Salut a tous,
Voila j'aurais une tite question, bon rien de bien grave, je voulais juste savoir je vois partout que la capacite du reservoir de l' ED7 est de 45l(sauf erreure de ma part). Hors moi j'ai jamais mis plus de 30l et lorsque je mais 30l l'aiguille frotte depuis un moment le fameux petit V
.
Donc voila je voulais savoir si c'etait normal ou si je pouvais faire quelque chose pour etre sur.
P.S: je me plein pas de la conson par contre. 30l je fait entre 400 et 460 km ce qui fait du 7,5l/100 il me semble.
Je te confirme que le plein fait 45L , mais la reserve tu peux tapé dedans pendant 120-150 kilomètres, je te conseille pas mais c'est bon à savoir.
merci pour cette reponce, c'est sympa, ok bin je ferai attention, mais du coup c'est bizarre
j'ai 15 l qui me serve a rien...
ED7/ED9 tu dépasses facilement 500km avec un plein, je faisais mes pleins à environs 550, ca m'est arrivé de dépasser 600km. Effectivement la réserve est importante, il se peut aussi que ta jauge soit un peu faussée et donc descende trop vite.
Tu peux donc espacer tes pleins.
La jauge à essence c'est le truc le plus merdique sur les civic 4th gen, l'aiguille monte et descend et la réserve est énorme mais bon au moins t'as le temps de trouver une station
Clair, pire que les Prélude
L'autre fois j'emprunte l'ED7 de ma mère, j'étais presque au V, je me dis je vais remettre 30 d'essence, bah j'ai fait le plein
Moi je kiff quand tu tapes dedans que tu es en dessous de la moitié ou alord que tu prends des virages/rd point un peu sec bah tu vois l'aiguille descendre pour remonter vite après
Moi jfais le plein tout les 400 450km avec 34 37 litres
record de conso 7,6 litres... Sinon je tourne a 8,5 litres le plus souvent
ah bah voilà une conso qui me rassure !!
je fais également du 8,2 l, et ce depuis son achat, donc depuis 5 passages en station env...
J'y passe quand j'atteinds les 370 km, quand je frôle le V quoi...
Tous les 400 km environ pour moi, record de conso 6.4 je crois . Plein complet j'ai remis quasi 45 litres une fois je crois, je serrais les fesses pour pas tomber en rade au milieu de l'ardèche...
En fait vu qu'il n'y a pas de voyant de réserve, le seul moyen de savoir s'il est temps de faire le plein c'est lorsque tu as des coupure moteur en prenant un virage un peu fort, très chiant juste quand tu arrive dans ton enchaînement préféré (vécu encore hier soir, pffffff ) ^^