Honda Integra Type R noir de 98.
Je l'ai en ma possession depuis le 16 Janvier 2008, quand je l'ai acheter elle avait 105000 kilomètres et aujourd'hui elle a 116000 kilomètres.
Les pièces:
-Jantes Rota Slipstream blanche en 16.
-Jantes d'origine avec pneus semi-slicks Pirelli P-Zero pour le circuit en 15 pouces.
-Combinée fileter Tein SuperStreet.
-BAR INF AV 3 ponts Ultra Racing.
-Torque Damper.
-Disques AV Rainurée Mugen.
-Plaquettes AV et AR Mugen Type C.
-Embrayage renforcé Exedy Stage 1.
-Volant moteur allégé.
-Durite aviation.
-Carter cloisonner.
-Décata no name.
-Bouchon de remplissage d'huile Mugen.
-Mano température et pression d'huile.
-Volant tulipé RRS.
-Moyeu Oreca
-Rétro "style" Spoon carbone.
-Vitre teintée.
-Répétiteur latéraux blanc.
-Poste Alpine.
-Suppression antibrouillard AR.
-Suppression Essuie-glace AR.
-Stickers Tein, Advan...
Le jour ou je suis allez la chercher.
Le B18:
Les jantes:
Vraiment belle pour 12 ans.
La signature derrière la portière conducteur est vraiment classe.
Merci, d'autre photos a venir!!!
Ya des chanceux moi je dit !! :ho:
Fini les photos statiques alors!
Vivement les nouvelles en pleine action.
Pour les photos en pleine action j'ai fait une sortie circuit en Septembre dernier, il faut que je les mettes!!!
vraiment classe!!!
tu la acheté dans mon pays je suis du 63
Sympa cette ITR, juste la plaque avant j'adhère pas enfin l'ancienne!
momosega a écrit :Sympa cette ITR, juste la plaque avant j'adhère pas enfin l'ancienne!
C'est pour sa que je l'ai changer de place je n'aimer pas la plaque en bas au niveau de la lame.
Voila quelques photos de ma première sortie circuit au circuit du Bourbonnais avec le Honda Prelude Club France.
La bas il y avait un instructeur, il a pris le volant de mon ITR et j'étais a ses cotés et ben même avec le moteur stock l'itr a un sacré potentiel entre ma conduite et la sienne c'est le jour et la nuit et pourtant j'avais pourtant l'impression d'attaquer (apparemment seulement l'impression.lol).
Non sérieusement une très bonne journée avec une très bonne organisation du HPC et je suis toujours impressionner et très fier de ma petite femme qui était la deuxième pilote de l'itr.
La voiture du circuit (sympa je trouve).
Les voitures du Honda Prelude Club France (je les ai pas toutes en photos).
Une Prélude spécialement pour le circuit (amener sur camion-plateau).
Les autres voitures présentes.
NSX et...
NSX Turbo!!!
L'autre Integra Type R présente
Passons au chose sérieuse, voila mon ITR en action et ma chérie vu que c'est elle qui conduit et moi qui prend les photos.
Bouchon de remplissage d'huile Mugen et bouchon de radiatyeur Mugen commander hier
.
Ecrous de roue "Lug nuts" rouge D1 SPEC commandée se matin
.
Sympa tout ça!
J'ai aussi tourné au bourbonnais et top circuit pour débuter
C'était ma première sortie circuit et franchement je l'ai trouver assez facile de prise en main et assez grand pour pouvoir en profiter quand il y a un peu de monde sur la piste.
J'aimerais bien y retourner mais sa me fait pas mal de route.
Les photos ont juste 11 mois non ?
Sympa l'ITR
Franchement je me rappel plus exactement, pourquoi?
Tout simplement magnifique
Sa y est aujourd'hui j'ai reçu une petite commande.
Bouchon de remplissage d'huile Mugen.
et bouchon de radiateur Mugen 1,3 bars.
Sympatique ton ITR.
C'est rare que j'apprécie les noire mais la si.
Y'en a que deux ou trois noire que jaime bien dont la tienne.
Je suis plus blanc ou jaune avec les ITR.
Merci gui par contre moi j'aime bien les blanches mais les jaunes j'ai du mal a accrocher.
Se soir j'ai monter mon bouchon d'huile Mugen et mon bouchon de radiateur Mugen.
Avant:
Après:
Don Antonio a écrit :Se soir j'ai monter mon bouchon d'huile Mugen et mon bouchon de radiateur Mugen.
tu peux faire un step by step du montage des bouchons avec des photos durant le montage?
heeuuu...... c'est pour rire hein..!
tres tres jolie voiture c'est magnifique d'origine