08-04-2010, 18:55:04
08-04-2010, 18:59:48
sublime! je suis pas fan des E36, mais un exemplaire comme celui là me conviendrait à merveille! lol
te connaissant, je me fais déjà une idée plus approfondie que par les photos.
biensur qu'elle redeviendra collector d'ici quelques années... car les modèles, propres et qui ont vraiment la santé deviennent bien rare
pour l'instant, niveau futur collector en E36, c'est surtout vers les M3 GT qu'il faut se tourner...
te connaissant, je me fais déjà une idée plus approfondie que par les photos.
biensur qu'elle redeviendra collector d'ici quelques années... car les modèles, propres et qui ont vraiment la santé deviennent bien rare
pour l'instant, niveau futur collector en E36, c'est surtout vers les M3 GT qu'il faut se tourner...
08-04-2010, 19:47:34
DriFstY, missi.
nicoVTEC, merci à toi. D'ailleurs venant de toi c'est un super compliment vu les superbes caisses que tu as eues également (je repense à cette terrible EP3 Toda powered).
vroomdams, oui en effet faut rester humble quand-même derrière le volant. Mais pourquoi l'ont pas sorti en 4RM ?
J'ai mon meilleur pote qui vient de s'acheter une 964 Carrera 4 cabrio, ça va bien donner les ballades ensemble. :]
troupier, bah maniaque oui mais je vais jamais au bout de mes projets.
polok1, non surtout pas changer l'intérieur, j'aime pas le cuir : trop fragile, trop d'entretien et le plupart sont usés sur le siège conducteur sur le flan gauche. Pour les motifs sur le tissus, je trouve (avis perso) que ça met un peu peu gaieté dans l'habitacle. Sinon va faire en sorte qu'elle ait l'air neuve voui !
MARCNSX, rhaaa non pas "D"éo ! Merci à toi. Oui le Nür me fout les ch'tons. La seule fois que j'y suis allé (en passager), on aurait pu se mettre au tas mais les conditions climatiques étaient exécrables. L'Enfer Vert c'est pas pour rien. Avec une EK4 je serais tout de suite plus confiant.
Spoon_EK4, merci. Finalement je l'ai payé un peu cher (le prix d'une E46 propre) mais je préfère de loin la E36 : plus discrète. Elle correspondait vraiment à ce que je recherchais : gris métal, peu kilométrée, d'origine, alcantara et pas de cuir.
papa_ep3, merci papounet. :]
patrice, sinon toi tu peux aussi venir à Mettet c'est pas encore trop loin de chez toi.
zenabi, merci. C'est la plus grosse cylindrée que j'ai eue jusqu'à présent. Je voulais expérimenter un plus gros cube (pour le couple) et autre chose qu'un sempiternel 4 pattes pour la sonorité.
EdUcAtIoN-CiViC, merci.
Averell, mis à part l'état des joints de vitres, elle est très propre en effet. Merci.
ErasE-R, disons que je serais déjà moins craintif avec une 325i ou 328i ...
Oui revendue la Lotus depuis début octobre en fait. Elle est partir sur la région de Lyon.
D16A9-ED7, M3 E46 jamais conduit. Je me demande ce que ça peut donner avec la boîte SMG2. J'ai été passager d'une E46 330Ci SMG2, c'était déjà pas mal surtout en mode sport. Pour les filtres Vanos oui je suis au courant et un peu parano aussi.
A propos faut vraiment mettre du frein filet lorsqu'on les remplace (les petits filtres) ? D'ailleurs ... c'est pas UN filtre plutôt (faudrait que je revoie mes fiches) ?
Initial_D, merci.
S2000veilside, venant d'amateur de Bihèmes comme toi c'est plus que flatteur.
Perso la GT, même si son 3.0 se rapproche de la puissance du 3.2, les nouveaux aac et la gestion par rapport au 3.0 classique l'ont rendu nettement plus creuse. Je suis pas fan des jantes non plus. Le racing green est sympa mais je trouve le look un peu trop chargé à mon goût : béquet arrière pas top, grosse lame avant, ...
Le seul truc que je rajouterais bien sur la mienne c'est le petit saute-vent de coffre des M3 E46. Apparemment ça se monte plug and play.
Ce qui me fait aussi kiffer c'est la M3 E30 Sport Evo (2.5 238 ch) mais le prix et la rareté ! ... pour à peine plus tu as limite une E46 M3 CSL.
Dans les oldies j'aime bien aussi la E21 323i, la E28 528i (Mesrine powa) et la M635 CSi.
nicoVTEC, merci à toi. D'ailleurs venant de toi c'est un super compliment vu les superbes caisses que tu as eues également (je repense à cette terrible EP3 Toda powered).
vroomdams, oui en effet faut rester humble quand-même derrière le volant. Mais pourquoi l'ont pas sorti en 4RM ?
J'ai mon meilleur pote qui vient de s'acheter une 964 Carrera 4 cabrio, ça va bien donner les ballades ensemble. :]
troupier, bah maniaque oui mais je vais jamais au bout de mes projets.
polok1, non surtout pas changer l'intérieur, j'aime pas le cuir : trop fragile, trop d'entretien et le plupart sont usés sur le siège conducteur sur le flan gauche. Pour les motifs sur le tissus, je trouve (avis perso) que ça met un peu peu gaieté dans l'habitacle. Sinon va faire en sorte qu'elle ait l'air neuve voui !
MARCNSX, rhaaa non pas "D"éo ! Merci à toi. Oui le Nür me fout les ch'tons. La seule fois que j'y suis allé (en passager), on aurait pu se mettre au tas mais les conditions climatiques étaient exécrables. L'Enfer Vert c'est pas pour rien. Avec une EK4 je serais tout de suite plus confiant.
Spoon_EK4, merci. Finalement je l'ai payé un peu cher (le prix d'une E46 propre) mais je préfère de loin la E36 : plus discrète. Elle correspondait vraiment à ce que je recherchais : gris métal, peu kilométrée, d'origine, alcantara et pas de cuir.
papa_ep3, merci papounet. :]
patrice, sinon toi tu peux aussi venir à Mettet c'est pas encore trop loin de chez toi.
zenabi, merci. C'est la plus grosse cylindrée que j'ai eue jusqu'à présent. Je voulais expérimenter un plus gros cube (pour le couple) et autre chose qu'un sempiternel 4 pattes pour la sonorité.
EdUcAtIoN-CiViC, merci.
Averell, mis à part l'état des joints de vitres, elle est très propre en effet. Merci.
ErasE-R, disons que je serais déjà moins craintif avec une 325i ou 328i ...
Oui revendue la Lotus depuis début octobre en fait. Elle est partir sur la région de Lyon.
D16A9-ED7, M3 E46 jamais conduit. Je me demande ce que ça peut donner avec la boîte SMG2. J'ai été passager d'une E46 330Ci SMG2, c'était déjà pas mal surtout en mode sport. Pour les filtres Vanos oui je suis au courant et un peu parano aussi.
A propos faut vraiment mettre du frein filet lorsqu'on les remplace (les petits filtres) ? D'ailleurs ... c'est pas UN filtre plutôt (faudrait que je revoie mes fiches) ?
Initial_D, merci.
S2000veilside, venant d'amateur de Bihèmes comme toi c'est plus que flatteur.
Perso la GT, même si son 3.0 se rapproche de la puissance du 3.2, les nouveaux aac et la gestion par rapport au 3.0 classique l'ont rendu nettement plus creuse. Je suis pas fan des jantes non plus. Le racing green est sympa mais je trouve le look un peu trop chargé à mon goût : béquet arrière pas top, grosse lame avant, ...
Le seul truc que je rajouterais bien sur la mienne c'est le petit saute-vent de coffre des M3 E46. Apparemment ça se monte plug and play.
Ce qui me fait aussi kiffer c'est la M3 E30 Sport Evo (2.5 238 ch) mais le prix et la rareté ! ... pour à peine plus tu as limite une E46 M3 CSL.
Dans les oldies j'aime bien aussi la E21 323i, la E28 528i (Mesrine powa) et la M635 CSi.
08-04-2010, 19:57:21
Beowulf a écrit :patrice, sinon toi tu peux aussi venir à Mettet c'est pas encore trop loin de chez toi.
c'est où ça ? en Gelbique ?
08-04-2010, 19:58:49
patrice a écrit :Beowulf a écrit :patrice, sinon toi tu peux aussi venir à Mettet c'est pas encore trop loin de chez toi.
c'est où ça ? en Gelbique ?
Ouaip c'est un tout nouveau circuit qui vient d'ouvrir ses portes (pour une fois que je suis fier d'une réalisation belge ... ) :
http://www.circuit-mettet.be/
http://www.racb.com/fr/mettet_driving_home.cfm
Une vid : http://www.youtube.com/watch?v=51llijFwdJA
08-04-2010, 20:07:00
tu vas t'habituer à la prop' en grosse cylindrée! il suffit d'apprendre à la connaître et rester humble au début, ensuite c'est que du bonheur!!!
conserve la bien! et j'espère la voir! (j'aimerais bien revisiter Namur )
pour la M3 GT, j'avoue que j'suis pas fan du vert ni de l'intérieur, mais il peut y avoir des bons coups à faire car les allemands et anglais commencent à venir en acheter chez nous... c'est pas pour rien
conserve la bien! et j'espère la voir! (j'aimerais bien revisiter Namur )
pour la M3 GT, j'avoue que j'suis pas fan du vert ni de l'intérieur, mais il peut y avoir des bons coups à faire car les allemands et anglais commencent à venir en acheter chez nous... c'est pas pour rien
08-04-2010, 20:11:07
08-04-2010, 20:17:28
Beowulf a écrit :Dans les oldies j'aime bien aussi la E21 323i, la E28 528i (Mesrine powa) et la M635 CSi.
Les proprios de Bm ont tous les memes gouts ou quoi ?!
08-04-2010, 22:36:09
Pfffff mais comment il a oublier de signaler une chose:
Sa caisse est une caisse de gayz!!!!!
En effet, le "collectionneur" Hollandais est aussi un collectionneur de b*te :]
Oui oui monsieur, avec des "allusions" salaces genre "Take the C.O.C" etc...
Sa chemise rose et il arrêtait pas de mater Béo (Ce qui n'avait pas l'air de lui déplaire), l'état clinique c'est normal, à mon avis il a beaucoup joué au docteur dedans :]
Sa caisse est une caisse de gayz!!!!!
En effet, le "collectionneur" Hollandais est aussi un collectionneur de b*te :]
Oui oui monsieur, avec des "allusions" salaces genre "Take the C.O.C" etc...
Sa chemise rose et il arrêtait pas de mater Béo (Ce qui n'avait pas l'air de lui déplaire), l'état clinique c'est normal, à mon avis il a beaucoup joué au docteur dedans :]
08-04-2010, 23:24:47
Maxiflooder, c'est vrai qu'il avait l'air un peu à l'Ouest.
Chevaux longs bouclés, santiags, ...
Michael Hutchence version roux ... et dutch.
D'ailleurs le voilà lors de son retour Italie - Pays-Bas avec la voiture ... devant l'usine Lamborghini :
L'es beau mon légionnaire hein ?? (il sentait bon le sable chaud)
Chevaux longs bouclés, santiags, ...
Michael Hutchence version roux ... et dutch.
D'ailleurs le voilà lors de son retour Italie - Pays-Bas avec la voiture ... devant l'usine Lamborghini :
L'es beau mon légionnaire hein ?? (il sentait bon le sable chaud)
08-04-2010, 23:33:07
Maxiflooder, et au lieu de m'embêtaï, remets sur patte ta céhèrex qu'on aille roulaï à Mestêtêt !!!
08-04-2010, 23:54:11
héhé sympa cette nouvelle charrette !!!
j'avais monté une boite a air delage sport sur celle d'un collegue, c'est plutot sympa comme bruit mais avec une reprog on ressent plus une diff.
j'avais monté une boite a air delage sport sur celle d'un collegue, c'est plutot sympa comme bruit mais avec une reprog on ressent plus une diff.
09-04-2010, 00:56:19
Aaahh cool! Je me sens moins seul en Bmw sur ce forum jap'
Ceci dit, magnifique cette E36, et le kilometrage, impressionnant!
J ai une E36 qui dort dans mon garage aussi, mais une 325i berline qui ne démarre pas suite à un changement de faisceau (l ancien avait brûlé... )
Ceci dit, magnifique cette E36, et le kilometrage, impressionnant!
J ai une E36 qui dort dans mon garage aussi, mais une 325i berline qui ne démarre pas suite à un changement de faisceau (l ancien avait brûlé... )
09-04-2010, 12:27:19
speedyo, Nolan, merci.
Un petit perçu du nouveau regard :
Les nouveau phares (déjà montés) :
Les nouveaux clignos (déjà monté des nouveaux BMW mais je vais mettre ceux-là qui sont fumés) :
Les nouveaux A-B :
Ils se marieront bien avec la grille du parechoc avant :
Photos de tout ça ... bientôt.
Un petit perçu du nouveau regard :
Les nouveau phares (déjà montés) :
Les nouveaux clignos (déjà monté des nouveaux BMW mais je vais mettre ceux-là qui sont fumés) :
Les nouveaux A-B :
Ils se marieront bien avec la grille du parechoc avant :
Photos de tout ça ... bientôt.
09-04-2010, 13:03:32
very nice! :]
09-04-2010, 13:24:43
Maxiflooder a écrit :Pfffff mais comment il a oublier de signaler une chose:
Sa caisse est une caisse de gayz!!!!!
En effet, le "collectionneur" Hollandais est aussi un collectionneur de b*te :]
Oui oui monsieur, avec des "allusions" salaces genre "Take the C.O.C" etc...
Sa chemise rose et il arrêtait pas de mater Béo (Ce qui n'avait pas l'air de lui déplaire), l'état clinique c'est normal, à mon avis il a beaucoup joué au docteur dedans :]
Mais PTDR !!!!
09-04-2010, 13:27:16
le flooder il s'est assis sur la banquette et il a eu l'effet kiss-cool (le cul qui accroche comme un condom dans une bouche de pet-raie-paté-ti-sienne)
Monk il aime la teutonne 8)
Monk il aime la teutonne 8)
09-04-2010, 15:45:30
bonjour monsieur,bien belle auto que vous avez la
elle a l air franchement en bon etat j adore aussi les e36 et en 3.2 que du bonheur c est pratique pour lacher les honda swapee
elle a l air franchement en bon etat j adore aussi les e36 et en 3.2 que du bonheur c est pratique pour lacher les honda swapee
09-04-2010, 15:52:31
Salut Beo!
Cool ta M3!
Ca doit te changer de la Lotus... :]
Cool ta M3!
Ca doit te changer de la Lotus... :]
09-04-2010, 17:30:32
Ce qui m'inquiète le plus, c'est dans quel pays Béo va encore m'entrainer pour aller chercher la remplaçante
Il y a eu Béowouf & Maxiflood dans les pachis de BXL.
Puis Béowouf & Maxiflood chez les rosbeef.
Ensuite Béowouf & Maxiflood chez les marchands de tulipes qui font rire...
Il y a eu Béowouf & Maxiflood dans les pachis de BXL.
Puis Béowouf & Maxiflood chez les rosbeef.
Ensuite Béowouf & Maxiflood chez les marchands de tulipes qui font rire...
09-04-2010, 18:09:08
SUPERBE!!!!!! rien d'autre a ajouter
10-04-2010, 09:40:13
Nolan, j'espère que ça va lui donner une petite touche de modernité sans faire tuning. Les glaces d'A-B d'origine sont super fragiles en plus.
Kim, brrrrrrrrrrrr je te bouffe tout crrrrrrrrrrru !
cricricrx, merci cricri faudra qu'on se recapte un de ces 4. Pas envie de venir à notre prochain petit rasso avec Kévin (voir topic BFP) ?
Fenril013, merci. Oui ça change mais question perf c'est encore un petit cran au-dessus. C'est moins spartiate et c'est aussi moins facile à mener en conduite rapide par rapport à la Lotus. Lotus j'y reviendrai peut-être ... mais en Exige.
Maxiflooder, nan nan nan ! C'est TOI le prochain, y ira pour TOI. :]
Qu'est-ce que t'attends didiou, le bon temps va reveniiiiir !
jojovti, merci Jojo.
Kim, brrrrrrrrrrrr je te bouffe tout crrrrrrrrrrru !
cricricrx, merci cricri faudra qu'on se recapte un de ces 4. Pas envie de venir à notre prochain petit rasso avec Kévin (voir topic BFP) ?
Fenril013, merci. Oui ça change mais question perf c'est encore un petit cran au-dessus. C'est moins spartiate et c'est aussi moins facile à mener en conduite rapide par rapport à la Lotus. Lotus j'y reviendrai peut-être ... mais en Exige.
Maxiflooder, nan nan nan ! C'est TOI le prochain, y ira pour TOI. :]
Qu'est-ce que t'attends didiou, le bon temps va reveniiiiir !
jojovti, merci Jojo.
10-04-2010, 09:44:51
Beowulf a écrit :Lotus j'y reviendrai peut-être ... mais en Exige.
+1!
Tout pareil pour moi!
10-04-2010, 09:47:11
Fenril013, toi aussi tu es le bienvenu à notre prochain petit rasso.
10-04-2010, 09:52:27
Beowulf a écrit :Fenril013, toi aussi tu es le bienvenu à notre prochain petit rasso.
Merci, ça me ferai très plaisir! :]
A voir si j'aurai ma new tuture! !
10-04-2010, 09:52:31
Bienvenu du coté obscure de la force....
Sius jaloux, moi aussi veux un 6 cylindre essence.....
Très belle en tous cas, et je suis sure qu'avec toi elle va finir comme neuve
HSetite photos de la mienne
Sius jaloux, moi aussi veux un 6 cylindre essence.....
Très belle en tous cas, et je suis sure qu'avec toi elle va finir comme neuve
HSetite photos de la mienne
10-04-2010, 10:55:58
Tres belle caisse, la classe...
Le 6 de la M3 est incroyablement rajant et puissant....
Que du plaisir avec cette caisse...
:top:
Encore une fois, tres belle acquisition...bravo..
Le 6 de la M3 est incroyablement rajant et puissant....
Que du plaisir avec cette caisse...
:top:
Encore une fois, tres belle acquisition...bravo..
10-04-2010, 12:14:34
MB6 a écrit :Tres belle caisse, la classe...+1
tres discrete comme caisse, j'adore 8)
faburisu
10-04-2010, 14:16:36
10-04-2010, 14:56:50
Sublime!!!!!!
Elle est neuve!!!
Dommage pour le cuir, moi je trouve çà lui donne plus de caractère!!!
Elle est neuve!!!
Dommage pour le cuir, moi je trouve çà lui donne plus de caractère!!!