Japan Car

Version complète : [EE8] 90's Powa >> vendu , fin de l'histoire...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Voilà un peu toutes les pièces qui vont etres montées sur mon rex !!
pour la suite j'ai encore craqué Oops! (pas cher LOL )


[Image: img_4313.jpg]

[Image: img_4311.jpg]

[Image: img_4312.jpg]

[Image: img_4314.jpg]

[Image: img_4310.jpg]

voila la suite Twisted

[Image: img_4319.jpg]

[Image: img_4316.jpg]

[Image: img_4315.jpg]

[Image: img_4317.jpg]

[Image: img_4318.jpg]
Le minimum pour repartir sur une base "saine" quoi LOL
C'est bon sa ^_^
revoir mon ancien rex reprendre vie ça fait chaud au cœur, continue et accroche toi.

beer
Merci flav ! je suis pres de la fin !! j'ai hate !! j'ai hate Big Grin

Un peu de nouvelles de l'avancement des travraux !!
le support de phare est fini ! j'ai peinds la travers et les supports de radiateur couleur carroserie !
j'ai recoller le triangle ar G siglé HONDA Big Grin

et j'ai apliquée ma signature de mes HONDA !!! 8)


[Image: img_4321.jpg]

[Image: img_4322.jpg]

[Image: img_4320.jpg]

[Image: img_4325.jpg]

[Image: img_4326.jpg]

[Image: img_4327.jpg]

[Image: img_4328.jpg]

[Image: img_4323.jpg]

[Image: img_4324.jpg]
c'est bon sa! sa avance! Yes
La fin est proche :]
j'ai encore un peu avancer aujourd'huit !!
nettoyage du moteur et de la boite
et je continue demain !!
snif mes etriers de freins avant sont raide !!
Nicolay45 en a pris des neufs sur AKR, sa a l'air de lui convenir Wink
ok merci ! je vais voir çà !
Si tu viens a st thib ce soir, tu pourra lui demander directement :] Wink
non je ne viens pas ! j'aurais aimer vous montrer la SB1 en vrais mais je ne peus pas !! SNIF Sad
commande passée chez honda :
- donc joints d'etrier av
- joints spy de bv
- joint de toit ouvrant avec les ferailles neuves.

j'ai tout çà jeudi normalement !
Joli taf! Wink

Tu confirmes pour les joints d'étriers ya pas de kit de joints mais tout à l'unité pour ED? T'en a pour combien?
Restauration très sympa ! Big Grin Comme quoi il ne faut pas toujours se ruiner pour rouler dans de bonnes conditions de sécurité... mais il faut le faire avec discernement. Bravo à toi !

Confused: Question : où as-tu acheté tes disques, en particulier les arrière ? Ca m'intéresse beaucoup. Wink
oui a l'unité !
il y a le joint de piston et le joint cache poussière !
parcontre le prix ! je te dis çà ce soir car j'ai pas la facture sur moi !
voilà les photos

[Image: img_4329.jpg]
[Image: img_4330.jpg]
[Image: img_4331.jpg]
[Image: img_4332.jpg]
[Image: img_4334.jpg]
[Image: img_4335.jpg]
[Image: img_4336.jpg]
[Image: img_4337.jpg]
[Image: img_4338.jpg]

un support de batterie tout neuf

[Image: img_4333.jpg]

voici les etriers

[Image: img_4344.jpg]
[Image: img_4339.jpg]
[Image: img_4340.jpg]
[Image: img_4341.jpg]
[Image: img_4342.jpg]
[Image: img_4343.jpg]
Un projet qui prend forme, jolie travail ;-) et très bonne continuation...
NAGATA a écrit :oui a l'unité !
il y a le joint de piston et le joint cache poussière !
parcontre le prix ! je te dis çà ce soir car j'ai pas la facture sur moi !

Ok! Wink
donc:
- joints de piston + cache poussière pour deux etriers avant 65€ TTC
- joints spy de bv 30€ TTC
- joint de toit ouvrant avec les ferailles neuves 218€ TTC
Ouais c'est à peu près ce que j'avais vu, c'est pas donné les joints d'étriers! Alors que sur EG ou EK ils les vendent en kit de joints... Sad
Par contre tes pistons tu comptes les remonter? Yen a un il lui manque de la matière sur le côté on dirait! Confused

Jvai mettre une tof des miens sur mon topic, j'allais demander selon leur état si jpouvais les remonter. Confused
euh ben non ! la les etriers sont mort ducoup !
mais j'en ai racheté deux a mon pote LEM51100 !
remy c a écrit :Confused: Question : où as-tu acheté tes disques, en particulier les arrière ? Ca m'intéresse beaucoup. Wink

Oops!
C'est bien ce que je me disais, encore l'intérieur de tes étriers doit pouvoir se rattraper, mais les pistons... J'en ai un, au marteau burin et soufflette, le piston ne bouge pas d'un poil... LOL
remy c, dsl je t'avais zappé , donc les disques avant et arrière c'est des groupe N de chez BPS racing Wink

[Image: img_4345.jpg]

[Image: img_4410.jpg]

momosega, moi les deux ont ue du mal a sortir ! j'ai utilisé un chasse goupille et un gros darak (marteau d'homme LOL )
Jolis les nouveaux en tout cas! Wink
oui et je vais pouvoir les révisés !
NAGATA a écrit :remy c, dsl je t'avais zappé , donc les disques avant et arrière c'est des groupe N de chez BPS racing Wink

Merci à toi ! Yes

Et bon courage pour la suite. Wink
Ma commande est arrivée ! j'ai donc pus finir les freins !!

[Image: img_4415.jpg]

j'ai refais le carter d'huile !

[Image: img_4416.jpg]

[Image: img_4417.jpg]

et donc les freins

[Image: img_4418.jpg]

[Image: img_4419.jpg]

[Image: img_4420.jpg]

[Image: img_4421.jpg]

[Image: img_4510.jpg]

une tite du garage !!

[Image: img_4511.jpg]

mais c'est long !! j'aimerais finir plus vite Evil y'a toujours un pitit détail qui te prend un temps fou !
la c'était les etriers avant !! les joints cache poussières :affraid: j'ai mis une demi-heure à trouver comment rentré le piston !! le second en trois minute LOL

bon maintenant reste a finir le moteur et enfin attaquer la carrosserie Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10