W3LL, merci.
Terrible la tienne aussi.
Tu as mis les jantes de la M3 E92 ?
MB6, merci, je pense que tu as bien résumé en effet.
faburisu, c'est effectivement sans doute banal en France aux abords des grandes villes mais ici en Belgique, cette caisse n'a absolument pas la même réputation (elles sont notamment beaucoup recherchées pour le rallye). En grande partir dû aux taxes assez élevées : la racaille s'était plutôt rabattue sur les 325i, 328i ou même 325 tds en général. Voir même les séries 5, surtout les modèles tds.
Si c'était pour prendre une M3 c'était la E36 direct, la E46 ne me plaît pas trop : trop voyante, sonorité différente (moins sympa à mes oreilles) ... à part la CSL.
J'avoue avoir hésité aussi avec des E46 330i, 330Xi, 330ci ou même 330d ou 330Xd.
vti69,
4G63TvsEJ20T, merci. C'est peut-être ma chance : les 3/4 des gens préfèrent le cuir, pas moi. Du coup elle était pour moi.
J'avais vu en Belgique une M3 3.0 de ... 28000 km mais elle était vendue très chère : de l'ordre de 24-25000 . Pour ce prix-là je pouvais avoir une Audi RS4 B5.
Mais honnêtement je préfère la 3.2, nettement plus performante en reprises que la 3.0. Et en plus : boîte 6.
S2000veilside, je problème est que je devais remplacer mes phares parce qu'ils avaient jaunis. Et je ne voulais pas reprendre les mêmes, pas fan de la rangée de "petits tétons" sur le dessus. Je me suis donc orienté vers des modèles aftermarket mais de qualité. Hella est arrivé en tête de liste. Les Depo étaient sympa aussi (y compris avec les Angel Eyes plus grands) mais la qualité était moins bonne et en plus les ampoules étaient en H1 et j'avais déjà acheté mes H7 ...
Un seul regret avec les Hella : les Angel Eyes éclairent bleu et pas blanc.
Et malgré les ampoules Philips Blue Vision, les phares éclairent ... blanc.
Plus tard, j'investirai sans doute dans un kit Xenon.
Du coup, les A-B avants n'étaient plus vraiment assortis : cassure de style. J'ai toujours préféré les A-B ronds, je trouve que ceux d'origine ne sont vraiment pas top (ils éclairent trop par rapport au reste) et les glaces sont très fragiles (projections de pierres). J'ai vu ces modèles qui pouvaient se marier avec la grille du pc avant : je me suis lancé. Mais faudra voir monté en effet.
Pour les clignos, comme les M3 E46, j'ai préféré rester sur un modèle à glace opaque et non lisse car cela fait vraiment trop tuning, en plus d'être moche.
micspit vtec, merci.
Avec ça je devrais pouvoir suivre l'ITR Supercharged.