lol bonne continuation
ricarlos a écrit :ah mince! Les joies des durites vieillies...
Ben ouais, y'en a qui connaissent
sinon bravo Nagata, joli boulot
M'impatiente de voir la vidéo
salut!
je viens vous donner des news ! je n'ai plus d'ordi donc je ne peus pas vous mettre de photos ce soir !
sinon le crx n'est toujours pas passer en peinture ! snif !! échéance repoussée au 16 aout (j'espere qu'il sera fini pour le HEM)
sinon je l'ai remonté pour le passer au ct , donc tout va bien ! CT quazi vierge ! une ampoule de grillée et un soufflet de cardans a changer (en meme temps c'est mes cardans de rechange que j'ai ue a 20,je voulais les essayer et ils sont bons (hormis le soufflet) , j'en ai deux nikel à remonté avec de la MTF III ^^ ) , c'est tout ! donc je suis contant !!
j'ai fais la carte grise dans la foullée !
çà fais du bien de rouler un peu avec !!
il est en carroserie , normalement elle sera fini vendredi !
donc si tout va bien , j'irais au HEM avec la SB1 le samedi et le CRX le dimanche !
et si le rex n'est pas fini , je viendrais avec la SB1 les deux jours !
je reviens de la carroserie! les éléments sont peints !
je remonte le crx demain !
je ne sais pas si je prend la SB1 le samedi ou le dimanche !et vise vers çà pour l'ED9!
sinon j'ai un p'tit delire de JCOM du TEAM-SMB !
superbe! Déja?! Trop top :P
Il déchire mon frère hein :] :]
Pense a prendre des photos/vidéos du HEM
vroomdams a écrit :Il déchire mon frère hein :] :]
Pense a prendre des photos/vidéos du HEM
tu ne viens pas au HEM
:
en ce 19 AOUT 2011 pour mes 26 ans ! j'ai enfin mon crx FINI !!
c'est pas un beau cadeau çà !
une petite illustration !!
le reste aux HEM , naturellement !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10