Japan Car

Version complète : [EG sedan] : JSPL 16" et freins OK
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
LOL LOL

Comme on dit jamais 7 sans 8 Sac , voila ma nouvelle acquisition . Bon ça change du crx mais ça reste super agréable a conduire ..

Donc c'est un Fério , de 1994 , avec le fameux D16Z6 qui fait des chabielles...Il totalise actuellement 176000Km . Il consomme pas d huile ( j ai demonter une fois le cache culbu et le joint n'a pas tenu au remontage ça pissote un peu donc achat d un joint neuf Honda)

En le recuperant , Vidange , verification des niveaux en ,il faudra juste que je pense à faire le niveau de DA . Il tourne a la perfection , on sent bien le Vtec passer enfin que du bonheur .

J vais vous faire maintenant une petite liste des equipements fournis avec la voiture :

Interieur 8) :

Full VTI donc noir
un volant sport ( a vendre d ailleurs )

exterieur 8) :

Marron CLS

Chassis 8) :

Combi' Tein
Bras arriere skunk2
Bars arriere sup' Mepron' racing Big Grin
Barre avant VTI ( en attente de reception)
Barre anti roulis
Jantes Mepron'racing avec 4 Parada ( Parada s'est bruyant)

Moteur 8) :

D16Z6 clac clac
Boite a air avec Filtre OEM neuf
Collecteur 421 No name
Ligne ITR
Decata OMNI
Silencieux OEM
Regulateur de pression d essence

Photo 8) :

[Image: dsc01210.jpg]

[Image: dsc01212.jpg]
sublime ce ferio
Très chouette
trés belle .
Vraiment belle Smile
je me souviens l'avoir vu chez Vianney il y a quasi 2 ans...dans un piteux état ... quand on voit ce qu'il en a fait ..... Shock

:top:
Brabus a écrit :je me souviens l'avoir vu chez Vianney il y a quasi 2 ans...dans un piteux état ... quand on voit ce qu'il en a fait ..... Shock

:top:

Ouép , il y a eut un sacré boulot dessus .. Wink
sympa ce ferio,

mais vire moi ces tein,des amotos d'origine c'est plus confortable pour les globetrotters!!
drago-JAP a écrit :sympa ce ferio,

mais vire moi ces tein,des amotos d'origine c'est plus confortable pour les globetrotters!!

Niet 8) , ils sont trés bien les Tein pour un daily LOL

Edit

Drago-JAP va falloir penser à presenter ta merguez un jour hein Twisted
BabaHonda, pitaing .. il est bO ce FerIO ..Yes..

Marron CLS ? .. c'est quoi c'te couleur ..y avait pas ça sur les mercos d'export pour la russie ..Sac..
oh tonee je crois que parkinson t a atteind LOL
Très sympa ce fério !
tonyjee a écrit :BabaHonda, pitaing .. il est bO ce FerIO ..Yes..

Marron CLS ? .. c'est quoi c'te couleur ..y avait pas ça sur les mercos d'export pour la russie ..Sac..

c'est un gris qui tire sur le marron .. toonus !!
papa_ep3 a écrit :oh tonee je crois que parkinson t a atteind LOL

Semarre attention tu vas te faire kick ban ! LOL

Hey vieux crouton ...j'ai le net qui vient a la rame chez moi .. alors comme je suis speed ben des fois ça m'enerve ...:2fing:...

Brabouche ..LOL..

Baba Honda ..oki ..Wink..
tonyjee a écrit :

Hey vieux crouton ...j'ai le net qui vient a la rame chez moi .. alors comme je suis speed ben des fois ça m'enerve ...:2fing:...

moi je suis pas un vieux crouton hein LOL
Stop H.S crouton ou pas .. ça se regle sur le chat Sac
ah encore un fana du topic clinic sans autre parole que celle qui concerne son auto LOL

désolé de ne pas avoir fais de phrase comportant au moins un mot parlant de ta voiture Wink

gloire a ton coupé LOL
papa_ep3 a écrit :ah encore un fana du topic clinic sans autre parole que celle qui concerne son auto LOL

désolé de ne pas avoir fais de phrase comportant au moins un mot parlant de ta voiture Wink

gloire a ton coupé LOL

C'est pas un coupé mais un ferio :roll: .. passer sur un post' sans regarder la tof c'est limite quand meme Sac LOL LOL
non je me plante toujours dans les noms, les tofs je les connais par coeur tellement je kiffe la peinture de ta caisse LOL
papa_ep3 a écrit :non je me plante toujours dans les noms, les tofs je les connais par coeur tellement je kiffe la peinture de ta caisse LOL

Kilecon .. LOL
BabaHonda a écrit :
papa_ep3 a écrit :non je me plante toujours dans les noms, les tofs je les connais par coeur tellement je kiffe la peinture de ta caisse LOL

Kilecon .. LOL

tu devrais être content ! C'est un de plus qui se pignole sur ton fayrio Sac
Brabus a écrit :
BabaHonda a écrit :

Kilecon .. LOL

tu devrais être content ! C'est un de plus qui se pignole sur ton fayrio Sac

Pourquoi toi aussi ?Sac LOL
..Semarre... Rooohh lalallala tout ce flood ... tout sa a cause de PapaEP3 qui sait pas différencier un ferio d'un coupé ..en meme temps il a un monospace Honda turbal hein ..ça aide pas ..Sac..

Ps : gloire a ton ferio .. j'adoore la couleur ..Mr Green...
Plutôt jolie pour une caisse américaine ! Smile
tonyjee a écrit :..Semarre... Rooohh lalallala tout ce flood ... tout sa a cause de PapaEP3 qui sait pas différencier un ferio d'un coupé ..en meme temps il a un monospace Honda turbal hein ..ça aide pas ..Sac..

va de la badaud LOL
papa_ep3 a écrit :
tonyjee a écrit :..Semarre... Rooohh lalallala tout ce flood ... tout sa a cause de PapaEP3 qui sait pas différencier un ferio d'un coupé ..en meme temps il a un monospace Honda turbal hein ..ça aide pas ..Sac..

va de la badaud LOL

il veux pas me croire quand je lui dis qu'il roule en scénic ...
Brabus a écrit :
papa_ep3 a écrit :

va de la badaud LOL

il veux pas me croire quand je lui dis qu'il roule en scénic ...

Y en a un qui va se faire Bifler en Hollande j vous raconte meme pasSac
Ik ga jou swaffelen
Brabus a écrit :Ik ga jou swaffelen

Tu vas rien visiter du tout !! cozon LOL
Pages : 1 2 3 4