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la bleu oui !! mais pas la jaune !!!
un beau projet ici, au moins sa fera un crx tout neuf!
Neuf non !
Sinon j'ai recu collecteur d'ADM, faisceau moteur et ECU PM7 Ph2 pour avoir un "vrai" D16A9 !
Et je continue le demontage du gris , il reste le mecanisme de toit ouvrant , tableau de bord et les portes a degarnir .
J'ai attaquer le noir ; remontage du train arr avec ressorts court WEITEC et freins revises.
Cool tout ça! Ta refait quoi sur les freins?
Ta pas de mécanisme de leve-vitre sur le noir?
Mecanisme oui mais pas de vitres.
Pour les freins , j'ai remis deux etriers refaits et j'ai derrouiller les diques en attendant un set complet neuf.
Je te rachete si t'en a pas besoin,j'ai plus l'impulsionnel
heu moi c'est des manuels !! BOSCHDM
Light is right!
J'essayerais de passé voir ca
bien que j'ai esité car pour qu'une moquette sèche au mois de février :roll:
bon ben elle va innonder le soussol mais bon au moin elle est nikel
sinon le gris est vidé ! je vais pouvoir attaquer la méganik
sa avance bien dans le coin!
au moins la elle sera nikel!
la moquette est sèche !
je n'ai pas beaucoup avancer sur les REX depuis !!
mais j'ai commander quelques pitite choses :
-Disque de freins AV ARR groupe N (BPS)
-plaquettes FERODO DS PERFORMANCE
-durites avia et RBF 600
-conduite d'admission (AKR)
-bouchon de vidange avec aimant (AKR)
et je cherche un moyeu de volant pour mon MOMO !!
aujourd'hui j'ai reçu le moyeu avec un klason "HONDA"!(merci à Dam's )
et la conduite d'admission AKR ainsi que le bouchon aimanté AKR (merci à rex91 )
j'attend ma commande de chez BPS RACING pour mon set freins ! et j'ai racheté l'aileron de Fureur Of dragon,
samedi remontage de l'interieur !!
Sa deviens bon tout sa ^^
Pour rapel ! le bout abimer !
on commence par redresser un peu
puis on découper et on repose la bonne partie
y'a plus qu' a souder avec çà !
(l'amour qu'il porte a ces voitures , çà n'a pas de prix ! pour tout le reste , il y a ... )
çà c'est le hayon que j'ai ue avec le noir ! une foie le bequet retiré
heursement le gris est en meilleur état
et une photo du pagnier à salade
y'a du joint a changer :elephant:
bon a mon avis personne le sais , puisse que personne me l'a dit :burn:
pour remonter un crx PH1 avec une caisse de PH2 il faut le faisceau habitacle complet !
je venais de finir de remonter l'intérieur , il ne restait que le tableau de bord et les sièges ! Eh bien je ne puisse brancher mon tableau de bord PH1 sur mon faisceau habitacle PH2 ! je l'ai dans le
hakebut:
ducoup je dois tout redemonter pour changer les faisceaux :rley:
y'a des foie j'ai envie de la :tron:
je suis bon pour tout recomencer !! tout ces heures pour rien !!
tout ça pour un CRX de merde
Dit pas sa, après tu kiffera d'être de nouveau en CRX :]
tout le temps passer pour ça !!
Faire et défaire c'est toujours travailler
et
C'est dans les échecs qu'on puise la force
Oui je sais, je suis très philosophe aujourd'hui
wouai ben je vais aller reprendre des forces
et
retourner recommencer :roll:
courage , tu serra heureux après et tu aura apris quelque chose ^^
Qui veut du cuivre
tout démonté
tout remonté
et çà c'est ses NEW WHEELS
hate d'avoir fini :flower:
mais y'a encore du taf :!:
Ben voilà, c'est fait
Super boulot, entre () 8)
sa à déja bien avancé!
Bah voila, tu vois que t'y arrive :] :]
bon courage nagata pour remettre ce rex sur la route....
moi j'en est recuperer un aussi dans un sale etat et je demonte et remonte aussi comme toi donc je compatis mec... wink
mais je suis ton post de pres... D
je n'ai pas pris de photos mais j'ai respecté le montage d'origine ( çà évitera les ennuis de fiabilitée)
sinon c'est vraiment le remontage le plus casse-c***ll*s ! mais maintenant c'est tout bon pour la suite !! il reste le la carroserie et la mécanique !! après fini !!!
Enorme ce sauvetage!
Bien joué, un REX noir, ça pète forcément!
Grand malade!
Salut! Bon courage pour la resto. A bientôt sur perf10
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