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Le minimum pour repartir sur une base "saine" quoi
revoir mon ancien rex reprendre vie ça fait chaud au cur, continue et accroche toi.
c'est bon sa! sa avance!
j'ai encore un peu avancer aujourd'huit !!
nettoyage du moteur et de la boite
et je continue demain !!
snif mes etriers de freins avant sont raide !!
Nicolay45 en a pris des neufs sur AKR, sa a l'air de lui convenir
ok merci ! je vais voir çà !
Si tu viens a st thib ce soir, tu pourra lui demander directement :]
non je ne viens pas ! j'aurais aimer vous montrer la SB1 en vrais mais je ne peus pas !! SNIF
commande passée chez honda :
- donc joints d'etrier av
- joints spy de bv
- joint de toit ouvrant avec les ferailles neuves.
j'ai tout çà jeudi normalement !
Joli taf!
Tu confirmes pour les joints d'étriers ya pas de kit de joints mais tout à l'unité pour ED? T'en a pour combien?
Restauration très sympa !
Comme quoi il ne faut pas toujours se ruiner pour rouler dans de bonnes conditions de sécurité... mais il faut le faire avec discernement. Bravo à toi !
: Question : où as-tu acheté tes disques, en particulier les arrière ? Ca m'intéresse beaucoup.
oui a l'unité !
il y a le joint de piston et le joint cache poussière !
parcontre le prix ! je te dis çà ce soir car j'ai pas la facture sur moi !
Un projet qui prend forme, jolie travail ;-) et très bonne continuation...
NAGATA a écrit :oui a l'unité !
il y a le joint de piston et le joint cache poussière !
parcontre le prix ! je te dis çà ce soir car j'ai pas la facture sur moi !
Ok!
donc:
- joints de piston + cache poussière pour deux etriers avant 65 TTC
- joints spy de bv 30 TTC
- joint de toit ouvrant avec les ferailles neuves 218 TTC
Ouais c'est à peu près ce que j'avais vu, c'est pas donné les joints d'étriers! Alors que sur EG ou EK ils les vendent en kit de joints...
Par contre tes pistons tu comptes les remonter? Yen a un il lui manque de la matière sur le côté on dirait!
Jvai mettre une tof des miens sur mon topic, j'allais demander selon leur état si jpouvais les remonter.
euh ben non ! la les etriers sont mort ducoup !
mais j'en ai racheté deux a mon pote LEM51100 !
remy c a écrit :: Question : où as-tu acheté tes disques, en particulier les arrière ? Ca m'intéresse beaucoup.
C'est bien ce que je me disais, encore l'intérieur de tes étriers doit pouvoir se rattraper, mais les pistons... J'en ai un, au marteau burin et soufflette, le piston ne bouge pas d'un poil...
remy c, dsl je t'avais zappé , donc les disques avant et arrière c'est des groupe N de chez BPS racing
momosega, moi les deux ont ue du mal a sortir ! j'ai utilisé un chasse goupille et un gros darak (marteau d'homme
)
Jolis les nouveaux en tout cas!
oui et je vais pouvoir les révisés !
NAGATA a écrit :remy c, dsl je t'avais zappé , donc les disques avant et arrière c'est des groupe N de chez BPS racing
Merci à toi !
Et bon courage pour la suite.
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